Je suis exactement dans le même cas gros acheté lundi j'ai pu joué un peu pour me dressé paupaul et bim dans ta mother f********* face installation en cour je dis ok pourquoi pas ce matin fini je me lève vers 12h (oui en se moment je me touche les cou***** ;) ) pour enfin joué hailelujah mais non mon coco retape toi 1 jours d'installation comme toi big rage attitude enclenché
Apres pour répondre tes question en gros nous les version demat sa re télécharge le jeu avec la mise a jours Microsoft et ubi on dis qu'il tafé dessus pour réglé le soucis par ce que re down le jeu a chaque MAJ sa fait mal au c** c'est pour sa que sa fait 40 giga il ont supr les fiché foireux pour appliqué ceux de la MAJ sauf que pour les demat sur one ben au lieu de modifié ce qui faut ben sa fait ce que sa fait quoi ^^
Ce que je comprend pas c'est que sa fait la même avec call of j'ai installe le jeu j'ai dis la MAJ de call of va te faire f****** pour le moment le jeu s'installe niquel sauf que sa fait pareil je lance le jeu pour la MAJ sa re installe le jeu avec la maj alors que j'ai le CD la j'y comprend rien heureusement j'ai installé GTA en premier y va niquel et sa mis 2h30 max avec la MAJ donc je comprend pas