CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Patch 4 : Changelog

tamtam02
tamtam02
Niveau 2
20 décembre 2014 à 08:34:28

Mise a jour hier sur pc résultat le jeu se lance plus... Ils font vraiment de la merde chez Ubi !!!!

yan2057
yan2057
Niveau 10
20 décembre 2014 à 08:39:31

Le 20 décembre 2014 à 08:34:28 tamtam02 a écrit :
Mise a jour hier sur pc résultat le jeu se lance plus... Ils font vraiment de la merde chez Ubi !!!!

T'as essayer la manip des fichiers a supprimer ??

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
20 décembre 2014 à 10:07:44

Ubisoft :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419066442-imagemerde.jpg

:dehors:

Tototr14
Tototr14
Niveau 2
20 décembre 2014 à 10:59:11

Bon bah moi je comprend rien apres cette maj j aurai esperer pouvoir y jouer j ai pile la config minimal et toujours impossible je suis juste deg injouable merci ubisoft de l'argent foutu en l air sa fait toujours plaisir. :bravo:

Message édité le 20 décembre 2014 à 10:59:52 par Tototr14
Yannsolo484
Yannsolo484
Niveau 8
20 décembre 2014 à 11:03:55

Après plusieurs sessions de jeu sur One, je confirme. Depuis ce patch, mon jeu rame encore plus qu avant, les vêtements des pnj apparaissent avec un retard de fou. Il fonctionnait limite mieux avant toutes ces mises à jour. Ils ne testent rien avant de les envoyer leur patch de m..... C est le dernier jeu Ubi que j achète Day One. Pour ceux qui m intéressent, j attendrai qu ils soient à 20 ou 30 euros...

Souflor
Souflor
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:17:29

Avant le patch, j'avais de légères saccades, même avec les graphismes en low, maintenant c'est plus fluide et je ressens rien même en Medium, je sais pas vraiment si c'est grâce au patch mais bon ça marche :hap:

lotr2
lotr2
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:26:54

J'ai davantage de saccades qu'avant le patch 1.4. Déçu d'ubi...

jkiffetonboule
jkiffetonboule
Niveau 6
20 décembre 2014 à 21:29:56

Le patch 4 sur PC provoque du flickering sur les systèmes équipés d'un SLI. Toutes les flaques d'eau clignotent à l'écran.

Bref un rendu dégueulasse chez les gens qui ont des gros PC justement capables de faire tourner le jeu correctement (car en monoGPU le framerate est anémique).

Bref, encore un gros foutage de gueule de la part d'Ubi sur PC, mais ça, on a l'habitude. :nonnon:

Reste plus qu'à attendre un patch 5 qui va régler le problème mais va diviser les fps par deux et flinguer les saves (mode boule de cristal, marge d'erreur de la prévision 5%). :gni:

Ou mieux, attendre que les équipes de Nvidia rattrapent la bourde d'Ubi. Ouais en fait, c'est cette solution qui est préférable. Au moins on sait que ce sera fait par des gens compétents. :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:36:06

Le 19 décembre 2014 à 08:44:13 FlyingSpiritus a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 18:15:59 JonathanHarker a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IfWRW3ptpWQ

Les pnj, les textures et les ombres qui popent à un mètre d'Arno :ouch2:

Arno qui traverse les pnj, les pnj qui se traversent entre eux :ouch2:

Le type qui dit que quand on est sur les toits les pnj disparaissent pour pas qu'il y ait de chutes de fps :ouch2:

Comment vous faites pour jouer à ça sérieusement ???

Lool, c'est l'histoire d'un type qui axe son argumentation essentiellement sur ce qui ne va pas.
Cependant c'est très loin d'être révélateur de ce qu'EST le jeu au travers de ses qualités.
Enfin bref, quand je lis ça, j'suis tellement heureux de ressentir les choses différemment par rapport à ce genre d'individu. :gni:

Ça te sert à quoi de lécher les bottes d'Ubisoft globalement ? T'y gagnes quelque chose ?

C'est fou qu'il y ait toujours des fanboys dans ton genre pour venir défendre le jeu alors que les défauts dépassent les qualités et gâchent totalement l'expérience.

C'est à cause de gens comme toi qu'ils se permettent de sortir des jeux pas finis.

RampageJackson7
RampageJackson7
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:05:56

le patch qui set a rien sa m'a meme fait baisser de quelques fps alors que j'etais a 30
heureusement jai garder les anciens fichier pour revenir a la version1.00

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
21 décembre 2014 à 09:21:35

Sur console aussi on peut revenir en version précédente ? Personne pour répondre ?

RampageJackson7
RampageJackson7
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:15:36

Le 21 décembre 2014 à 09:21:35 watibeex a écrit :
Sur console aussi on peut revenir en version précédente ? Personne pour répondre ?

ba je pence en désinstallent le jeux puis en l'installent en coupant ta connexion internet non ?
apres je c pas j'ai pas encore la console

ke2038
ke2038
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:26:56

cest ca, suffit de desinstaller le jeu pour virer le patch (mais attention, sans patch impossible d'utiliser les fonction en ligne comme initiate, le compagnon, uplay etc etc)

gattaca007
gattaca007
Niveau 25
21 décembre 2014 à 14:20:53

Je ne vois aucune différence j'avais un FPS en ultra élevé ~ entre 47 & 57 voir 40 celons certaine situation avec le patch 4 c'est exactement la même chose.

Au début j'ai eu un problème de plantage a l'écran titre , mais en faisant la mise a jours des drivers nvidia 347.09 béta , le problème a disparu.

maintenant ça servirait a rien de faire un nouveau patch , le désastre pour assassin's creed unity est définitif

ardentas
ardentas
Niveau 4
21 décembre 2014 à 19:32:19

Pour ma part sur Pc j'ai gagné une dizaine de fps, mais hélas j'ai encore le droit a des freeze de 5 a 10 sc, 1 crash pour le moment et le clipping est toujours bien présent.

alentir
alentir
Niveau 9
21 décembre 2014 à 20:13:37

Franchement je retire ce que j'ai dit sur PS4. Plus tu joues plus le jeu rame, j'ai joué 4 heures à la fin ça tournait entre 15/20 FPS partout.

Vraiment déçu...

Le jeu est bien, mais techniquement il est très mauvais. Du coup le jeu le devient aussi...

maximo47
maximo47
Niveau 51
21 décembre 2014 à 21:00:39

Aujourd'hui pour ma part j'ai u mon 1er freez sur ps4 : p

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
22 décembre 2014 à 02:08:30

J'ai oublié de préciser que j'avais le jeu en dematerialisé donc vous pensez que ça peut le faire ? Ça ne va pas m'intégrer le match a l'installation ? J'avais pensé a c'est te installation mais vu que j'ai mis 2J a faire la MAJ du patch 4 j'aurai voulu être sur avant de me flinguer si ça marche pas en retapant une deuxième installation
Et perso je préfère jouer hors ligne qu'avec un rendu graphique moins beau avec leur brouillard abusif cache misère et les textures qu'on voit même plus dans certains endroits a moins de 10m!

obix
obix
Niveau 4
22 décembre 2014 à 09:12:11

Désinstaller le jeu (version cd) pour enlever ce foutu patch de merde fait il perdre également la sauvegarde? Au début je pensé que c'était dans ma tête,mais non le clipping et bien présent même sur les événement aléatoire,beaucoup moin de perso dans les rues,tout ce passer à peu près bien sans mise à jour (je jouer hors ligne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 11:08:00

Mais Ubisoft a-t-il communiqué à propos de ça ? Car si le patch engendre de nouveaux problèmes et n'améliore quasiment rien je trouve ça anormal qu'ils ne communiquent pas.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment