@JonathanHarker
Tu as le jeu, ou tu te contentes de commenter au travers d'une vidéo Youtube ?
Sinon, je suis très loin d'être un Fan boy, terme d'ailleurs que j'exècre par dessus tout parce qu'employé à tors et à travers par les gens comme toi, qui réagissent de manière binaire.
Ceci dit, je respecte énormément le travail des développeurs de talent, tout particulièrement ceux qui sont affiliés à la branche artistique.
Par contre, le fait que les investisseurs et autres pignoufs de la branche marketting mettent sous pression la majeure partie des employés, qui eux se crèvent le cul à bosser comme des malades pour tenter de boucler un jeu dans un laps de temps incompressible, me choque au plus haut point.
Certes, c'est symptomatique de l'industrie du jeu vidéo depuis quelques années, mais fustiger l'entièreté d'une boite à cause de ça, j'ai beaucoup de mal à l'accepter.
Maintenant oui, le jeu a eu et semble t'il encore, d'après certains retours, de gros problèmes.
Toujours est-il que lors de MES tests effectués après l'application du patch 4, pendant environ deux heures, j'ai constaté une nette amélioration du framerate, d'avantage de brouillard et peut-être un peu moins de PNJ.
Certains constatent un downgrade graphique (terme encore une fois devenu tellement à la mode depuis Watch_Dogs) mais sans vidéo comparative à l'appui, comment peut-on vraiment cautionner leur propos ?
J'ai acquis le jeu à sa sortie, l'ai laissé tombé très rapidement à cause des problèmes de fluidité, en attendant, sans trop y croire d'ailleurs, que ceux-ci soient résolus.
Aujourd'hui, il semblerait que ce soit le cas mais il est bien évident que c'est le genre d'incident qui risque d'avoir de graves répercussions sur les prochaines productions d'Ubi, où les joueurs attendront que d'autres se sacrifient pour savoir si leur jeu, une fois n'est pas coutume, tient enfin la route.