CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tilitilitete Tilitilitete
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 13:07:22

Bonjour a tous. Comme l'explique le titre du sujet je n'arrive pas a jouer avec un pote sur le meme serveur. Apres differentes recherches, j'ai ouvert mon port 34197; Je lui file mon adresse Ip obtenu grâce au tableau de commande, ipconfig. Il écrit dans son jeu mon adresse Ip suivie de :34197 mais la le jeu répond impossible de se connecter a la partie.

Quelqu'un a t-il la solution ??

merci beaucoup

ShadowIIII ShadowIIII
MP
Niveau 2
06 mars 2016 à 15:28:01

Bonjour. J'ai exactement le meme soucis. J'ai ouvert mes ports correctement et impossible pour mon frere de rejoindre...
Je ne comprend pas parce que avant de l'acheter sur Steam j'avais la version pirate et on pouvait se connecter facilement...
Svp need help !

Micorcorp Micorcorp
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 15:42:40

+1
L'intérêt de mettre Factorio sur la plateforme Steam était de simplifier les mises à jour mais surtout le multijoueur... J'ai l'impression que c'est pas vraiment le cas.

Tilitilitete Tilitilitete
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 15:44:58

En fait c'est bon. il suffit de prendre son adresse IP Ici http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip de la donner a la personne qui veux vous rejoindre et voila. Pas besoin d'écrire le port. par contre bien penser a ouvrir son port pour l'hote

ShadowIIII ShadowIIII
MP
Niveau 2
06 mars 2016 à 16:08:32

C'est bien la le soucis j'ai donné mon Ip et quand il l'écrit impossible de se connecter :(

ShadowIIII ShadowIIII
MP
Niveau 2
06 mars 2016 à 16:11:46

Les ports 34197 sont ouvert (TCP/UDP). Tu arrives a jouer avec tes amis toi?

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 16:57:36

Apres avoir ouvert le port 34197 UDP sur ma box (j’héberge) j'ai simplement donné mon ip à mon pote et il a juste eu à la rentrer sans remettre 34197 ou autre.

J'espère vous avoir aider, le multi est bien marrant, on apprend bcp des techniques des autres ;)

Micorcorp Micorcorp
MP
Niveau 1
07 mars 2016 à 17:50:39

C'est ce qu'on a fait, malgré tout rien ne change. Auparavant, nous jouions à la version craqué sans problème grâce à Hamachi, et là, on s'est décidé de l'acheter sur Stream en espérant que le Multi soit simplifié concernant les parties Hébergées... Mais au final non, du moins pour notre part.

Ar-S_le_retour Ar-S_le_retour
MP
Niveau 9
25 octobre 2017 à 15:01:13

Serieux super jeu mais impossible de me log en multi... Pas de moyen de reseter le MDP sur factorio.com... ILS SONT DEBILES !

HugoTLS HugoTLS
MP
Niveau 1
20 juin 2018 à 00:28:23

Pour que votre ami puisse vous rejoindre il suffit simplement de décocher la case: "Vérifier l'identité des joueurs". :cimer:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
01 août 2018 à 09:53:35

Je joue avec un pote et la seule technique qui marche a peu prés bien pour moi est de quitter le jeu et de faire "rejoindre" a partir de la liste d'amis steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment