CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 15:50:53

Salut a tous. Je suis à la dernière mission de la démo et il y a 2 choses que je ne comprend pas: lorsque je fait un copié coller d'un ensemble le coller est en transparence. Comment le fabriquer définitivement je ne trouve pas le raccourcis. Et pour le train qui va d'un point A à un point B et vis versa sur une ligne unique donc avec un loco devant et derrière ainsi qu'un wagon tout se passe bien au niveau du chargement et déchargement mais je doit le relancé manuellement alors que j'ai bien coché automatique. Ai je raté quelque chose ?

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
02 avril 2021 à 16:16:23

Le 02 avril 2021 à 15:50:53 elbouzeu2 a écrit :
Salut a tous. Je suis à la dernière mission de la démo et il y a 2 choses que je ne comprend pas: lorsque je fait un copié coller d'un ensemble le coller est en transparence. Comment le fabriquer définitivement je ne trouve pas le raccourcis. Et pour le train qui va d'un point A à un point B et vis versa sur une ligne unique donc avec un loco devant et derrière ainsi qu'un wagon tout se passe bien au niveau du chargement et déchargement mais je doit le relancé manuellement alors que j'ai bien coché automatique. Ai je raté quelque chose ?

Salut à toi,

Pour les structures en transparences, elle servent à 2 choses :

-De visualiser les structures que tu construira ensuite par dessus à la main.
-Ou de demander aux robots de constructions de construire à ta place, si tu n'as pas de robots c'est donc la première solution :ok:

Pour le train :
Dans les commandes il doit y avoir:

-Gare de Chargement.
Conditions d'attente : Wagon plein

-Gare de déchargement.
Conditions d'attente : Wagon vide

Si cette commande ne fonctionne pas, montre nous des captures d'écrans :oui:

Message édité le 02 avril 2021 à 16:16:41 par Elite-77
elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 16:34:24

En faite je doit a chaque fois cliker sur la case démarrer. Qui se met sur stop une fois le voyage effectuer. Dans le menu de la loco. Jai bien paramétré wagon vide et wagon plein. Tout est correctement effectuer. Juste je doit le relancé manuellement malgré la case automatique coché

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 16:42:56

Et sur les rails comme signalisation je n'ai que les 2 points d'arriver/ départ. Cela peut-il venir de la ?

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
02 avril 2021 à 21:18:38

Envoie-nous un screen de la feuille de route de ton train :ok:

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 13:04:46

Cest bon j'ai rajouter inactivité 5sec au 2 station et lorsqu il a fini son chargement/déchargement il repart automatiquement :) un autre question comme faire une suppression de groupe ? Je fait contrôle X je sélection tout se que je veut supprimer sa met une croix rouge sur chaque bâtiment. Mais je trouve pas la touche ou le raccourcis .

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
03 avril 2021 à 13:12:01

Le 03 avril 2021 à 13:04:46 elbouzeu2 a écrit :
Cest bon j'ai rajouter inactivité 5sec au 2 station et lorsqu il a fini son chargement/déchargement il repart automatiquement :) un autre question comme faire une suppression de groupe ? Je fait contrôle X je sélection tout se que je veut supprimer sa met une croix rouge sur chaque bâtiment. Mais je trouve pas la touche ou le raccourcis .

Tant que tu n'as pas débloqué les robots de construction, le copier-coller, couper et supprimer ne seront pas utilisables :ok:

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
03 avril 2021 à 13:18:55

Ah ok VDD merci a toi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment