Voilà je viens d'installer l'interface des développeurs et le jeu, j'ai fait la partie entrainement ça semblait tourner correctement sur mon ordinateur (bon en basse résolution graphique mais ça tournait), seulement j'ai essayé 2 parties contre des I.A., bah j'ai pas pu faire leur déroulement et en plus c'était très bizarre.
En gros quand je faisais clic droit pour faire avancer mes troupes il me semblait avoir un gros gros décalage de réaction comme si j'avais du ping (mais genre 1000 : ex :20 sec de réaction pour déclencher le déplacement demander mais le déplacement en lui-même ne ramait)
+
à côté le jeu pendant la partie ramait pas du tout, je voyais notamment les autres joueurs déplacer rapidement leurs troupes (hors si mon pc était à genoux je devrais aussi les voir se déplacer bizarrement/lentement non ?)
Puis au bout de genre 30-40 secondes, j'ai par deux fois une déconnexion.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Est-ce que se sont les serveurs qui flanchent pour la béta ouverte ou est-ce que ça vient réellement de mon pc (ma connexion en elle-même n'est pas exceptionnel mais je fais régulièrement des jeux en réseaux sans soucis).