CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4.0 dispo (?)

mehdibel
mehdibel
Niveau 6
17 décembre 2014 à 23:01:19

ta juste a branché ta ps4 sur un pc en hdmi
et sa ce voit imbecil d'Ulic reflechi avant de parler

sa fesait un moment que tu m'avait pas fait chier toi putain

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:01:35

Le 17 décembre 2014 à 22:52:31 micky72 a écrit :
Bon j'ai tester la MAJ.
Légère amélioration du framerate mais ils ont bien triché :-)))
En effet ils ont rajouté de la brume et réduit les détails au loin, bref les techniques habituelles.
Faut se rendre à l'évidence mais les consoles actuelles sont déjà dépassées.
C'est pire que ce que je pensai.
Depuis 1 an que j'ai la ps4 j'ai toujours pas vu un jeu démontrant un fossé avec la ps3 comme il devrait y avoir entre 2 générations de consoles.
J'annonce des nouvelles consoles dans 2 ans (Noël 2016) enfin j'espère parce que là ça devient n'importe quoi.
70 euros dans un jeu même pas en 1080 (le standard depuis plus de 5 ans maintenant !) qui rame.

Non franchement les joueurs doivent réagir là !

Va falloir vite consulter pour tes yeux...

PS3:
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/7/2/6/7/7/1/PS3_001.bmp.jpg/EG11/quality/90/format/jpg

PS4:
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/7/2/6/7/7/1/PS4_001.bmp.jpg/EG11/quality/90/format/jpg

Et encore; l'exemple n'est pas des plus probants vu que le jeu n'est pas spécialement beau et cross gen.

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:08:28

Le 17 décembre 2014 à 23:01:35 guts_o a écrit :

Bon j'ai tester la MAJ.
En effet ils ont rajouté de la brume et réduit les détails au loin, bref les techniques habituelles.
Depuis 1 an que j'ai la ps4 j'ai toujours pas vu un jeu démontrant un fossé avec la ps3 comme il devrait y avoir entre 2 générations de consoles.
J'annonce des nouvelles consoles dans 2 ans (Noël 2016) enfin j'espère parce que là ça devient n'importe quoi.
70 euros dans un jeu même pas en 1080 (le standard depuis plus de 5 ans maintenant !) qui rame.

PS3:
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/7/2/6/7/7/1/PS3_001.bmp.jpg/EG11/quality/90/format/jpg

PS4:
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/7/2/6/7/7/1/PS4_001.bmp.jpg/EG11/quality/90/format/jpg

Et encore; l'exemple n'est pas des plus probants vu que le jeu n'est pas spécialement beau et cross gen.

Ouais enfin L'ombre du Mordor c'est un cas spécial tellement la version "old gen" est pourrie donc bon. :noel:

masterracer
masterracer
Niveau 8
17 décembre 2014 à 23:11:12

Bon j'ai tester la MAJ.

La Com des constructeurs a été mensongère. Les trailers de l'e3 2013 et le plantage machine sur le salon ne vous ont-ils pas mis la puce à l'oreille ? allez un pari : d'ici 2017 le retour des jeux optimisés et des tiers vers le PC et Nintendo sera fait. Mea Culpa, le 720p sera commun à toutes les Next-gen et on arrêtera de nous bassiner avec le 1080p du pauvre à 400 euros.

masterracer
masterracer
Niveau 8
17 décembre 2014 à 23:12:04

Le 17 décembre 2014 à 23:08:28 WatchBook a écrit :

Le 17 décembre 2014 à 23:01:35 guts_o a écrit :

Bon j'ai tester la MAJ.

PS3:

PS4:

Ouais enfin L'ombre du Mordor c'est un cas spécial tellement la version "old gen" est pourrie donc bon. :noel:

C'est clair. Comparons avec the Last Of Us PS3 pour rigoler.

nico931
nico931
Niveau 13
17 décembre 2014 à 23:16:53

Non mais cherchez pas, le jeu tourne pas à 30 fps à mon avis. Leur moteurs graphique est neuf, ils ont du mal à optimiser ça sur console. Ajoute à ca la pression du marketing et ça nous fait une belle merde dégueulasse. Je pense qu'on aura pas mieux que là sur console. En tout cas pas pour ce AC.

micky72
micky72
Niveau 7
18 décembre 2014 à 07:24:22

A savoir que l'ombre du mordor ne tourne qu'en 30 fps.
Vous trouvez ça normal pour un jeu "cross gen"?
Parce que si la ps4 c'est juste les jeux ps3 en 1080p au lieu de 720 mais qu'elle est limite pour faire monter à 60 fps alors oui je maintiens que cette génération est ratée.
De toute façon on entends parler plus que de ça maintenant les dévloppeurs sont bridés et ont du mal à atteindre ce qui serait le standard aujourd'hui à savoir 1080p 60 fps.

nico931
nico931
Niveau 13
18 décembre 2014 à 09:55:17

Non mais sous prétexte que le cinéma c'est du 24 fps et que pour ton oeil il n'y a plus de différence après 29 fps, ils vont pas se gêner pour garder le 30fps (truc avec quoi je suis pas d'accord). Sauf pour les jeux de flingue en multi où ils se forcent à passer en 60fps quitte à descendre en 720p.

collestic
collestic
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:52:22

ombre du mordor ps3 réso inférieure à du 720p, textures en ultra ultra low, framerate pas stable
sur PS4 1080p, framerate stable, options similaire au high du PC

Y a vraiment des gens qui ne voient pas la différence ?

Et pas que ce jeu, comparez BF4, watch dog.
Ou encore assassin's creed Unity qui n'aurait jamais pu tourner sur old gen.. rien que les textures des bâtiments, l'éclairage, ce niveau de détails y a jamais eu ça sur old gen.

La next gen est bien là, c'est juste que vous en attendez trop.

micky72
micky72
Niveau 7
18 décembre 2014 à 12:39:32

N'empeche qu'on entends plus parler que de limitations techniques y'a une raison.
L'ombre du mordor n'atteint même pas le 60 fps tu trouves ça normal?
Quand les jeux vont être un peu plus costaud comment ils vont faire? Ils vont baisser les fps? Impossible donc ils baisseront la résolution et les textures.
Assassin's creed pour info n'est pas en 1080 mais en 900p.
Ca veut dire ce que ça evut ils sont bridés et bricole pour arriver à ce que les consoles arrivent à faire tourner les jeux.
Perso ca me fait chier autant que vous car je possède la ps4 mais là si ils sortent pas une PS5 dans 2 ans les devs vont ramer sévère !

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
18 décembre 2014 à 12:53:16

c'est juste un soucis de temps de développement, de savoir faire sur cette plateforme, de moyens financier même si Ubi j'en m'en fait pas pour eux de ce côté là, déjà dans 2/3 ans les jeux ce seras une autre proportion je pense, je parle même pas à leur fin de vie.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment