Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les options d'interface Copier/Coller, Dupliquer, ect, qui apparaissent à droite des raccourcis
J'ai cherché dans les paramètres j'ai pas trouvé, est-ce que c'est un mod ?
Merci à vous
En vanilla, il faut débloquer les techno autour des robots de constructions (3ème niveau de science de mémoire).
J'ai vu quelques joueurs (youtube ou twitch) qui avait ces options par défaut via des mods mais je n'ai pas retenu le ou les mods pour.
Le 25 février 2022 à 01:22:36 :En vanilla, il faut débloquer les techno autour des robots de constructions (3ème niveau de science de mémoire).J'ai vu quelques joueurs (youtube ou twitch) qui avait ces options par défaut via des mods mais je n'ai pas retenu le ou les mods pour.
Le 25 février 2022 à 01:22:36 :En vanilla, il faut débloquer les techno autour des robots de constructions (3ème niveau de science de mémoire).
Ok merci
Et tu sais si une fois débloqué dans l'arbre des techno dans une partie il faut le redébloquer à chaque nouvelle partie ?
Le 25 février 2022 à 11:10:29 :Le 25 février 2022 à 01:22:36 :En vanilla, il faut débloquer les techno autour des robots de constructions (3ème niveau de science de mémoire).J'ai vu quelques joueurs (youtube ou twitch) qui avait ces options par défaut via des mods mais je n'ai pas retenu le ou les mods pour.Ok merci Et tu sais si une fois débloqué dans l'arbre des techno dans une partie il faut le redébloquer à chaque nouvelle partie ?
Le 25 février 2022 à 11:10:29 :
Non, il suffit de le débloquer une seule fois et après il sera permanent.
Il me semble que tu peux même le faire apparaître en lançant une partie en créatif