CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chaudière sortie pleine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ar0uf1 Ar0uf1
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 12:53:44

Bonjour,

Je suis en train de suivre les niveaux de didacticiels du jeu et il m'a été donné pour mission de réparer une base qui a été attaqué par des autochtones
j'ai donc essayer de re génerer de l'électricité en réparer les chaudieres en y ajoutant des tuyaux, mais le problème est que j'ai le message "sortie pleine" pour chaque chaudière

https://www.noelshack.com/2021-12-7-1616928621-capture-d-ecran-2021-03-28-124959.jpg
je précise que les pompes cotieres sont à 0/sec

sauriez-vous me dire d'où ça peut venir ?

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
28 mars 2021 à 20:27:19

Sortie pleine signifie que le volume de sortie (en l'occurrence la vapeur) est plein. La chaudière ne peut plus fonctionner.
Ta chaudière est bien reliée aux machines à vapeur, si la sortie est pleine alors tes machines ne consomment pas de vapeur.
Si tes machines ne consomment pas de vapeur, ça signifie que le réseau électrique auxquelles elles sont rattachées ne comporte pas de bâtiment qui consomme de l'électricité (et qui nécessiterait donc une consommation de vapeur pour faire de l'électricité)

En clair, il doit y avoir un trou dans ton réseau électrique, car même inactifs, les bras et les assembleurs ont tout de même une consommation électrique.
Si c'est possible dans le tuto, affiche la map et en haut à droite tu auras des options pour afficher des détails, notamment le réseau électrique qui apparaitra en lignes bleues. Vérifie qu'il n'y a pas de discontinuité :ok:

Ar0uf1 Ar0uf1
MP
Niveau 1
29 mars 2021 à 20:32:48

Merci beaucoup !!!

En effet il y avait bien un trou dans mon reseau d'électricité, à vrai dire je pensais que ma production d'électricité serait au maximum dès la reparation de l'installation.

D'ailleurs ça me parait maintenanr beaucoup plus logique que la production d'électricité dépende directement de la consommation.
Tout fonctionne nickel maintenant :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment