Je vais tenter de répondre a plusieurs de tes questions:
- Pour cacher les corps: personnellement j'ai pas trop de soucis, je les mets dans des endroits peu fréquentés comme entre deux tentes où les autres ne patrouillent et ça se fait très bien.
- Pour le fait de mettre les ennemis au sol lors des interrogatoires, C'est pratique, ça ne consomme pas de munitions, et ils ne se relèvent que si d'autres gardes les voient et les savatent ou si l'alarme est déclenchée.
- Le stunt, il dure plus où moins longtemps suivant comment il est fait, juste casser la tronche d'un garde va le stunt moins longtemps que si il s'est mangé un mur quand tu le boxe, ou que tu lui tire dessus au pistolet (Urangan je croit). Ça ne dure pas éternellement quoi qu'il arrive.
- Pour le pistolet tranquillisant, je n'ai pas encore vu un garde s'en relever (sauf aide d'un autre garde) avec des mission de parfois 45 minutes mais ça reste a vérifier.
- Pour la roulade, j'ai pas encore la technique ce qui fait que des fois ça marche et des fois non, un fois couché, tu vise avec ton clic droit, tu le maintiens enfoncé, tu commence a bouger avec Q ou D et pendant ton mouvement tu appuie sur Shift. C'est pas ultra simple mais ça reste faisable.