Oh soit objectif toi un peu quand même ^^ je défend le jeu depuis le début, j'ai saigné le jeu a blanc vu que j'e. Suis a 215h et a 10 000 points d'être Légende mais la je suis désolé on se fiche de nous c'est un patch de merde et le jeu était plus beau avant dire le contraire c'est comme faire du bashing a 2 balles.
Le clipping est 10 fois pire qu'avant, les pnj pop de partout, des bouts entier de bâtiment, genre sur Notre Dame, mais qu'est ce qu'ils ont foutu sérieux ?
J'ai aussi l'impression qu'il y a moins de pnj dans les rues lorsque nous sommes sur les toits..
Et pour finir il y a trop de brume la, mettez vous devant les tuileries côté jardin, avant le palais été net maintenant il y a plein de brouillard.
Et les bugs de collisions ? Vous allez pas me dire que c'est résolu on passe toujours a travers de certains PNJ...
Ce que je constate c'est qu'on a voulu faire plaisir a une bande de merdeux qui chialaient pour leur framerate, pour quel rendu ? Une fluidité vite fait meilleur et un rendu artistique dégradé, merci donc a tout les cons qui se plaignaient abusivement! Clairement je préférais la version précédente la ou le rendu artistique n'était pas touché. Le choix de ce patch est plus que contestable on a "amélioré" la fluidité du jeu au détriment de ce qui faisait son charme : une ville magnifique, peu de brume pour tricher, du clipping mais pas comme la, bientôt le patch 5 ou on va rester avec ce rendu final ? Car la c'est le ponpon sur la Garonne
Message édité le 19 décembre 2014 à 10:49:19 par Watibeex