CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Météo

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
25 décembre 2014 à 17:25:51

Bonjour

la pluie est elle aussi belle que dans black flag avec de beaux effets notamment lors des orages avec des buissons et des arbres qui bougent au grés du vent ?
Merci

Cik94
Cik94
Niveau 10
25 décembre 2014 à 17:29:13

Non.
Étrangement, Ubisoft a fait un retour en arrière assez étonnant. Mise à part la pluie qui tombe, nulle flaque ou effet aqueux n'est remarquable à l'écran.

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:47:23

Pluie dégueulasse et pas de cycle jour / nuit

grosse déception sur ce point perso :hap:

sokayn
sokayn
Niveau 7
25 décembre 2014 à 18:51:27

J’ai un cycle jour/nuit moi :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 18:53:39

Non y'a pas de cycle en temps réel comme les anciens, c'est uniquement quand tu te TP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 18:55:43

C'est effectivement une grande déception de ne pas avoir de cycle jour/nuit dans un jeu qui ce dit "nouvelle génération", mais c'est peut être un choix pour insister sur le fait que on n'est dans une console helix et donc dans l'animus mais perso j'aurait quand même préférer un système comme avant c'est dommage .

sokayn
sokayn
Niveau 7
25 décembre 2014 à 18:56:14

Il m’est arrivé de me promener souvent très longtemps et il me semblait que la nuit tombait.

JoS_Gaming
JoS_Gaming
Niveau 5
25 décembre 2014 à 19:05:56

Le 25 décembre 2014 à 18:56:14 sokayn a écrit :
Il m’est arrivé de me promener souvent très longtemps et il me semblait que la nuit tombait.

Ouais moi aussi j'ai cette impression :question:

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
25 décembre 2014 à 19:10:41

Dommage moi qui m'attendais à des beaux effets météo comme dans black flag ou Watch dogs c 'est étonnant de la part des dévellopeurs de ne pas avoir intégré une belle météo dynamique next gen

sokayn
sokayn
Niveau 7
25 décembre 2014 à 19:11:27

Peut-être qu'à chaque déplacement rapide le moment de la journée change, dans l'ordre.

Miranda_Lambert
Miranda_Lambert
Niveau 9
25 décembre 2014 à 19:19:12

Le 25 décembre 2014 à 19:10:41 MAHEL69 a écrit :
Dommage moi qui m'attendais à des beaux effets météo comme dans black flag ou Watch dogs c 'est étonnant de la part des dévellopeurs de ne pas avoir intégré une belle météo dynamique next gen

disons que c'est logique.
AC BF misait tout sur ses graphismes, c'est beau, c'est bleu, ça fait rêver. le côté nature a été privilégié. mais tu regardais le détail des villes à côté de ça, c'était dégueulasse la Havane et tout

Pour Unity ils ont fait l'inverse. la nature a été délaissée au profit d'une architecture citadine qui claque bien. même l'eau est déguelasse dans Unity, mais osef, on y va presque pas, alors que BF c'est 99% du jeu la flotte

Message édité le 25 décembre 2014 à 19:20:03 par Miranda_Lambert
[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
25 décembre 2014 à 19:54:13

Le 25 décembre 2014 à 19:11:27 sokayn a écrit :
Peut-être qu'à chaque déplacement rapide le moment de la journée change, dans l'ordre.

C'est exactement ça la météo change à chaque déplacement rapide, autrement pendant que tu te balades le cycle ne change pas à part de temps en temps les nuages qui vont cacher le soleil par exemple mais jamais il ne fera nuit sans téléportation. Je pensais que ça me gênerait car je suis vraiment un gros fan des cycles jour/nuit mais non c'est comme si le temps se déroulait naturellement pour moi.

Daemon23
Daemon23
Niveau 56
25 décembre 2014 à 20:01:50

Le 25 décembre 2014 à 19:54:13 [LukaMagnotta] a écrit :

Le 25 décembre 2014 à 19:11:27 sokayn a écrit :

C'est exactement ça la météo change à chaque déplacement rapide, autrement pendant que tu te balades le cycle ne change pas à part de temps en temps les nuages qui vont cacher le soleil par exemple mais jamais il ne fera nuit sans téléportation. Je pensais que ça me gênerait car je suis vraiment un gros fan des cycles jour/nuit mais non c'est comme si le temps se déroulait naturellement pour moi.

Suffit de modifier l'heure du jeu dans le menu, pas besoin de tp.

Je préfère un cycle à ma guise plutôt qu'un temps réel :(

darkrevan772
darkrevan772
Niveau 6
25 décembre 2014 à 20:53:28

dsl mais si tu te tp pas et que tu déambule dans la ville le cycle jour nuit se déroule,idem pour la météo.
par contre les nuits sont super courte je trouve

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
27 décembre 2014 à 12:31:56

Le 25 décembre 2014 à 19:19:12 miranda_lambert a écrit :

Le 25 décembre 2014 à 19:10:41 MAHEL69 a écrit :

disons que c'est logique.
AC BF misait tout sur ses graphismes, c'est beau, c'est bleu, ça fait rêver. le côté nature a été privilégié. mais tu regardais le détail des villes à côté de ça, c'était dégueulasse la Havane et tout

Pour Unity ils ont fait l'inverse. la nature a été délaissée au profit d'une architecture citadine qui claque bien. même l'eau est déguelasse dans Unity, mais osef, on y va presque pas, alors que BF c'est 99% du jeu la flotte

Pourtant dans Watch dogs qui est urbain la météo est parfaite

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment