CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre Nation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 23:21:49

Bonjour à tous je me demandais si de nouvelles factions seront disponibles plus tard (peut-être après la beta ouverte) qui ne seront pas forcément du temps des romains genre les factions Médiéval ou Japonaise ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
06 mars 2018 à 12:33:02

Y'en a une que j'attend.... je pense qu'elle viendra, ce sont les Egyptiens avec leurs chars
On pourrait aussi avoir les Perses, ca serait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 16:45:44

C'est vrai que avant de voir dans les autres époques les Égyptiens et les perses seront mis dans le jeu le seule truc qui me parait étrange pour les Égyptiens c'est que pour le moment Alexandre le grand est chez les Grecs et si je ne m'abuse il était surtout le premier pharaon non ? Ou tout du moins l'un des pharaons de l’Égypte antique.

Horus_Lupercal
Horus_Lupercal
Niveau 9
06 mars 2018 à 17:46:23

Go wikipedia, go bibilotheque a ce niveau.

Draugnim
Draugnim
Niveau 11
07 mars 2018 à 13:06:35

Oui c'est pas faux il a été pharaon d'Egypte, mais c'est avant tout un roi de Macédoine où il est né et à partir d'où il a formé son Empire (dont l'Egypte en effet) jusqu'aux abords de l'Inde.

Pour répondre au sujet, la prochaine faction (ou une des prochaines) sera le japon, par contre j'espère qu'ils vont nous les mettre en mode antiquité et pas en samouraïs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 15:37:55

Le 07 mars 2018 à 13:06:35 draugnim a écrit :
Oui c'est pas faux il a été pharaon d'Egypte, mais c'est avant tout un roi de Macédoine où il est né et à partir d'où il a formé son Empire (dont l'Egypte en effet) jusqu'aux abords de l'Inde.

Pour répondre au sujet, la prochaine faction (ou une des prochaines) sera le japon, par contre j'espère qu'ils vont nous les mettre en mode antiquité et pas en samouraïs.

Sincèrement je pense qu'il privilégierons les samouraïs car ce jeu ne ce veux pas comme les autres Total War assez réaliste et cohérent à tous les niveaux on aura sans doute des unités très connu des japonais, Samouraïs et Ninja en tête après cela ne reste que ma supposition car je ne pense pas que la rigueur historique soit la principal préoccupation de Wargaming.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 00:16:22

Le 06 mars 2018 à 17:46:23 Horus_Lupercal a écrit :
Go wikipedia, go bibilotheque a ce niveau.

Un modérateur avec la répartie d'un Troll super ... Merci j'ai déjà été voir après coup sur Wiki et des vidéos Youtube pour me rendre compte de mon erreur.
Nous ne sommes pas tous expert dans l’Égyptologie et de temps en temps ce serait bien d'éviter de dénigrer stupidement pour aucune raison.
Je me suis renseigné il n'est clairement pas le premier point les gens intelligent (ceux qui ont répondu vraiment à ma question) l'on fait eux.

Okiah
Okiah
Niveau 3
09 mars 2018 à 11:37:51

J'espère de tous mon coeur l'empire séleucide mais j'en doute fort :snif2: Seleucos <3

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 mars 2018 à 12:06:15

Les Séleucides :malade:

Okiah
Okiah
Niveau 3
09 mars 2018 à 12:10:02

Le 09 mars 2018 à 12:06:15 Alpha_17 a écrit :
Les Séleucides :malade:

?

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
12 mars 2018 à 13:55:57

Pour les samurais ils viendront peut être, mais il me semble qu'il y a d'autres civilisations qu'il serait plus opportunes de rajouter... Pour l'instant, on est dans le bassin méditerranéen, je verrais plus les perses (archers à longue distance, cavalerie légère) , les égyptiens (les chariots comme l'a dit quelqu'un précédemment) , peut être les huns/mongols (archers montés, cavalerie de choque).

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
12 mars 2018 à 15:08:49

Les archers montés j'espère que ça ne sera jamais implémenté.
Quant on voit à quel point les archers peuvent être cancer sans cavalerie pour les pourchasser, alors de l'archerie montée... ça serait infâme.

La vidéo du moment