Le 19 décembre 2014 à 10:24:22 Super_choco a écrit :
Le 19 décembre 2014 à 10:10:01 jnoel70 a écrit :
N empeche certains disent que je raconte des anneries mais j avais dit sur le topic du patch a venir qu il peserait 5.4 go
Sinon vous ne savez pas opti vous meme votre jeu
Je suis sur que les 3/4 ne conbaissent pas le panneau de config nvidia.
Pourquoi moi j ai pas de freeze sur mon second pc a base de fx 8320 et gtx 770
Je ne cherche pas a mettre tout en ultra
J ai fait ma propre opti via le panneau de config et fraps
Je m y connais un minimum en informatique. Meme un maximum en faite vu le niveau
. Sur mon pc principal jec tourne a 60 fps avec i7 4790 k et gtx 970
Aucun lag sous patch 3 tout a fond meme dans panneau nvidia.
Dernier driver beta pas buggé contrairement aux inepties que j ai pu lire
POurquoi c est toujours les autres qui rencontrent des crash, ont des lags...
Pourquoi à chaque fois que ça tourne à peu près bien chez une personne elle peut pas s'empêcher de prendre les autres pour des cons... Si tu t'y connaissais un minimum en informatique tu saurais que d'une config à l'autre c'est pas pareil 
Chaque configue est différente , mais SURTOUT les système d'exploitation ne sont rarement officiel.
Parce que , oui cela pose souci.
Un pote se plain que TDU 2 (a l'époque) c'est de la merde, que le jeu ne se lance même pas et erreur X bidule
Windows 7 64bits...sauf que c'est une version tipiak avec un windows 7 modifié légerement.
Desespéré il réinstalle avec la même iso toute fraiche. Même problème...
Je lui conseil un windows 7 officiel (quitte a essayé la version 30 jours) avec les même MAJ
Miracle , cela fonctionne...
incroyable non ?
Finalement il a acheté une licence
Pour dire que même si le jeu fonctionne mal , si il fonctionne chez plein de personne , forcement c'est un problème de pilote ou de OS.
Je vois que certain se plain que le jeu ne se lance même pas , cherché pas plus loin , c'est chez vous le souci !
Après il n'empêche que Unity est mal optimisé , mais il se lance !