CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 : Sa ram !!!

Max10600
Max10600
Niveau 29
19 décembre 2014 à 02:51:32

OMG ! J'ai tenter de poursuive mon jeu sur PS4 apres l'annonce du patch qui est supposé améliorer la fluidité du jeu ! Mais niette ! NADA !!! Rien!!! Le jeu rame toujours comme u porc lorsqu'on est en plein ville avec plein de gens j'ai l'impression d'etre a 10 FPS.... C'est completement débile, je me rapelle a l'époque je jouait a AC II sur 360 et le jeu était FLUIDE et STABLE au moins ! Comment peut-on autant régresser ?

Franchement moi sa me tue complètement le plaisir de jeu, sérieux sa rame a chaque centimètres... On passe d'une NEW gen pour ramer comme pas pas possible... Meme GTA 5 RAME lorsqu'on roule a plus de 20 KM/H en ville...

Non mais sérieux on oublie les 60 FPS la... C'est meme pas 30 FPS stable et le pire c'est que ce n'est pas meme en full HD (900P pour AC Unity).. Wow avouons que sa fait peur pour l'avenir...

Incroyablement décu de la partie technique du jeu, non mais sérieux c'est la pire honte que jai jamais vu de ma vie ce AC Unity... Et le patch n'améliore en rien, on a gagner peut-etre 1 FPS en étant tres gentil...

La seul vrai console qui me donne une claque pour le moment est la WII U (Smash bros et mario kart 8, l'exemple meme d'un jeu bien fini : Stable, fluide et sans bug)

Coup de gueule envers ce jeu, je le vend apres 5 mission, j'y rejourai sur mon PC dans 1 an pour avoir une expérience fluide (bien que sa soit la galere sur PC aussi sur ce jeu) !

Pour ceux qui apprécient avoir des chutes violente de FPS a chaque fois que vous courez dans le ville prenez le sur PS4 vous serez servie ! Pour les autres passer votre chemin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 03:00:39

Tu devrais te calmer.

Max10600
Max10600
Niveau 29
19 décembre 2014 à 03:08:23

Sérieux ceux qui sont satisfait du jeu sur PS4 sa me dépasse... Vous acheter une NEXT-GEN pour jouer a 15 FPS bordel ? Je comprend pas pourquoi non plus le test de JV.com n'ent font pas plus mention... Je joue aux jeuxvideo depuis que j'ai 3 ans, j'ai 25 ans, depuis que j'ai acheter ma premiere carte graphique (ma bonne vielle 9800PRO :cute: ) je sais tres bien différencier les FPS dans un jeu... Etre en 2014 et ce taper des baisses de framerate aussi violente alors qu'en 2002 je trouvait sa inacceptable... No comment.

Et plus jamais je me fie a un test de JV.com, si le testeur ne serait pas myope il aurait AU moins noté en gros avertissement dans son test que le jeu rame a mort et qu'on a droit a de d'horribles chutes a chaque fois qu'il y a foule ou combat, je n'aurai JAMAIS acheter cette merde...

Honte a Ubisoft sur le coup la...

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 03:10:06

Le plus chaud c'est de ressortir un vieux AC et le trouver plus beau ET plus fluide :pf:

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
19 décembre 2014 à 03:15:04

C'est pas la merde dutout sur pc ca marche niquel pour moi depuis le debut :-)

Sauf l'app qui merde comme tout le monde :noel:

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
19 décembre 2014 à 03:15:18

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
19 décembre 2014 à 03:15:35

Max10600
Max10600
Niveau 29
19 décembre 2014 à 03:23:36

Sur PC c'est pas si mal (j'ai un sli de 780 pour vous donner une idée) et mon ami ma passer son steam pour que je test, je croyais SINCÈREMENT (car sa ramait quand même un peu sur mon PC de monstre) que la version console serait plus stable que la version PC...

J'ai eu un deal pour 40$ pour ce AC unity ps4, je me suis dit : Bon j'aurai peut-être pas du 60 FPS mais au moins sa sera stable et quand je le fini je le revend.... WOW avoir su que meme sur PS4 les chutes descendent a 15 (alors que sur PC j'ai du 60 fps qui drop jusqu'a 25) j'aurais JAMAIS pris cette version PS4 de merde.... Meme si la version PC reste une merde infame d'optimisation, JAMAIS je n'aurai cru que c'était encore pire sur console !! Je me suis dit bof le jeu sera plus aliaser, un peu moins beau, mais au moins il sera STABLE ! Jeez vous auriez du voir mon visage a la deuxieme mission lorsqu'on poursuit le voleur en plein ville, mes yeux saignait haha !!

Bon hope je met sa sur kijiji.ca a 45 $ et bon débaras !

WestAC
WestAC
Niveau 6
19 décembre 2014 à 03:49:47

Ça rame pas perso sur PS4, c'est plus fluide qu'avant.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
19 décembre 2014 à 07:53:17

C'est à se demander si j'ai le même jeu que les autres.
J'ai la version PS4 et j'ai vraiment aucun soucis à noter. La fluidité est constante. ça ne tourne pas à 60 FPS, (Je sais pas en fait, j'avouerais que c'est un peu trop rapide pour compter le nombre d'images) mais c'est très stable.... Je ne remet pas en cause les problèmes que certains peuvent rencontrer, mais bon...

De toutes façons c'est ça la magie internet... T'aura rarement les bons avis et les bonnes critiques...
Jeu niquel ! J'avais joué à AC premier du nom aux débuts de la PS3. Puis AC2. Puis pause de cette licence jusqu'à ce jour et retrouver ce jeu immense et détaillé que sont les AC est un réel plaisir !!!

Note tout à fait personnelle;
Je pense que ceux qui se plaignent le plus sont les "gavés" du titre, qui se sont tout bouffé et comparent tout à tout dans tous les sens... Mais également les plus jeunes pour qui les premiers souvenirs de jeux vidéo sont la fin PS2 voir PS3... Que j'ai résolument encore du mal à nommer "OLD GEN" ... Ceux là y'a 2000 PNJ dans la rue qu'ils traversent ce qui est effarant et tu lis "Trow nul y'a du cliping de PNJ des fois kan on rgarde bien" .... Mouais entre le sérieux de la plainte et le doute sur les facultés de cet individu à parler technique je ne sais que choisir....

J'aime, qu'on ne puisse plus ramasser une arme, qu'on puisse se foutre à couvert, explorer la ville et modifier mon expérience de jeu au grès de mes envies, un coup une chasse aux coffres, un coup une enquête, un coup la trame principale ! Vous êtes insatisfaits, d'accords, vous-vous plaignez et c'est un droit de consommateur, okay, mais faite le dignement, respectueusement et ne vous pensez pas "nombril du monde", y'a également les milliers de milliers de joueurs qui ne sont pas ici-bas puisque satisfaits...

Ceci étant, j'espère que ceux qui rencontrent des problèmes trouveront les solutions (ou plutôt que les dévs se bougeront pour vous. Bien cordialement !

yohimomoyo
yohimomoyo
Niveau 7
19 décembre 2014 à 08:19:39

kill-officer :oui:

Lifeline30
Lifeline30
Niveau 7
19 décembre 2014 à 09:02:10

Après avoir lu l'auteur et la réponse de Kill Officier , je me permets de copier coller, un post que j'ai écrit dans un autre topic auquel je ne trouve pas de réponse.

J'ai une question concernant les avis différents des personnes sur ce jeu, pourquoi chez un on voit des PNJ qui volent et certains bugs comme cela et chez d'autres sur le même matériel (PS4 en l'occurrence) , il n'y a pas de bug de ce genre?

Est-ce du à la console? Au jeu ou même au pressage du Blu Ray?
je suis entrain de me demander si je rachète le jeu dans le commerce, est ce que j'aurai une chance d'avoir un jeu comme chez les personnes auquel tout fonctionne à peu près bien? Comment expliquer les différences aussi importantes chez certains...
Parce que sincèrement, je suis vraiment à fond dans l'aventure (Séquence 7), mais les pNj qui volent, et qui apparaissent comme ça et j'en passe, ça gâche vraiment l'expérience alors que le jeu est splendide.

Merci d'avance.

FlyingSpiritus
FlyingSpiritus
Niveau 6
19 décembre 2014 à 09:12:59

Le 19 décembre 2014 à 02:51:32 max10600 a écrit :
OMG ! J'ai tenter de poursuive mon jeu sur PS4 apres l'annonce du patch qui est supposé améliorer la fluidité du jeu ! Mais niette ! NADA !!! Rien!!! Le jeu rame toujours comme u porc lorsqu'on est en plein ville avec plein de gens j'ai l'impression d'etre a 10 FPS....

C'est ARCHI FAUX, dans les pires situations le jeu ne descend JAMAIS en dessous de 25 FPS après l'installation du Patch 4, faut arrêter une bonne fois pour toute la désinformation.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
19 décembre 2014 à 09:34:12

j'ai le jeu sur ps4 et l'auteur raconte n'importe quoi , jeu fluide pour ma part

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
19 décembre 2014 à 10:12:55

j'ai le jeu sur PS4 et j'ai installé le patch IV. je n'ai pas eu un seul ralentissement, pour le moment. tout estvfluide.

itak3
itak3
Niveau 52
19 décembre 2014 à 10:46:21

Idem que Kazuya14 :oui:

nico931
nico931
Niveau 13
19 décembre 2014 à 10:59:19

Non mais t'es pas juste un putin de troll qui veux descendre le jeu et en même temps ?
Plus sérieusement, oui le jeu sur PS4 n'est pas à 30 fps c'est vrai, mais c'est largement plus jouable qu'avant patch. C'est vrai que c'est désolant de voir qu'ils ne savent pas gérer la nouvelle gen de console.

C'est vraiment jouable l'auteur, au pire fait une sauvegarde en ligne puis désinstalle et reinstall. Ca téléchargera que le patch 1.04. Tu gagnera peut être quelque choses. Essayes , tu n'y perds rien. Enfin juste un peu de temps.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:18:07

Le 19 décembre 2014 à 09:02:10 Lifeline30 a écrit :
J'ai une question concernant les avis différents des personnes sur ce jeu, pourquoi chez un on voit des PNJ qui volent et certains bugs comme cela et chez d'autres sur le même matériel (PS4 en l'occurrence) , il n'y a pas de bug de ce genre?

Très honnêtement je ne sais pas, mais je n'ai pas autant de problème que ceux que je peux lire ici, et comme je disais au dessus loin de moi l'idée de les nier. Y'a plein de paramètres qui rentrent en compte sur nos jeux, nos consoles.

Exemple, la durée des sessions de jeu? Si la console carbure depuis des heures il se peut qu'elle ait des difficultés lors de quelques calculs. L'installation s'est elle faite correctement ou une erreur s'est produite tapis dans l'ombre? Vos téléchargements du dernier patchs, lents? Rapide? Des oscillations de connexions durant le téléchargement? Entrecoupé de pauses? La console a pu simplement mal redémarrer après installation et une erreur dissimulée en ressort?.... Vous jouez console connectée ou hors ligne ? N'y a t-il pas une application qui tourne en tache de fond sur vos PS4? J'ai lu un gars qui a résolu son problème seul... En effet Netflix se lançait et tournait en tâche secondaire sur sa play...

Vous faites des Screenshots régulièrement? Ou faites des directs PS4 en même temps? Faut farfouiller, prendre son courage à deux mains récupérer vos sauvegardes AC sur USB et vous effacez tout et réinstallez tout ! Ou encore faire une restauration des licences (Paramètre => PSN => Restauration des licences) qui parfois règle quelque dysfonctionnements! Etc!!! Si tous les problèmes avaient des réponses et solutions simples c'est dans l'intérêt certain d'ubisoft qu'il n'y aurait plus une ombre au tableau! Pour l'instant (je touche du bois) Aucun problème à souligner, comme beaucoup d'autres.

J'avais lu un truc amusant sur le sujet, "Au plus souvent l'erreur qui se produit vient d'entre le clavier et la chaise". ça ne s'applique pas à tous, évidemment mais vérifiez, tentez, ça ne coûte rien !
Bonne journée !

Message édité le 19 décembre 2014 à 11:20:06 par Kill-officer
sokayn
sokayn
Niveau 7
19 décembre 2014 à 13:56:03

Je ne comprend même pas la rage de l'auteur, je suis pourtant sur PS4 aussi et le jeu est très fluide, pour vous dire j'ai même pas vu la différence qu'a pu faire le patch de 6 go.

WestAC
WestAC
Niveau 6
19 décembre 2014 à 15:06:06

Le seul gros ralentissement (en dessous de 15 FPS au moins) que j'ai eu avec le Patch 4 c'est au café-Théatre près de la fontaine, Arno était collé à un mur et j'ai appuyé sur R2 sans appuyer sur X et le jeu a commencé à ramer comme pas possible et ça me le faisait à chaque fois.

Bon dans ce cas là c'est un peu volontaire mais ça reste chelou, quand t'es collé à un mur qui n'a pas d'accroche et que tu cours sans appuyer sur X le jeu ralenti un truc de fou :hap:

Mais le truc le plus chiant qui est présent depuis le début sur PS4 c'est l'erreur dans l'appli et le jeu crash, même pas freeze non crash, comme sur PC :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'utiliser les sujets existants sur le patch et la fluidité...
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment