Je ne comprend pas l'intéret des trains, il suffit de faire un tapis roulant ça revient au même non? Une fois que le tapis est saturé, que la mine soit à 10 mètres ou 10 kilomètres ça revient au même non?
Rolemobs
Niveau 6
28 août 2016 à 20:13:28
Je pense que tu n'as pas fait : campagne\nouvel espoir\level 2.
Si là tu n'as pas compris, change de jeu !
titeuf368
Niveau 5
29 août 2016 à 17:47:47
Oui enfin les trains c'est mieux je trouve c'est rapide et ils ont des wagon qui permet de stocké plus de 3k de ressources donc j'ai opté pour les trains, surtout que les tapis c'est lent très lent certe tu vas me dire les tapis rouge et bleu mais sa coûte cher et il faut un moyen de cargaison le plus rapide et efficace et qui coute très peu en ressource
Vinh_030
Niveau 7
31 août 2016 à 11:29:06
tu peu très bien faire avec des tapis, mais ne t’étonne pas quand tu vas commencer a avoir des lag car ca va généré trop d'entité
bol5
Niveau 18
09 septembre 2016 à 23:53:38
Surtout que tu peux utiliser ton train pour te déplacer très rapidement alors que sur ton tapis ça sera pas ouf.