Bonjour, Je n'ai plus de déplacements rapide qui s'affiche sur la carte. Les chekpoints ne marchent plus. Je revient toujours au qg des assassins après une desyncro ou une reprise du jeu. qlq a ce probleme ? Merci pour vos reponses
Pseudo supprimé14 décembre 2014 à 00:49:12
ptinnn je viens de reprendre ma partie apres 2 jours et sa me fait sa aussi impossible de me téléporté fais chier je vais le jeter ce jeu de merde j'ai envie de le casser le cd a force sal ubisoft de merde du travailde porc ce jeu !!!
Excalibur974
Niveau 10
14 décembre 2014 à 04:28:07
Calme-toi VDD J'imagine que c'est chiant, mais calme quoi
C'est un bug, ce sera sûrement corrigé par un patch D'ailleurs je commence à en avoir marre de ceux qui crient toujours sur Ubisoft, comme si les jeux des autres éditeurs et dev's n'ont pas de bugs
Pseudo supprimé14 décembre 2014 à 04:50:44
kikou
Valkyrierie
Niveau 1
27 décembre 2014 à 17:08:36
J'ai toujours le problème même depuis la derniere mise à jour et en plus un gros problème de couleur avec la map ...
Pseudo supprimé27 décembre 2014 à 17:17:42
Tu n'aurais pas négligé de visiter à fond l'ile Saint Louis?
Valkyrierie
Niveau 1
27 décembre 2014 à 18:54:50
Le 27 décembre 2014 à 17:17:42 Claudia a écrit : Tu n'aurais pas négligé de visiter à fond l'ile Saint Louis?
Je ne voie pas le rapport avec le sujet !
Valkyrierie
Niveau 1
28 décembre 2014 à 12:22:54
Je comprend pas on doit être les seul à avoir ce problème ...
Ryuk2
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:45:20
ne vous plaignez pas moi j'ai pas de mission annexe qui s'affiche je ne peux meme pas continuer l'histoire a default de pouvoir m'acheter des armures.
Valkyrierie
Niveau 1
29 décembre 2014 à 11:31:39
Bas le gros problème viens surtout du fait que je n'avais pas le bug avant moi ... Et la ils ont sortie la 4eme Maj et depuis ... Maintenant avant d'avoir un nouvel maj qui corrige le problème ... Surtout qu'on à pas l'air d'etre beaucoup à avoir le bug de déplacement rapide .
Valkyrierie
Niveau 1
03 janvier 2015 à 10:40:08
J'ai supprimé ma sauvegarde je recommence à zéro le jeux je n'es plus le problème de déplacement rapide et de bug de map ... Génial
businesslor
Niveau 5
09 février 2015 à 10:33:19
J'ai exactement le même problème. J'ai synchronisé tous ls points de vue mais la carte m'affiche toujours le petit aigle à la place des deux triangles d'avance rapide... ça fait un moment que ça dure et c'est très pénible !! Je ne veux pas cracher sur Ubisoft et je sais que tous les jeux ont des bugs mais c'est mon premier assassin's creed et je suis assez déçu ! Entre les déplacements souvent merdiques et frustrants, les bugs à gogo et les graphismes dignes de PS2 (j’exagère à peine)... Ça donne pas envie d'acheter le prochain !