CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ARENA est bien de retour le 23/09/2020...Je vous donne toute les infos!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
espada69 espada69
MP
Niveau 4
30 août 2020 à 17:24:07

Bonjour à tous.

Suite au succès de 3K en chine, l'entreprise Netease a décidé de reprendre Total War Arena.
Si le jeux est bien destiné au marché chinois et n'aura donc aucune promo et pub en occident, il est quant même possible pour nous de pouvoir y jouer. En effet, deux alphas on eu lieu en mars et mai 2020 et quelques milliers d'occidentaux (dont moi et beaucoup d'autres francophones) avons put y jouer sans trop de problèmes. Dés le 23 septembre 2020, le jeu sort en beta définitive sans future remise à 0 !!!

Sachez que le jeu a subit des modifications par rapport à la version occidentale pour le marché chinois. C'est désormais un MOBBA ou vous pouvez ressusciter après avoir perdu vos troupes, zone de soin, fall back et d'autres nouveautés à découvrir...Je vous dirige vers la chaîne youtube SUNTZU academy pour avoir accès à du contenu qui vous donnera une idée plus précise de la transformation du jeu.

Sur ce, un discord francophone "reconnu" par Total War Arena a ouvert ses portes depuis quelques mois, j'invite donc toutes les bonnes âmes qui désirent reprendre le jeu et faire vivre la communauté francophone à y aller (nous sommes déjà 70 membres), vous aurez normalement toutes les infos et tout les tutos nécessaire pour pouvoir jouer au jeu de manière efficace et agréable dès le 23 septembre 2020!

Lien du discord de la communauté francophone : https://discord.gg/meJH6pQ

Un second discord a été créé.
Discord qui concerne cette fois mon groupe (la team [SD]), qui est déjà un groupe de 15 personnes actives et motivées à fond. Avec 2 possibilités : faire du compétitif sur ce jeu tout en prenant le temps de former les bonnes âmes et/ou une ligne chill pour ceux qui le souhaite. Sachez aussi qu'il y a déjà 3 teams francophones opérationnelles sur le premier discord posté.

Lien du discord de la team [SD] : https://discord.gg/EX6UWFe

Joignez les deux discord pour avoir toutes les infos nécessaires grâce aux pionners qui ont mangé des heures de vidéos pour comprendre l'inscription en mandarin^^ Ah et le plus beau c'est qu'il est possible de passer le jeu en anglais donc une fois fait, le jeu est largement compréhensible.

Ps: je ne répondrais pas sur ce topic donc les rageux qui veulent juste baver sur le jeu ou les mecs qui ont la flemme de cliquer sur les liens discord, vous n'aurez malheureusement aucunes réponses à vos questions ou remarques :)

heimrigg heimrigg
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 21:08:53

"Le jeu est devenu un mobba"...

Wait what ?

Le jeu était juste parfait avant...

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 11:36:56

Attends, j'ai bien entendu ? UN MOBBA ?!! Je testerai mais bon, j'espère que ça détruira pas le jeu ce nouveau système...
En tout cas, sais tu si le jeu pourra être en Français ? Même si en Anglais c'est déjà pas mal.

LeFamosaille LeFamosaille
MP
Niveau 2
12 septembre 2020 à 19:04:26

j'y joue atm et y'a que l'anglais, après faut passer l'étape de l'inscription ou tu te log sur un site chinois mais y'a des guides pour ça

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
13 septembre 2020 à 01:57:19

Je me suis déjà inscrit sur le site le mois dernier, après, pas forcement besoin de guide, tu prends Google trad le mode appareil photo et c'est bon.

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 18:16:18

Bon, j'y ai joué, c'est pas mal, mais c'était tout de même mieux avant.

anto-0213 anto-0213
MP
Niveau 5
28 septembre 2020 à 20:31:47

Tu la télécharger ou ?? 0_o

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 14:32:11

Arena.163.com

Stounk Stounk
MP
Niveau 5
17 octobre 2020 à 18:48:35

Un grand merci pour cette nouvelle à laquelle je n'osais plus croire! Je vais tenter ça pendant les vacances, comment je suis trop hype! Je repense souvent à ce jeu que je trouvais génial et qui fait vraiment partie de mon top 10 ever !

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 17:54:22

Je viens de voir que TWA est de nouveau disponible. Problème, je n'arrive pas à me connecter. Je ne trouve pas ou il faut s'inscrire

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 23:53:08

C'est à cause du chinois que tu ne comprends pas ou bien le site qui ne marche pas ? Si c'est le site, je ne peux rien pour toi.. mais si c'est le chinois, utilise Google traduction version mobile en passant par la caméra, ça marche plus ou moins bien, mais dans mon cas, ça m'a tout de même permis de créer un compte, et j'ai par la suite changé le jeu en anglais (français indisponible) en passant par les fichiers du jeu, donc ce qui reste du chinois c'est seulement le bonton jouer du launcher et c'est tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment