CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça manque de punch ?

Wood-Pecker
Wood-Pecker
Niveau 10
22 août 2015 à 23:37:35

Sérieux premier fois que je joue à un total war et je trouve le jeu ici un peu mou :hap:

Genre sois on domine sois on ce fait poutrer :(

et les fights j'ai l'impression qu'il dur 10 ans même quand tu 2vs1 alors que ça devrait allez plus vite ... Par contre quand tu te ramasse des archers WAAAW il coure super vite et te tue IZI :hap:

ps: les catapultes sont juste :bave:

y'aura plus de troupe que 3 à l'avenir ? car c'est peux je trouve :hap: y'a trop moyen de bien améliorer le jeux du genre débarquement et tout :bave:

PaulUdamibe
PaulUdamibe
Niveau 3
23 août 2015 à 00:23:32

Si c'est ton premier total war, c'est vrai que ça peut être très génant comme première avis, je vais essayer de faire court :
Total War est dévelloper par Sega et Creative Assembly qui ont créer plusieurs jeu Total war, il y a les (je les appels come ça) "normaux" et les "a part". dans les normaux tu as deja dû voir les titre comme Medieval II : total war, ou encore Rome : total war, Mais Arena fait partis des "a part", ils n'y a que peu de principe qu'on y retrouve a part l'univers et la gestion des unités, mais pas de carte campagnes recrutement d'unité etc.
Donc pur te rendre compte de ce qu'est un total war, achète (ou pas :gni:) un total war "classique" et prend ton pied !!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 août 2015 à 05:41:13

Mes catapultes elles aiment la cav :-d

Si les fight durent 10 ans, c’est que t'y prends pas bien ou que vous êtes à niveau égal, faut que tu opti ça.

silmary
silmary
Niveau 9
10 septembre 2015 à 11:51:14

ce jeu est une bouse tu tombes sur un plus haut tier tu te fais poutrer et dans l'autres sens c'est easy win .... ridicule meme pour un f2p l'equilibrage est inexistant ++ je retourne sur un vrai total war ce truc est une bouse ultime

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 septembre 2015 à 18:41:22

Le 10 septembre 2015 à 11:51:14 silmary a écrit :
ce jeu est une bouse tu tombes sur un plus haut tier tu te fais poutrer et dans l'autres sens c'est easy win .... ridicule meme pour un f2p l'equilibrage est inexistant ++ je retourne sur un vrai total war ce truc est une bouse ultime

Et toi ton commentaire c'est de la bouse ... On se fait poutrer en se battant contre un tiers plus élevé ... parce que tu voulais quoi ? Pouvoir poutrer du level 3 en étant level 1 ? Mais lol ....

silmary
silmary
Niveau 9
13 septembre 2015 à 12:31:14

utilise ta cervelles si t'en as angel 61 et apres tu ouvriras ta bouche l'autiste de service

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
14 septembre 2015 à 13:32:29

Le 10 septembre 2015 à 11:51:14 silmary a écrit :

C'est marrant de voir qu'un type ne sait même pas comprendre le terme : ALPHA FERMEE.

Le jeu étant en phase alpha, il est évident que tu tomberas sur de plus gros tiers à un moment vu que le nombre de joueurs est restreint. Par contre rien n'empêche un Tier I jouant bien d'avoir un Tier III facilement. En effet le système de moral est là pour ça et te permet de tuer facilement un adversaire contourné et pris de flanc. Il suffit juste de bien prendre en compte cette mécanique vieille comme le monde dans les Total War.

La vidéo du moment