CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4 pc dispo

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 10:24:22

Le 19 décembre 2014 à 10:10:01 jnoel70 a écrit :
N empeche certains disent que je raconte des anneries mais j avais dit sur le topic du patch a venir qu il peserait 5.4 go

Sinon vous ne savez pas opti vous meme votre jeu

Je suis sur que les 3/4 ne conbaissent pas le panneau de config nvidia.

Pourquoi moi j ai pas de freeze sur mon second pc a base de fx 8320 et gtx 770

Je ne cherche pas a mettre tout en ultra

J ai fait ma propre opti via le panneau de config et fraps

Je m y connais un minimum en informatique. Meme un maximum en faite vu le niveau
. Sur mon pc principal jec tourne a 60 fps avec i7 4790 k et gtx 970

Aucun lag sous patch 3 tout a fond meme dans panneau nvidia.

Dernier driver beta pas buggé contrairement aux inepties que j ai pu lire

POurquoi c est toujours les autres qui rencontrent des crash, ont des lags...

Pourquoi à chaque fois que ça tourne à peu près bien chez une personne elle peut pas s'empêcher de prendre les autres pour des cons... Si tu t'y connaissais un minimum en informatique tu saurais que d'une config à l'autre c'est pas pareil :sarcastic:

JokaBanana
JokaBanana
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:26:24

Le patch est enfin dispo sur uPlay il pese 5444 Mb.

jnoel70
jnoel70
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:27:51

5444 mo. Pas mb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 10:28:50

En tout cas meme apres le patch j ai toujours les freeze...

nels69
nels69
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:29:06

N empeche certains disent que je raconte des anneries mais j avais dit sur le topic du patch a venir qu il peserait 5.4 go

Je m y connais un minimum en informatique. Meme un maximum en faite vu le niveau

Sur certains topic, tu as quand même dit pas mal de conneries. Je pense par exemple au jour où tout le monde attendaient la maj.. Tu donnais des fausses informations, etc. Il faut pas t'étonner si ensuite tu n'es plus pris au sérieux. Sinon, oui, il y a plein de joueurs qui n'ont aucun problème avec le jeu, mais ne traite pas les autres qui n'ont pas cette chance de con... (ce n'est que de la chance si tu n'as aucun problème et rien d'autre) Ton comportement n'est pas acceptable sur un forum. On est là pour s'entraider, pas le contraire.

JokaBanana
JokaBanana
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:30:25

Oui pardon Mo j'ai dit Mb par habitude de l'Anglais

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 10:31:02

Le 19 décembre 2014 à 10:27:51 jnoel70 a écrit :
5444 mo. Pas mb

Il a peut être juste manqué une majuscule, je pense que tout le monde avait compris.. :sarcastic:

jnoel70
jnoel70
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:31:41

Je suis désolé j ai de quoi vous prendre pour des cons.

J ai deux pc et sur mes deux pc j arrive a les faire tourner sans lags en prenant un quart d heure pour l opti avec fraps

Non ces gens la preferent tout mettre a fond sur leur laptop pourri en ne se rendant pas compte du nombre de detail hallucinant a afficher a l ecran

Cherchent pas a trouver une solution en attendant en bon vieux beauf francais bien gras

Si vous savez pas vous servir d un pc allez rejoindre les kevins sur consoles

JokaBanana
JokaBanana
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:36:16

jnoel quand tu parle de "Lag" tu parle de connexion et non de l'optimisation.

jnoel70
jnoel70
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:38:16

C est pas la faute du hazard. Moi j ai pas de problème en recherchant par moi même. Je veux bien aider mais je crois que ca va etre trop complexe vu le niveau de certains

Et puis bon les pc plein de proto virus et de merde en tout genre pas a jours, la je peux rien y faire a moins de passer ma vie sur un forum

Et puis aider les gens n apporte rien vu ce qu il redonnent en echange

Si j y arrive chacun doit y arriver, mais comme tout gros francais moyen les gens preferent gueuler que rechercher par eux même des soluces

Et moi je devrais aider ces gens la ? Bin tient... Pas gratuitement alors

JokaBanana
JokaBanana
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:39:42

Mais de quoi tu parle, est-ce quelqu'un de ce forum ta demander de l'aide?

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 10:40:20

Le 19 décembre 2014 à 10:31:41 jnoel70 a écrit :
Je suis désolé j ai de quoi vous prendre pour des cons.

J ai deux pc et sur mes deux pc j arrive a les faire tourner sans lags en prenant un quart d heure pour l opti avec fraps

Non ces gens la preferent tout mettre a fond sur leur laptop pourri en ne se rendant pas compte du nombre de detail hallucinant a afficher a l ecran

Cherchent pas a trouver une solution en attendant en bon vieux beauf francais bien gras

Si vous savez pas vous servir d un pc allez rejoindre les kevins sur consoles

Tu veux comprendre que sur Nvidia ça tourne largement mieux que sur AMD ? Au lieu de pestiférer avec ton air de dédain tu pourrais faire tourner ce qui te sert de cerveau..

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:44:21

Le 19 décembre 2014 à 10:28:50 lagtom01 a écrit :
En tout cas meme apres le patch j ai toujours les freeze...

Toujours des freezes même avec la maj de 5go dispo sur Uplay ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi une maj de 2go sur steam, mais rien d'important)

jnoel70
jnoel70
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:45:59

Ok j ai compris. Vous etes tous contre ma personne. Je le savais. Arretez de me persécuter

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 10:46:31

Sinon les Freezes ça peut ne pas venir du jeu directement je me souviens sur BBC2, le jeu freezait et c'était Punkbuster qui plantait à cause du taux d'échantillonage trop élevé des drivers son, le truc pas évident du tout :hap:

Essayait de bien mettre TOUS vos drivers à jour, faire un msconfig pour virer des programmes au démarrage :ok:

Message édité le 19 décembre 2014 à 10:47:51 par Super_choco
nels69
nels69
Niveau 3
19 décembre 2014 à 10:53:20

Le 19 décembre 2014 à 10:38:16 jnoel70 a écrit :
C est pas la faute du hazard. Moi j ai pas de problème en recherchant par moi même. Je veux bien aider mais je crois que ca va etre trop complexe vu le niveau de certains

Et puis bon les pc plein de proto virus et de merde en tout genre pas a jours, la je peux rien y faire a moins de passer ma vie sur un forum

Et puis aider les gens n apporte rien vu ce qu il redonnent en echange

Si j y arrive chacun doit y arriver, mais comme tout gros francais moyen les gens preferent gueuler que rechercher par eux même des soluces

Et moi je devrais aider ces gens la ? Bin tient... Pas gratuitement alors

Monte ta boîte de dépannage informatique si tu veux pas aider les autres gratuitement , pourquoi tu t'inscris sur un forum d'entraide ? si tu n'aides pas, au moins n'empêche pas les autres de le faire. La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

vipspike
vipspike
Niveau 14
19 décembre 2014 à 10:56:32

Le 19 décembre 2014 à 10:24:22 Super_choco a écrit :

Pourquoi à chaque fois que ça tourne à peu près bien chez une personne elle peut pas s'empêcher de prendre les autres pour des cons... Si tu t'y connaissais un minimum en informatique tu saurais que d'une config à l'autre c'est pas pareil :sarcastic:

Chaque configue est différente , mais SURTOUT les système d'exploitation ne sont rarement officiel.
Parce que , oui cela pose souci.

Un pote se plain que TDU 2 (a l'époque) c'est de la merde, que le jeu ne se lance même pas et erreur X bidule
Windows 7 64bits...sauf que c'est une version tipiak avec un windows 7 modifié légerement.

Desespéré il réinstalle avec la même iso toute fraiche. Même problème...

Je lui conseil un windows 7 officiel (quitte a essayé la version 30 jours) avec les même MAJ

Miracle , cela fonctionne...

incroyable non ?

Finalement il a acheté une licence

Pour dire que même si le jeu fonctionne mal , si il fonctionne chez plein de personne , forcement c'est un problème de pilote ou de OS.

Je vois que certain se plain que le jeu ne se lance même pas , cherché pas plus loin , c'est chez vous le souci !

Après il n'empêche que Unity est mal optimisé , mais il se lance !

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 11:11:54

Ça peut être tout le problème Windows, les pilotes, les logiciels installés.. Alors certes on peut parfois régler ces problèmes de nous même mais quand pour BBC2 ça peut être parfois très compliqué à détecter, par contre si les tests qualités avait été un peu meilleur ces conflits aurait pu être évité.

Après j'imagine que certains ont des faux-problèmes, où il suffirait de lancer en admin pour que ça fonctionne mais certains s'y connaissent pas du tout et faudrait avoir le respect de pas les mépriser.

Enfin au delà de ces "cas", il y a de vrais soucies de framerate et très spécifique au jeu, certains ont été réglé mais pas tous :ok:

jnoel70
jnoel70
Niveau 3
19 décembre 2014 à 11:12:22

N importe quoi. J ai jamais eu une version officielle. Elle fonctionne exactement pareil avec les maj. Faut arrêter de croire aux anneries

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
19 décembre 2014 à 11:14:38

Le 19 décembre 2014 à 11:12:22 jnoel70 a écrit :
N importe quoi. J ai jamais eu une version officielle. Elle fonctionne exactement pareil avec les maj. Faut arrêter de croire aux anneries

Tu veux pas comprendre que toi =/= tout le monde. Il existe certains version de Windows vraiment très sale, perso j'ai déjà eu des versions tipiak de Windows sans avoir de soucie car je faisais attention à ce que je prenais mais je sais que certains sont de vrais nid à merde..

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment