La meilleure chose est de faire ton avis par toi même, si tu commences à écouter les gens ici tu ne l'achèteras pas, et tu passeras PEUT ETRE a côté d'une expérience sympathique. Il a clairement rien avoir avec Blag Flag, je trouve Unity bien mieux mais c'est affaire de goût, la période me correspond plus, j'adore joue MA, Renaissance, XVIIIeme.
Perso je n'en suis pas déçu, il a de très bon atout comme la direction artistique, de grosses heures de jeux ( plus de 200 pour moi, et j'ai presque tout bouclé, et je suis rang Légende. ), le côté vivant de la ville, les missions, il y en a une tonne et pour tout les goûts, la coopération super !
Et la ou le bas blesse, ça se situe plus au niveau technique pour moi, du clipping vraiment abusif, c'est choquant quand même, un peu d'aliasing, mais vraiment peu, si tu compares à GTA5 sur PS3/360 ( tu te crèves les yeux après avoir joué a Unity). Les bugs de collisions.. Ca fait pas très sérieux la tête d'Arno dans un mur, le pieds dans un coffre, etc. Mais rien d'irréparable j'imagine ?
Quelques soucis de frame-rate, mais de mon côté pas de quoi péter un cable, je suis sur One, mais c'est vrai que parfois ça lag un peu dans certains endroits, mais rien d'injouables, je compte les freeze sur les doigts d'une main en 200H de jeux.
J'ai ps envie d'en dire plus, découvre par toi même ^^ C'est le mieux pour pas être déçu. J'avais vu aucun trailer ni rien, et j'en suis pas déçu. J'ai vu les trailers après coup, et je me dis forcément si certains attendaient ça d'un point de vue graphique, c'est clairement un film..