CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtenir 19/19 cassettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dorian38850 Dorian38850
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 13:24:24

Bonjour à tous, je me mets TRÈS tardivement à ce metal gear solid 5 ground zeroes :) et je bloque sur l'obtention de toutes les cassettes et donc le trophée qui va avec, il m'est noté 17/19 dans l'obtention des cassettes. J'ai finis tous les niveaux en facile et difficiles et obtenu toutes les cassettes suivantes :

Ground Zeroes (5):

(cassette de Chico 4) s'obtient en secourant le prisonnier du trophée (Bronze) Sauvetage.

(cassette de Chico 2) se trouve dans la grande tour de garde (où il y a une cassette dans Récupérer des informations).

(cassette de Chico 5) se trouve dans le coin nord-est de la base, à droite de la rampe qui mène aux souterrains, sur une poubelle. Elle ne peut être ramassée qu'avant d'aller sauver Chico, après cela, elle aura disparu.

(Musique de MGS) se trouve dans la vielle prison, dans la cellule collée à celle de Chico, crochetez la serrure et la cassette se trouve au sol dans la cellule.

(cassette de Chico 3) s'obtient simplement en procédant à l'extraction de Chico.

Éliminer la menace des renégats(1): (cassette de Chico 6) se trouve au sud de la base dans un bâtiment à porte rouge entre les deux camps de réfugiés, derrière une étagère.

Sauver l'agent infiltré (1): Rien de bien compliqué ici, vous obtenez (cassette de Chico 1) des mains de l'agent à la fin de la mission.

Récupérer des informations (2): les deux cassettes de cette mission se trouvent dans la petite zone au nord ouest.

(Enregistrement de l'agent) est dans la grande tour de garde (voir (Bronze) Infiltration)

(Données secrètes) se trouve sur un garde chauve qui patrouille normalement dans les souterrains, il faut donc éviter de se faire repérer pour ne pas perdre sa trace

Détruire des postes antiaériens (1): (cassette de Chico 7) s'obtient en sauvant le prisonnier qui se trouve dans les souterrains, se référer au trophée (Bronze) Extraction

Déjà-Vu (1): (Déjà-Vu) se trouve au point d'extraction en contrebas des falaises, derrière Snake quand la mission commence.

La douzième cassette (ZOE the 2nd Runner) s'obtient en finissant les 6 missions en difficile.

De plus, j'ai eu la cassette se trouvant au début de "jamais vu". Quelqu'un sait lesquelles sont les 2 manquantes ? Je bloque à mort sur ces cassettes.... Merci d'avance ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 19.99€ 360 25.90€ PS4 29.22€ PS4 43.99€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment