Alors si comme moi votre jeu tournait parfaitement sur la 1.03, et que le 4eme patch n'a fait qu'amener un framerate horrible, voilà ma soluce maison pour revenir à la version que vous voulez. Je tiens à spécifier que je possède le jeu, acheté sur UPlay:
- J' ai supprimé tout le contenu du dossier "Assassin's Creed Unity" (là où UPlay a installé le jeu, quoi)
- J' ai téléchargé le jeu dans sa version originale PC (1.01) depuis un lien Torrent (RELOADED, par exemple)
- J'ai installé cette version dans le dossier du jeu, désormais vide.
- Pas de crack ou quoique se soit d'autre, juste le jeu en version Vanilla.
Je lance le jeu depuis UPlay, ô miracle, ca fonctionne, UPlay ne me force pas à ré télécharger le jeu, ni même de me forcer un patch. Et le jeu est de nouveau super fluide. Quand je mets sur pause, je vois bien que je suis sur la version 1.01. bingo.
Le miracle n° 2 c'est que UPlay ne force pas en mode hors-ligne, et j'ai l'impression d'avoir accès au contenu online (Initiates, missions multijoueurs, etc....). A confirmer, cependant.
J'ai essayé ensuite de télécharger (en .torrent, également) le patch 1.02, puis de l'installer de la même facon, aucun problème.
Je ne reviendrais sur le build "normal" que lorsque Ubisoft ou nVidia aura sorti un patch/pilote qui résout vraiment tous ces problèmes de performance. Pour l'instant, je suis bien content de pouvoir joueur sur la version que je veux, et je me disait que certains ici aimeraient savoir comment faire.