CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit stream 0.18 fr Vanilla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totor954 Totor954
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 13:02:28

Bonjour à tous.

Je me permet de poster ici un lien de ma chaine Twitch
Je vais stream à partir 14h00
Il s'agira de mon 1er stream

Je possède 950 heures de jeux dessus (donc bon je suis pas un méga expert mais j'ai des bonnes bases)

Si vous avez es question, souhaiter découvrir le jeu je vous invite à venir

Je précise que je joue sur la dernière béta dispo, je joue sans mod et suis plustot du genre on prend son temps on fais les choses bien ;)

Voici le lien de mon Twitch : https://www.twitch.tv/totor954

Bon visionnage

Totor

Sentenzatan Sentenzatan
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 21:37:27

Merci pour ce stream, je l'ai regardé en différé. J'ai apprit quelques trucs, j'en suis à 260h de jeu.
Hâte d'être à dimanche prochain !

Totor954 Totor954
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 23:21:55

Merci pour ton retour

Il s'agissait de mon premier stream donc un peu de panique à bord (je pense que cela c'est ressenti ;))

Je risque de pas être la dimanche et plustôt de streamer samedi vers 14h00 à voir

quoi qu'il advienne je posterait ici samedi matin pour annoncer

Je compte avancer un petit peu avant le stream (juste ramener la pierre et le cuivre dans mon main bus) et rajouter 1-2 chaudière electrique (pas grand chose et rien de nouveau mais c'est pas ouf a voir en stream)

comme ca pour le stream on commencera a voir de l'automatisation et pourquoi pas le magasin : l'endroit ou je fabrique tout les item automatiquement ((enfin le début))

Et le début de l'automatisation des fiole rouge et verte en automatique.

Cela sera surement plus intéressent.

Si tu ne pense pas être la et que tu as des questions n'hésite pas a poster sur ce topic ce sur quoi tu voudrais des explication comme ça je les expliqueraient en stream.

Et encore merci pour ton retour cela me fait grandement plaisir ;)

Totor954 Totor954
MP
Niveau 5
17 juillet 2020 à 20:56:02

Je serait en live sur factorio demain vers 14h00 sur twitch (Totor954) que je commencerait à faire le magasin et à automatiser les popo
J'ai avancer un peu hors ligne mais juste les truc rébarbatif (tirer des convoyeur, détruit 2-3 nid de bitter, et ajouter des chaudière)

Si vous avez des question sur tel ou tel sujet je me ferait un plaisir d'y répondre et je vais essayer le plus vite possible de m'orienter sur la logique (chose que peu de gens utilise à mon gout dans ce jeux et qui en fait selon moi sa principale force)

herr02 herr02
MP
Niveau 1
15 juillet 2021 à 11:38:15

ça m'a l'air intéressant je regarderais tes live en différé vu que je ne suis pas forcement là quand tu fais tes live et ça me donnera une vision d'autre joueur sur factorio

Totor954 Totor954
MP
Niveau 5
15 juillet 2021 à 12:41:08

Le 15 juillet 2021 à 11:38:15 :
ça m'a l'air intéressant je regarderais tes live en différé vu que je ne suis pas forcement là quand tu fais tes live et ça me donnera une vision d'autre joueur sur factorio

Pas de soucis et ce sera avec plaisir.

Par contre une question me turlupine, comment as-tu trouver ce post sachant que j'en au posté un plus récent (hier) ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30670-67146455-1-0-1-0-pub-stream-sur-twitch-pour-debutant-et-confirmer-redif-youtube.htm

Au passage je viens de relancer une nouvelle saison.

Les live sont rediffuser sur youtube (tu as tout le descriptif dans le nouveau topic que j'ai mis en lien)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment