C'est à se demander si j'ai le même jeu que les autres.
J'ai la version PS4 et j'ai vraiment aucun soucis à noter. La fluidité est constante. ça ne tourne pas à 60 FPS, (Je sais pas en fait, j'avouerais que c'est un peu trop rapide pour compter le nombre d'images) mais c'est très stable.... Je ne remet pas en cause les problèmes que certains peuvent rencontrer, mais bon...
De toutes façons c'est ça la magie internet... T'aura rarement les bons avis et les bonnes critiques...
Jeu niquel ! J'avais joué à AC premier du nom aux débuts de la PS3. Puis AC2. Puis pause de cette licence jusqu'à ce jour et retrouver ce jeu immense et détaillé que sont les AC est un réel plaisir !!!
Note tout à fait personnelle;
Je pense que ceux qui se plaignent le plus sont les "gavés" du titre, qui se sont tout bouffé et comparent tout à tout dans tous les sens... Mais également les plus jeunes pour qui les premiers souvenirs de jeux vidéo sont la fin PS2 voir PS3... Que j'ai résolument encore du mal à nommer "OLD GEN" ... Ceux là y'a 2000 PNJ dans la rue qu'ils traversent ce qui est effarant et tu lis "Trow nul y'a du cliping de PNJ des fois kan on rgarde bien" .... Mouais entre le sérieux de la plainte et le doute sur les facultés de cet individu à parler technique je ne sais que choisir....
J'aime, qu'on ne puisse plus ramasser une arme, qu'on puisse se foutre à couvert, explorer la ville et modifier mon expérience de jeu au grès de mes envies, un coup une chasse aux coffres, un coup une enquête, un coup la trame principale ! Vous êtes insatisfaits, d'accords, vous-vous plaignez et c'est un droit de consommateur, okay, mais faite le dignement, respectueusement et ne vous pensez pas "nombril du monde", y'a également les milliers de milliers de joueurs qui ne sont pas ici-bas puisque satisfaits...
Ceci étant, j'espère que ceux qui rencontrent des problèmes trouveront les solutions (ou plutôt que les dévs se bougeront pour vous. Bien cordialement !