CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4 pc dispo

[cys]
[cys]
Niveau 13
19 décembre 2014 à 11:59:26

Par contre aucuns soucis sur Far Cry 4 en Ultra ~ 100 - 120fps, The Crew en Ultra MSAA x8 60fps constant.

Donc c'est bien un soucis du jeu...

@Super_choco, faudra attendre le mois de janvier pour voir si c'est le même bordel avec GTA V ou non, si c'est pas le cas, c'est que chez Ubi c'est vraiment des handicapés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 12:01:46

Le 19 décembre 2014 à 11:53:39 stahli a écrit :
vivement le week-end, certains sont vraiment désagréable en ce vendredi midi :noel:

Au contraire ça promet pour ce week-end. Aux abris! :rire:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 12:02:44

Le 19 décembre 2014 à 11:59:26 [cys] a écrit :
Par contre aucuns soucis sur Far Cry 4 en Ultra ~ 100 - 120fps, The Crew en Ultra MSAA x8 60fps constant.

@Super_choco, faudra attendre le mois de janvier pour voir si c'est le même bordel avec GTA V ou non, si c'est pas le cas, c'est que chez Ubi c'est vraiment des handicapés...

Je pense pas que Rockstar fera la même erreur qu'avec GTA 4, j'ai vraiment bon espoir qu'ils prennent leur temps pour optimiser au mieux. Faut pas oublier que GTA 5 tourne sur PS3/360 plutôt bien et les configs min et recommandé ont leaké et sont très faible (comparable à la ps3/360) donc au pire on a un jeu pas très beau mais fluide au mieux le jeu est beau ET fluide :ok:

Surtout que le fail total d'Ubi sur ce coup, avec le bad buzz que ça a fait et les chutes en bourse je pense que ça a bien fait réfléchir :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:14:13

Super_choco
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 12:02:44

Je pense pas que Rockstar fera la même erreur qu'avec GTA 4, j'ai vraiment bon espoir qu'ils prennent leur temps pour optimiser au mieux.

Ouais mais normalement ils ont censées prend leur temps a optimisé le jeux avant la sortie pas après hein :ok:

adnane121
adnane121
Niveau 7
19 décembre 2014 à 12:37:41

@vipspike

Je suis d'accord avec toi à 100%.

Le jeu tourne parfaitement sur ma config.

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:35:07

Toujours 45 fps avec une GTX 970 perso .. rien a changé

Doudhi
Doudhi
Niveau 1
19 décembre 2014 à 13:41:04

Le 19 décembre 2014 à 11:54:52 Super_choco a écrit :
Je pense qu'ACU est techniquement un peu trop en avance sur son temps, ils sont partie sur une base très complexe et maintenant j'ai bien l'impression que régler le fond des problèmes de framerate semble compliqué et du coup ils joues sur des variables comme le cliping ect..

Je test et je vous dis ça, on sait jamais :hap:

:rire:

Super_choco... Super_choco... :honte:

Pas une seul foi sur ce Forum tu ne tes pas ramener a faire le keke de l'informatique.

Est on voie le résulta sur la Page 2 de ce Topique

Je t'invite a respecter tes prochain S'il te plait,

Le nombre d'aggretion ne cesse d'augmenter :noel:

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:17:55

Le 19 décembre 2014 à 12:02:44 Super_choco a écrit :

Je pense pas que Rockstar fera la même erreur qu'avec GTA 4, j'ai vraiment bon espoir qu'ils prennent leur temps pour optimiser au mieux. Faut pas oublier que GTA 5 tourne sur PS3/360 plutôt bien et les configs min et recommandé ont leaké et sont très faible (comparable à la ps3/360) donc au pire on a un jeu pas très beau mais fluide au mieux le jeu est beau ET fluide :ok:

Surtout que le fail total d'Ubi sur ce coup, avec le bad buzz que ça a fait et les chutes en bourse je pense que ça a bien fait réfléchir :ok:

Sans compter les notes sur metacritics qui chute de plus en plus, 70/100 pour la version PC ; 71/100 version PS4 et 72 pour la version One, les pires notes pour un AC (Et pour un AAA c'est une catastrophe) ubi doit s'arracher les cheveux vu l'importance qu'ils apportent à Metacritic.

Judebox
Judebox
Niveau 8
19 décembre 2014 à 14:18:27

Je suis passé d'une GTX 660 TI à une GTX 970 et je n'ai plus de soucis. Entre 40 et 60FPS en Ultra.
Le pire, c'était les freeze de 1 secondes aléatoires ou quand on tournait vite la caméra.
Ça prouve que c'est quand même optimisé avec les pieds car même avec une GTX 660 TI ça aurait dû tourner. Far Cry 4 tournait sans problème en High.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 14:22:36

Pitié certains, faites des efforts d'orthographe.

Donc je viens de tester ce patch :

les +
- Framerate augmenté dans les intérieurs et Notre Dame.
- ......

Les -

-Freezes toujours présents
-Cliping de NPC mais vraiment dégueulasse
-On a le droit à une diminution des perfs dans la rue au sol.

Ubi, vous chiez dans la colle.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:05:46

Perso moi le gros problème que j'ai, c'est le stuttering, genre même si j'arrive à avoir 60 fps, à partir de MSAAX2 ou de certains réglages en ultra, le jeu freeze toutes les 3 secondes, avec le reset des cheveux /vetements, ce bug est toujours là? flemme de dl la maj avec ma connexion pourri si ça y est toujours :o))

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:09:43

Le 19 décembre 2014 à 15:05:46 MoonKana a écrit :
Perso moi le gros problème que j'ai, c'est le stuttering, genre même si j'arrive à avoir 60 fps, à partir de MSAAX2 ou de certains réglages en ultra, le jeu freeze toutes les 3 secondes, avec le reset des cheveux /vetements, ce bug est toujours là? flemme de dl la maj avec ma connexion pourri si ça y est toujours :o))

Chez moi c'est toujours présent, certe moins qu'avant mais c'est toujours gênant.

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:28:12

Bon je viens de dl le patch su PC et ma conclusion est simple : jouez hors ligne en attendant un correctif de ce patch...

- J'ai du lancer le jeu 5 fois avant qu'il démarre (les autres fois j'ai eu écran noir et retour au bureau avant d'arriver au menu alors qu'avant ce patch j'ai jamais eu de soucis pour lancer le jeu...). j'y ai joué 5-10 minutes et j'ai quitté. Après j'ai voulu relancer le jeu mais ça me refait l'écran noir là, bref le jeu démarre quand il veut.
- J'ai des textures au sol (les flaques de boue?) qui clignotent + idem pour toutes les étendues d'eau.
- clipping sur la foule très présent, plus qu'avant je ne sais pas mais en tout cas il n'y a pas d'amélioration.
- micro-freez toujours présent quand on se balade, alors que j'ai une bonne config.

Bref ce patch n'améliore rien pour moi, pire il empêche le jeu de se lancer... vivement un patch 5

Neodyl
Neodyl
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:03:38

Bonjour à tous, j'ai mis la main sur le patch 4 et honnêtement, aucune différence flagrante de mon côté... On peut toujours espérer l'arriver d'un Patch 5 ! Non j'plaisante j'arrête d'attendre je boucle le jeu et je le range, tant pis.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 16:20:44

Le 19 décembre 2014 à 13:41:04 Doudhi a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:54:52 Super_choco a écrit :
Je pense qu'ACU est techniquement un peu trop en avance sur son temps, ils sont partie sur une base très complexe et maintenant j'ai bien l'impression que régler le fond des problèmes de framerate semble compliqué et du coup ils joues sur des variables comme le cliping ect..

Je test et je vous dis ça, on sait jamais :hap:

:rire:

Super_choco... Super_choco... :honte:

Pas une seul foi sur ce Forum tu ne tes pas ramener a faire le keke de l'informatique.

Est on voie le résulta sur la Page 2 de ce Topique

Je t'invite a respecter tes prochain S'il te plait,

Le nombre d'aggretion ne cesse d'augmenter :noel:

Rien qu'à l'orthographe je sais qui c'est...

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 16:22:49

Sinon concernant le patch à part à 2, 3 endroits, le framerate n'est pas amélioré j'ai du gagné 2 fps, tant pis je délaisse ce jeu j'attends GTA 5 désormais :ok:

SEED3733
SEED3733
Niveau 7
19 décembre 2014 à 16:40:06

Sans déconner c'est vraiment a ce point là? moi ce qui me gênait le plus c’était les saccades, est-ce qu'il y en à toujours?

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:42:30

Oui il y a toujours des saccades, toujours la même merde :/

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 16:44:33

Le 19 décembre 2014 à 16:40:06 SEED3733 a écrit :
Sans déconner c'est vraiment a ce point là? moi ce qui me gênait le plus c’était les saccades, est-ce qu'il y en à toujours?

Honnêtement chez moi ça a pratiquement rien changé, ça dépend des configs j'imagine essaye peut être que chez toi ça ira mieux. Par contre le patch augmente le clipping et les textures baveuse :ok:

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:26:40

Ce forum des fois quand même :rire:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment