CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug deco étrange + déco

titom87
titom87
Niveau 46
01 mars 2018 à 10:56:29

Voilà je viens d'installer l'interface des développeurs et le jeu, j'ai fait la partie entrainement ça semblait tourner correctement sur mon ordinateur (bon en basse résolution graphique mais ça tournait), seulement j'ai essayé 2 parties contre des I.A., bah j'ai pas pu faire leur déroulement et en plus c'était très bizarre.

En gros quand je faisais clic droit pour faire avancer mes troupes il me semblait avoir un gros gros décalage de réaction comme si j'avais du ping (mais genre 1000 : ex :20 sec de réaction pour déclencher le déplacement demander mais le déplacement en lui-même ne ramait)
+
à côté le jeu pendant la partie ramait pas du tout, je voyais notamment les autres joueurs déplacer rapidement leurs troupes (hors si mon pc était à genoux je devrais aussi les voir se déplacer bizarrement/lentement non ?)

Puis au bout de genre 30-40 secondes, j'ai par deux fois une déconnexion.

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Est-ce que se sont les serveurs qui flanchent pour la béta ouverte ou est-ce que ça vient réellement de mon pc (ma connexion en elle-même n'est pas exceptionnel mais je fais régulièrement des jeux en réseaux sans soucis).

Bharok
Bharok
Niveau 1
01 mars 2018 à 11:57:28

Il m'arrive la mème chose en ce moment et vraiment sa commence a m’énervè de téléchargé un jeu mais de ne pas pouvoir y jouer donc je voudrais aussi une réponse. Merci d'avance.

titom87
titom87
Niveau 46
01 mars 2018 à 12:34:04

Tu as un gros pc ?

Tu as pu y jouer auparavant ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 mars 2018 à 15:07:50

Etonnant, il m'est arrivé aussi d'avoir des problemes de connexion, mais c'etait clair que ca l'etait vu que l'ecran freezait puis les unités se mettaient soudainement a avancer toutes tres vite.

Dans quels cas les unités peuvent ne pas repondre ou difficilement repondre a des mouvements:

- Si vous demandez un deplacement vers un point impossible, vos unités ne bougeront pas
- Si vous demandez une attaque, sur un ennemi qui ensuite disparait du champs de vision, vos unités s'arreteront
- Si votre unité, ne serait-ce qu'un soldat loin en arriere du groupe est engagé dans un combat, votre unité peut reagir tres lentement
- Si votre unité s'emmele avec d'autres unités alliées (ca peut aller jusqu'a vous stopper net meme en cas de charge)
- Si une unité adverse a declenché une technique de son general pour vous immobiliser, ralentir
- Si vous avez declenché une technique de votre general pour combattre ferocement en abandonnant provisoirement tout controle de votre unité contre un adversaire

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 mars 2018 à 15:10:37

En general, si vous avez des problemes de connexion, une barre s'affiche en haut de l'ecran avec les chiffre de latence du ping et de latence avec le microprocesseur. Vous pouvez aussi l'activer en permanence avec F9 je crois (ou F10 enfin bref une des touche fonction de votre clavier) si vous avez des doutes sur votre qualité de connexion en jeu

Bharok
Bharok
Niveau 1
01 mars 2018 à 16:25:23

Non mon pc n'est pas super :/
Et non je pouvais pas y jouer auparavant je veux juste essayer de trouver une solution.

Bharok
Bharok
Niveau 1
01 mars 2018 à 17:03:21

Le 01 mars 2018 à 15:10:37 Dr_Evil a écrit :
En general, si vous avez des problemes de connexion, une barre s'affiche en haut de l'ecran avec les chiffre de latence du ping et de latence avec le microprocesseur. Vous pouvez aussi l'activer en permanence avec F9 je crois (ou F10 enfin bref une des touche fonction de votre clavier) si vous avez des doutes sur votre qualité de connexion en jeu

Sauf que moi j'ai une bonne connexion quand j'ai voulut y joué parce que j'avais 25 à 38 ms donc je ne pense pas que cela vienne de la connexion.

titom87
titom87
Niveau 46
01 mars 2018 à 19:56:09

Je pense que ça vient de mon pc malheureusement j'ai essayé sur un autre dans la maison je n'ai pas de problèmes.

La vidéo du moment