CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Patch 4 : Changelog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 13:11:38

Et voilà le patch pour PC encore en retard. Ça devient agaçant.

mirouf37
mirouf37
Niveau 2
17 décembre 2014 à 13:57:16

Et ce patch va t'il régler le probleme des SLi ou des carte graphique bi-gpu?

jnoel70
jnoel70
Niveau 3
17 décembre 2014 à 14:59:03

Pas besoin du patch pour ma part. Sur mes deux pc il tourne parfaitement et c'est magnifique. Pc supall

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
17 décembre 2014 à 15:40:03

salut

sur ps4, j avais un soucis de gros lag a la sainte chapelle, et un autre soucis de ventilo qui s emballe dans le menus (bug récurrent sur les forums)

a ceux qui ont dl le patch, pouvez vous m en dire plus ?

merci

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
17 décembre 2014 à 16:57:49

SwayBruno > le lag de la Sainte Chapelle c'était déja corrigé par le précédent patch et le ventilo qui s'emballe c'est pas vraiment un bug, sûrement que dans les menus les fps ne sont pas limitées.

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:41:49

Je ne vois strictement aucune différence sur la One malgré ce patch de 40Go :hum:

Yannsolo484
Yannsolo484
Niveau 8
17 décembre 2014 à 18:10:28

Pareil. Le jeu rame tjs autant...

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
17 décembre 2014 à 18:13:19

Quelqu'un peut faire un résumé sur PS4 comment ça se passe ? J'aimerai savoir si le framerate est résolu etc..

J'ai acheté le jeu dès la sortie et j'y ai pas joué pour ne pas gâcher mon expérience de jeu avec ces bugs de m*****.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 18:23:10

mais sur ps4 il y a aucun bugs depuis day one pr moi!!!!
je vois pas ou vous voyez des bugs a la sqinte sainte chapelle ou je sais pas quoi...
il y a des petits ralentissements parfois mais rien de plus!!!!
sérieux vous me faites marré avec vos commentaires "moi j'ai le jeu mais j'attends le patch pour jouer", vs avez le jeu jouez y je vous garantie que les bugs c'était sûrement sur la version 1.0 du jeu, la version, je le rappelle que personne n'a eu, ou alors si au début pendant le telechargement du patch day one, les joueurs ont commencé a joué en laissant pas le temps au patch de se telechargé et ont crié au bug de suite!!!!
je suis sur ps4 et mon commentaire n'est que pour cette version!!!
apparemment les joueurs PC > All ont des soucis...lol...tu m'étonnes :)

stahli
stahli
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:40:43

patche note en FR

Notes du patch 4

Dans notre effort pour offrir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible, nous sortons aujourd’hui le Patch 4 d’Assassin’s Creed Unity. Suite à la demande de notre communauté, ce patch est avant tout orienté autour des problèmes de performance et apporte des améliorations majeures à l’expérience globale du jeu.

Les efforts de notre équipe pour améliorer le nombre d’images a impliqué une refonte de la carte, ce qui a augmenté considérablement la taille de ce patch (6,7 GB), ce qui explique la taille inhabituelle de cette dernière mise à jour. Cependant, puisque la plus majorité de ce patch remplacera des fichiers déjà existants, l'augmentation gloable de la taille du jeu sera bien inférieure à 6,7 GB.

Le Patch 4 va corriger de nombreux problèmes dont :

• Performance et stabilité : Chute du nombre d’images (frame rate), crash du jeu et perte de progression

• Jouabilité : La navigation et le crochetage de coffres

• Contenu en ligne : Connectivité, mode co-op et companion app

Ce patch est disponible sur Xbox One et PS4 aujourd'hui et sera disponible plus tard dans la semaine sur PC. Vous pouvez trouver la liste complète des notes de patch ici.

Mis à jour du 17/12/2014 :

Nous avons reçu des rapports de certains joueurs sur Xbox One qui ont téléchargé un patch 4 d’une taille de 40 GB au lieu du téléchargement d’un fichier de 6.7 GB attendu confirmée. Malheureusement, un problème avec le processus de téléchargement semble entrainer un remplacement de l'ensemble des fichiers du jeu au lieu des parties touchées par le patch. Ce n’est évidemment pas le comportement attendu et nous nous excusons du délai que cela entrainera pour terminer le téléchargement. Cela ne devrait cependant pas entrainer d'autres problèmes et une fois le téléchargement terminé, vous aurez la dernière version, à jour, du jeu Assassin’s Creed Unity.

Nous travaillons actuellement avec Microsoft afin d’essayer de réduire la taille du téléchargement total, pour que vous puissiez accéder au jeu plus rapidement. Pour l'instant nous n’avons malheureusement pas de date à fournir concernant la résolution de ce souci.

Vous pouvez cependant contourner le problème de cette façon : si vous possédez la version CD du jeu, vous pouvez désinstaller le jeu et le réinstaller. Au démarrage, le processus de mise à jour commencera avec la taille correcte du patch.

Nous continuerons de vous tenir au courant de l’évolution de la situation à travers ce blog, dès que possible.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et pour nous avoir fait remonter autant d’informations sur vos priorités. Votre contribution a largement facilité le développement de ce patch.

- L'équipe chargée des mises à jour AC

mirouf37
mirouf37
Niveau 2
17 décembre 2014 à 18:45:17

je crois qu'avec sa j'ai me réponse ^^

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
17 décembre 2014 à 18:57:15

Pour ma part sur PS4 c'est pire qu'avant, de plus gros ralentissement, le jeu qui plante, Arno qui ne fait plus ses mouvements et enfin une déconnection/reconnection incessant sur Uplay

townley_04
townley_04
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:08:20

J'avais juste des chutes de framerate en coop, plus maintenant avec ce patch.
Tout est bien qui finis bien :content:
Bon jeu tout le monde :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:42:40

Quelqu'un pourrais m'expliquer un truc,

Je n'ai pas encore DL la patch, mais sur ce site:

http://www.totalxbox.com/82559/unity-patch-promises-to-fix-issues-causes-some-of-its-own/

Il dise que le jeu va se redownloader avec la patch, donc de désinstaller le jeu, le réinstaller et faire la patch, mais ca reviens pas a la stricte même choses leur idée ?

J'ai pas spécialement envie de virer le jeu pour rien.

Quelqu'un a un petit éclaircissement a ce niveau ?

ke2038
ke2038
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:58:58

c'est uniquement chez les joueurs Xbox one que le soucis a lieu au niveau du telechargement du patch (j'adore ubisoft, ils arrivent a bugger les patch anti bug^^) en fait desinstaller le jeu et le reinstaller cest "normal", a la fin de l'installation le jeu va chercher les maj et prendra que la maj (celle a 6 GO ou un truc dans le genre) au lieu de prendre tous le jeu (a 40GO)

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:05:10

Oui sauf que,

Si je vire le jeu, et que je le réinstaller, ca reviens au même, je me tape le 40Go d'installation avec la MAJ quand même.

Alors que je lance le jeu et télécharge le jeu + MAJ ou vire le jeu et réinstalle + MAJ.

Au final ces la stricte même choses non ?

Sachant que j'ai pas le CD mais en déma' ..

ke2038
ke2038
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:17:45

ben cest ce que ubi a mis en fait, si ta la version cd faut desinstaller/reinstaller (du cd au disque dur cest plus rapide que si ta une connection un peu lente) si ta la version demat, ben faut se taper la maj de 40GO ^^ (fallait cheter une ps4 aussi :ange: )

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:29:37

Quels bande de boulets Ubisoft :hap:

Fin bon j'ai autre choses a jouer en attendant je ferai la MAJ un autre fois :noel:

chocolatbananay
chocolatbananay
Niveau 8
17 décembre 2014 à 20:38:44

Moi j'ai la maj sur PS4 et sa a améliorer la fluidité mais le gameplay j'ai l'impression qu'il a un peu changé

Sinon pauvre joueur xbox one, toujours dans la merde

Solid_Bear
Solid_Bear
Niveau 4
17 décembre 2014 à 20:51:12

C'est pas très professionnel de la part d'Ubisoft de sortir un patch (buggé) sans vérification préalable :-( La flemme de réinstaller 40 GO ...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment