CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Mes turbines s'arrêtent pour rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BZKCORP BZKCORP
MP
Niveau 1
27 mars 2023 à 18:49:05

Bonjour, j'ai mes turbines qui s'allument et s'éteignent et ça en boucle. Je ne comprends pas j'ai assez d'eau et assez de vapeur et les conduites de réacteur nucléaire son à 1000 degrés.
Merci par avance de l'aide

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
28 mars 2023 à 16:20:29

:salut:

Un screenshot de ton installation aiderait grandement à diagnostiquer le problème.

Toutefois, à la lecture de ton message, je pense à des pics de consommation.
Il faut savoir qu'il y a un ordre de priorité dans la sollicitation des sources d'énergie. Les panneaux solaires sont les premiers sur la liste. Si ça ne suffit pas, alors les turbines et machines à vapeur se partagent la charge. Si ça ne suffit pas, c'est au tour des accumulateurs.

Si tes turbines ne tournent pas, cela signifie peut-être que le reste de ton réseau électrique est suffisant pour faire fonctionner tes installations.
Lors des pics de consommation, par exemple des tourelles laser qui tirent, ou bien des hectares de foreuses qui se mettent subitement en marche car la sortie vient d'être vidée, des légions de bras qui s'animent au même moment toutes les 5/10/20 secondes pour sortir une fiole, des robots qui se chargent après un mouvement de masse... et bien tout cela tire sur le réseau et sollicite alors tes turbines, qui se mettent au repos une fois le pic passé.

D'ailleurs, un screenshot du graph de ta consommation/production électrique sur une ou cinq minutes serait également utile.

BZKCORP BZKCORP
MP
Niveau 1
28 mars 2023 à 17:43:15

https://www.noelshack.com/2023-13-2-1680018137-image-2023-03-28-174216906.jpg https://www.noelshack.com/2023-13-2-1680018164-image-2023-03-28-174244383.jpg

Voici des images qui pourront t'aider à trouver le problème mais je crois que tu as raison.

harsiesis harsiesis
MP
Niveau 12
28 mars 2023 à 20:07:21

"Si tes turbines ne tournent pas, cela signifie peut-être que le reste de ton réseau électrique est suffisant pour faire fonctionner tes installations"
Le solaire prime sur le reste, donc si le solaire fait le boulot le reste vient après même si tu as du nucléaire, sa va continuer a fonctionner mais ne plus fournir d'électricité.

Message édité le 28 mars 2023 à 20:07:42 par harsiesis
BZKCORP BZKCORP
MP
Niveau 1
28 mars 2023 à 21:39:59

https://www.noelshack.com/2023-13-2-1680032378-image-2023-03-28-213938575.jpg
Problème réglé vive le nucléaire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment