CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 4 installation

Anesidora5
Anesidora5
Niveau 3
17 décembre 2014 à 19:37:55

Salut, bon voila comme je suppose pas mal de ceux qui ont acheter le pack Xbox One avec le jeu ACU en téléchargement je me retrouve a télécharger la MAJ de 40 GO sans d'autre alternative, sachant que j'ai acheter ce pack lundi et que le jeu a fini de télécharger ce matin je vous laisse imaginer la rage qui bouillonne en moi de devoir re-télécharger 40Go et en tout 80 Go pour un seul jeu et cela en l'espace de 3 jours, mais en plus de cela le patch est actuellement rendu a 50% et me dit prêt a démarrer OK !

Je lance j'avais déjà pu jouer une heure ou deux entre l'installation du jeu et de sa MAJ du même volume donc je met reprendre et la boum dommage essaie encore le jeu me met une fenêtre installation et avance aussi vite que le téléchargement de la MAJ, a l'heure ou je vous parle le dl est a 59 % et la barre installation en est a 45% WTF quelqu'un d'autre a eu ce problème ? est-ce normal ? je suppose que je doit juste attendre la fin du téléchargement mais bon je demande au cas ou en vous racontant ma petite aventure bien rageante ^^

Merci de vos réponse

Madmanlatino
Madmanlatino
Niveau 6
17 décembre 2014 à 20:56:46

Je suis exactement dans le même cas gros acheté lundi j'ai pu joué un peu pour me dressé paupaul et bim dans ta mother f********* face installation en cour je dis ok pourquoi pas ce matin fini je me lève vers 12h (oui en se moment je me touche les cou***** ;) ) pour enfin joué hailelujah mais non mon coco retape toi 1 jours d'installation comme toi big rage attitude enclenché

Apres pour répondre tes question en gros nous les version demat sa re télécharge le jeu avec la mise a jours Microsoft et ubi on dis qu'il tafé dessus pour réglé le soucis par ce que re down le jeu a chaque MAJ sa fait mal au c** c'est pour sa que sa fait 40 giga il ont supr les fiché foireux pour appliqué ceux de la MAJ sauf que pour les demat sur one ben au lieu de modifié ce qui faut ben sa fait ce que sa fait quoi ^^

Ce que je comprend pas c'est que sa fait la même avec call of j'ai installe le jeu j'ai dis la MAJ de call of va te faire f****** pour le moment le jeu s'installe niquel sauf que sa fait pareil je lance le jeu pour la MAJ sa re installe le jeu avec la maj alors que j'ai le CD la j'y comprend rien heureusement j'ai installé GTA en premier y va niquel et sa mis 2h30 max avec la MAJ donc je comprend pas

itak3
itak3
Niveau 52
17 décembre 2014 à 20:57:31

C'est pareil pour tout ceux qui sont xbox one

benorg990
benorg990
Niveau 1
28 décembre 2014 à 16:50:52

Idem pour moi j'ai acheté le pack et heureusement j'ai acheté GTA

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop