Le 19 décembre 2014 à 11:14:38 Super_choco a écrit :
Le 19 décembre 2014 à 11:12:22 jnoel70 a écrit :
N importe quoi. J ai jamais eu une version officielle. Elle fonctionne exactement pareil avec les maj. Faut arrêter de croire aux anneries
Tu veux pas comprendre que toi =/= tout le monde. Il existe certains version de Windows vraiment très sale, perso j'ai déjà eu des versions tipiak de Windows sans avoir de soucie car je faisais attention à ce que je prenais mais je sais que certains sont de vrais nid à merde..
Même au delà de ça tu as toutes les compatibilités avec tous les drivers de périphériques, ou avec le BIOS etc.
"Non ces gens la preferent tout mettre a fond sur leur laptop pourri en ne se rendant pas compte du nombre de detail hallucinant a afficher a l ecran
Cherchent pas a trouver une solution en attendant en bon vieux beauf francais bien gras
Si vous savez pas vous servir d un pc allez rejoindre les kevins sur consoles"
Non, tu te serais renseigné sur le sujet avant de déblatérer tes conneries, tu verrais que beaucoup de personnes avec des 770 ou 7950/7970 sont obligé de jouer en medium / high pour faire du 30 fps. ( Mon cas ). Et justement, j'ai été même à optimiser mon jeu directement vers les .ini.
" bon vieux beauf francais bien gras " c'est ça, et en plus stigmatise, cela ne te rendra que plus l'air intelligent.