CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC : désinstaller un patch

ZBoy
ZBoy
Niveau 7
22 décembre 2014 à 22:38:52

Alors si comme moi votre jeu tournait parfaitement sur la 1.03, et que le 4eme patch n'a fait qu'amener un framerate horrible, voilà ma soluce maison pour revenir à la version que vous voulez. Je tiens à spécifier que je possède le jeu, acheté sur UPlay:

• J' ai supprimé tout le contenu du dossier "Assassin's Creed Unity" (là où UPlay a installé le jeu, quoi)
  • J' ai téléchargé le jeu dans sa version originale PC (1.01) depuis un lien Torrent (RELOADED, par exemple)
  • J'ai installé cette version dans le dossier du jeu, désormais vide.
  • Pas de crack ou quoique se soit d'autre, juste le jeu en version Vanilla.

Je lance le jeu depuis UPlay, ô miracle, ca fonctionne, UPlay ne me force pas à ré télécharger le jeu, ni même de me forcer un patch. Et le jeu est de nouveau super fluide. Quand je mets sur pause, je vois bien que je suis sur la version 1.01. bingo.

Le miracle n° 2 c'est que UPlay ne force pas en mode hors-ligne, et j'ai l'impression d'avoir accès au contenu online (Initiates, missions multijoueurs, etc....). A confirmer, cependant.

J'ai essayé ensuite de télécharger (en .torrent, également) le patch 1.02, puis de l'installer de la même facon, aucun problème.

Je ne reviendrais sur le build "normal" que lorsque Ubisoft ou nVidia aura sorti un patch/pilote qui résout vraiment tous ces problèmes de performance. Pour l'instant, je suis bien content de pouvoir joueur sur la version que je veux, et je me disait que certains ici aimeraient savoir comment faire.

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
22 décembre 2014 à 23:13:22

Question surement idiote : Si je possède le jeu en version boite, je n'ai pas besoin d'utiliser de lien torrent pour revenir à la 1.01 ?

ZBoy
ZBoy
Niveau 7
23 décembre 2014 à 08:16:03

Le jeu en version boîte est probablement la 1.01 oui (je ne sais pas s'ils ont pressé des version 1.00 pour PC. Par contre, après installation, UPlay vas surement de demander de téléchargent le patch 1.04. Mais pour pas mal de personne, la 1.04 arrange pas mal de choses à priori ,donc si tu es dans ce cas, je te recommande de rester sur la version la plus récente. Au delà des problèmes de perf, il y a eu pas mal de bugs corrigés.

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
23 décembre 2014 à 11:29:43

J'ai entendu dire ça, en effet. Le truc c'est que je ne suis pas à jour, je joue sur la 1.01 et je n'ai absolument aucun problème. Pas de bug problématiques ( quelques glitches à l'occasion , mais rien d'aberrant.), le jeu tourne parfaitement avec tout en ultra, pcss, hbao+, msaa 2x, v synch nvidia activée. Le tout à 50 fps quasi constants.

Alors quand je vois les retours du patch 4, j'avoue que j'hésite à sauter le pas. Dans la mesure ou je n'ai actuellement aucun problème, le seul truc que j'aurai à y gagner serait l'accès au contenu connecté. Mais j'ai pas trop envie que ça se fasse au détriment de la qualité graphique ou de la fluidité.

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
23 décembre 2014 à 16:38:13

Je suis désolé de t'embêter encore une fois, mais est ce que tu peux confirmer qu'avec ta manip, tu as bien accès au contenu connecté ?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment