CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment stocker de l'eau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
math694444 math694444
MP
Niveau 5
11 novembre 2020 à 21:28:58

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce jeu il y a une semaine - mieux vaut tard que jamais ahah ! -. Je me débrouille assez bien, je pense, pour un débutant, j'arrive a bien optimiser mes productions mais je n'utilise pas les circuits logiques.

Je suis au stade où je peux commencer la production du béton, qui nécessite notamment de l'eau. Et cest la que je bloque ! Jai chercher un peu - peut être pas assez - sur divers site et sur ce forum, mais je n'arrive pas a trouver comment acheminer de l'eau vers une machine d'assemblage... ca doit être tout bête mais jai essayé plusieurs combinaisons mais sans succès...

J'imagine qu'il faut une pompe côtière pour pomper l'eau, des tuyaux pour le transporter, et puis cest la que je ne sais pas quoi utiliser pour le stocker dans l'usine d'assemblage.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre svp ?

Merci par avance !!

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 36
12 novembre 2020 à 05:48:14

Salut,

Ben justement il faut faire ce que tu as dit. Tu places une machine assemblage niv 2 minimum. Tu paramètre pour fabriquer béton et il faudra mettre du fer via un bras et un tuyau contenant de l eau directement sur la flèche pour l entrée des liquides. :(

Appuie toujouts sur alt pour voir les ressources sur les machines

Totor954 Totor954
MP
Niveau 5
13 novembre 2020 à 06:09:47

Quand tu auras choisie la recette dans la machine d’assemblage et à ce moment là seulement, une entrée de tuyau apparaîtra sur cette dernière tu n’a plus qu’à faire la connections ;)

Pour la logique c’est normal que tu ne l’utilise pas au début

Sache que beaucoup de personne joue sans l’utiliser mais quand tu t’en sentira la fois lance toi dedans et tes possibilités en seron alors décupler :

Gestion dés train
Gestion dès stock
Priorisation acheminement matériaux
Et j’en passe

lgjean lgjean
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 15:38:55

N'oublie pas des pompes de temps en temps. Je ne sais plus tous les combiens de tuyau il faut en mettre une. Moi j'en met une toutes les deux pylônes hautes tension.

Concernant les circuits logiques, j'ai dépassé les 700 heures de jeu et je commence à peine à m'en servir ! :rire:

math694444 math694444
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 21:06:15

Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé comment amené l'eau... Je n'avais remarquer l'entrée spécifiques dans les usines d'assemblages.

Quant aux circuits logiques, je me laisse un peu de temps pour découvrir cet aspect. Je me concentre déjà sur les optimisations de l'espace. Mais étant fan de domotique dans la vie, ça me donne envie d'y mettre les mains.Je ne pense pas attendre les 700 heures 😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment