Bonsoir, entre hier matin et aujourd'hui j'ai droit à pleins de gros bug. Le premier c'était lors d'une baston contre plusieurs garde. Arno c'est fait buter ( il n'avait plus de vie mais je pouvais tj le contrôler, du moins le déplacer mais sans rien pouvoir faire d'autre faire, car il rester en position d'attaque sa lance au dessus de lui
. Au bout d'une minute environ le jeu à repris normalement. Lors d'une autre mission un groupe de soldat a littérairement apparus devant moi, dans un bug digne de Matrix. Ils se sont matérialisés translucide et dorée avant d'apparaitre vraiment.
Et aujourd'hui lors d'une autre bataille rebelote. Je me fais dessouder, mais Arno se retrouve littéralement propulsée dans les airs, avant d’atterrir dans la Seine. Je suis mort mais je pouvais tj me déplacer avant que tt revienne à la normale. Ça plus des bug de son et d'impact des balles ennemis sur moi, qui me touchent avec un tant d'écart on dirait, après le tir.
Donc je voudrais savoir si ça peut venir du hack, du live. Car avant j'avais jamais eu de bug aussi important. Est ce que d'autres ce sont retrouvés dans mon ca.
Merci.