CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4 pc dispo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 11:15:42

Le mec qui se prend pour un ouf car il optimise via le panneau Nvidia.

Wouhou.

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:21:26

il faut avoir un pc de compéte pour faire tourner unity a fond , donc arreté de criée au scandale avec vos lag si vous vouler le mettre en FULL ULTRA avec votre Radeon 5870 :ok:

il suffit de prendre 10 min de votre temps pour adapter le jeux a votre config :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 11:24:57

Jnoel70

"J'suis un fifou, j'ai le poing facile.. attention.."
"j'ai pas de problème moi.. mais je viens sur le forum pour trouver des solutions, on sait jamais.."
"Je suis pro informaticien, je modifie les paramètres Nvidia.. attention.. sans aide, faut pas me prendre pour un débile"

Mais, mon garçon, arrête de t'inventer une vie à 12ans.. évolue. Tu verra ton pénis poussera, t'en fais pas.. tu est juste un peu attardé sur les bords et retardé comparé aux autres enfants de ton age. Mais, t'inquiète Tonton Sifink est là pour te rappeler tout ça. :ok:

Message édité le 19 décembre 2014 à 11:26:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 11:25:41

Le 19 décembre 2014 à 11:14:38 Super_choco a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:12:22 jnoel70 a écrit :
N importe quoi. J ai jamais eu une version officielle. Elle fonctionne exactement pareil avec les maj. Faut arrêter de croire aux anneries

Tu veux pas comprendre que toi =/= tout le monde. Il existe certains version de Windows vraiment très sale, perso j'ai déjà eu des versions tipiak de Windows sans avoir de soucie car je faisais attention à ce que je prenais mais je sais que certains sont de vrais nid à merde..

Même au delà de ça tu as toutes les compatibilités avec tous les drivers de périphériques, ou avec le BIOS etc.

"Non ces gens la preferent tout mettre a fond sur leur laptop pourri en ne se rendant pas compte du nombre de detail hallucinant a afficher a l ecran

Cherchent pas a trouver une solution en attendant en bon vieux beauf francais bien gras

Si vous savez pas vous servir d un pc allez rejoindre les kevins sur consoles"

Non, tu te serais renseigné sur le sujet avant de déblatérer tes conneries, tu verrais que beaucoup de personnes avec des 770 ou 7950/7970 sont obligé de jouer en medium / high pour faire du 30 fps. ( Mon cas ). Et justement, j'ai été même à optimiser mon jeu directement vers les .ini.

" bon vieux beauf francais bien gras " c'est ça, et en plus stigmatise, cela ne te rendra que plus l'air intelligent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 11:33:11

Le 19 décembre 2014 à 10:46:31 Super_choco a écrit :
Sinon les Freezes ça peut ne pas venir du jeu directement je me souviens sur BBC2, le jeu freezait et c'était Punkbuster qui plantait à cause du taux d'échantillonage trop élevé des drivers son, le truc pas évident du tout :hap:

Essayait de bien mettre TOUS vos drivers à jour, faire un msconfig pour virer des programmes au démarrage :ok:

Non mais c est pas un probleme venant de moi, ya que sur ce jeu dauber que je freeze

Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
19 décembre 2014 à 11:37:13

Le 19 décembre 2014 à 11:25:41 Ene_Naia a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:14:38 Super_choco a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 11:12:22 jnoel70 a écrit :
N importe quoi. J ai jamais eu une version officielle. Elle fonctionne exactement pareil avec les maj. Faut arrêter de croire aux anneries

Tu veux pas comprendre que toi =/= tout le monde. Il existe certains version de Windows vraiment très sale, perso j'ai déjà eu des versions tipiak de Windows sans avoir de soucie car je faisais attention à ce que je prenais mais je sais que certains sont de vrais nid à merde..

Même au delà de ça tu as toutes les compatibilités avec tous les drivers de périphériques, ou avec le BIOS etc.

"Non ces gens la preferent tout mettre a fond sur leur laptop pourri en ne se rendant pas compte du nombre de detail hallucinant a afficher a l ecran

Cherchent pas a trouver une solution en attendant en bon vieux beauf francais bien gras

Si vous savez pas vous servir d un pc allez rejoindre les kevins sur consoles"

Non, tu te serais renseigné sur le sujet avant de déblatérer tes conneries, tu verrais que beaucoup de personnes avec des 770 ou 7950/7970 sont obligé de jouer en medium / high pour faire du 30 fps. ( Mon cas ). Et justement, j'ai été même à optimiser mon jeu directement vers les .ini.

" bon vieux beauf francais bien gras " c'est ça, et en plus stigmatise, cela ne te rendra que plus l'air intelligent.

Sa m'étonne même pas de Super-Choco qui essaye encore une fois de pourrir un topique en rabaissant des gents

Cherche pas, je croie que ce mec passe sont temps a rabaisser les personne.

stahli
stahli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:39:31

Ca vous dit de continuer votre rap contender en message privé ? On s'en fous de vos clash

barbon69
barbon69
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:40:33

Non mes faut pas remettre les config des joueurs en cause hein, sutout quand tu sais qu'une gtx 980 (qui coûte dans la 500€ minimum) arrive même pas a faire du 60fps constant :ok:

et normalement avec une 7950/7970 les personnes qui on ces carte devraiement normalement pouvoir faire du high/ultra vers 40 fps (voir plus) mais bon on a l'habitude maintenant des jeux optimisé merde avec UBI.

je pense qu'ils ont réussi a faire pire que GTAIV et crysis premier du noms :ok:

Blek
Blek
Niveau 23
19 décembre 2014 à 11:41:24

tu verrais que beaucoup de personnes avec des 770 ou 7950/7970 sont obligé de jouer en medium / high pour faire du 30 fps. ( Mon cas ). Et justement, j'ai été même à optimiser mon jeu directement vers les .ini.

Bizarre, je fais tourner le jeu en hight avec les textures en ultra à 50 fps depuis le patch 3 avec ma 7970. La version oc d'usine avec 3go et du dual-x ceci dit.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 11:45:25

Perso le patch 3 m'a fait perdre des fps :hap:

J'ai peur pour celui là :peur:

a-kill
a-kill
Niveau 9
19 décembre 2014 à 11:46:22

Sinon au lieu de vous mesurer qui à la plus grosse.

Il ne serait pas plus intéressent de parler des améliorations du patch ?

Merci.

moi0505
moi0505
Niveau 13
19 décembre 2014 à 11:47:46

Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis ce patch certaines textures du sol sont bugger ... Elle clignote c'est vraiment horrible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 11:48:58

Le 19 décembre 2014 à 11:46:22 a-kill a écrit :

Merci.

Sans sarcasme, il y en a ?

Je demande car je le télécharge là le patch.

a-kill
a-kill
Niveau 9
19 décembre 2014 à 11:50:41

Apparemment gain de 10 FPS.

C'est déjà mieux que rien ^^

a-kill
a-kill
Niveau 9
19 décembre 2014 à 11:51:10

Mais bon il semblerait que les bugs PNJ ne seront jamais fixés --'

Blek
Blek
Niveau 23
19 décembre 2014 à 11:52:29

Le 19 décembre 2014 à 11:46:22 a-kill a écrit :

Merci.

Le patch se concentre essentiellement voire exclusivement sur l'amélioration de framerate enstein, donc ça sera un peu dur de causer d'autre chose. Il n'y a que toi qui a l'air de mesurer quoi que ce soit pour évoquer ça.

[cys]
[cys]
Niveau 13
19 décembre 2014 à 11:52:43

Perso, même avec ma config (profil) c'est chaud pour faire du 60fps constant...

stahli
stahli
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:53:39

vivement le week-end, certains sont vraiment désagréable en ce vendredi midi :noel:

barbon69
barbon69
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:54:47

[cys]
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 11:52:43
Perso, même avec ma config (profil) c'est chaud pour faire du 60fps constant...

oui c'est bien se que je dit même avec une gtx 980 qui est très très puissant n'arrive même pas tenir ACU a 60fps constant :ok:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 11:54:52

Je pense qu'ACU est techniquement un peu trop en avance sur son temps, ils sont partie sur une base très complexe et maintenant j'ai bien l'impression que régler le fond des problèmes de framerate semble compliqué et du coup ils joues sur des variables comme le cliping ect..

Je test et je vous dis ça, on sait jamais :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment