CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 09:41:38

Le jeu perd très vite de son intérêt?

Tout d'abord je tiens à dire que J'ADORE ce petit jeux, vraiment, fun, skillé... bref il a tout ce qu'il faut !
Je ne joue pas depuis très longtemps, je suis tout juste niveau 10 mais voilà, j'ai plusieurs impressions :

- Le leveling est long, très très long. (niveau max?)
- Quand on passe un niveau, on gagne des points de maitrise... faut passer je sais pas combien de niveau pour débloquer des trucs qu'on pourrait avoir dans un coffre ou c'est moi qui délire?
- En duel il y a très peu de "bons joueurs", on tombe souvent sur des mecs qui galèrent et c'est dommage.
- En 4v4 c'est sympa, y'a parfois du très gros niveau. Et parfois ta team se fait littéralement rouler dessus en 1 minutes, ni mon équipe ni celle en face ne gagne beaucoup d'xp parce que c'était justement trop court. Déjà que le leveling est long.
- Et au final après plusieurs minutes / heures on se lasse très vite...

Les développeurs ont-ils prévus un VRAI matchmaking? Un classement? Des tournois?

Encore une fois, je ne viens pas ici pour QQ mais pour poser des questions. Ce jeu me plaît mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de monde, qu'il n'est pas bien terminé et j'ai aussi l'impression que les développeurs se touchent un peu (mais ça peut être qu'une impression...)

Merci pour vos réponses !

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 09:24:06

+1 j'ai les même questions surtout les talents wtf il faut 5 niveaux pour se payer une robe que tu peux avoir gratos avec un coffre... + le matchmaking pourri je peux comprendre vu le jeu qui est qu'à ces débuts (j'espère :hap: )

Bref j'aime beaucoup mais il va falloir que le jeu s'étoffe un peu car là d'ici 2 semaines je l'ai torché (sans mauvais jeu de mots je suis spé terre :hap: )

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 09:47:05

Bah ton message me rassure un peu... J'ai eu la même... la robe ultime spé mort dans un coffre dès que j'ai installé le jeu... à quoi bon aller la chercher avec 30k niveau du coup? Aucune...

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 mai 2015 à 12:25:48

Le jeu n'est qu'à ses débuts les copains.
J'ai remarqué un onglet "Artisanat" ce qui veut dire : Ressources, plans, Craft, esthétique etc à mon avis ! :bravo:

Laissons lui un peu le temps et si vous souhaitez aller plus vite dans la phase de leveling : 9.99€ petit pack boost XP durant 1 mois. :play:

Wait And See

Solanum- Solanum-
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:07:36

Le 02 mai 2015 à 09:41:38 Golgoid a écrit :
Le jeu perd très vite de son intérêt?

Tout d'abord je tiens à dire que J'ADORE ce petit jeux, vraiment, fun, skillé... bref il a tout ce qu'il faut !
Je ne joue pas depuis très longtemps, je suis tout juste niveau 10 mais voilà, j'ai plusieurs impressions :

- Le leveling est long, très très long. (niveau max?)
- Quand on passe un niveau, on gagne des points de maitrise... faut passer je sais pas combien de niveau pour débloquer des trucs qu'on pourrait avoir dans un coffre ou c'est moi qui délire?
- En duel il y a très peu de "bons joueurs", on tombe souvent sur des mecs qui galèrent et c'est dommage.
- En 4v4 c'est sympa, y'a parfois du très gros niveau. Et parfois ta team se fait littéralement rouler dessus en 1 minutes, ni mon équipe ni celle en face ne gagne beaucoup d'xp parce que c'était justement trop court. Déjà que le leveling est long.
- Et au final après plusieurs minutes / heures on se lasse très vite...

Les développeurs ont-ils prévus un VRAI matchmaking? Un classement? Des tournois?

Encore une fois, je ne viens pas ici pour QQ mais pour poser des questions. Ce jeu me plaît mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de monde, qu'il n'est pas bien terminé et j'ai aussi l'impression que les développeurs se touchent un peu (mais ça peut être qu'une impression...)

Merci pour vos réponses !

-Le leveling est long, très très long. (niveau max?)
'Pas de niveau max'

- Quand on passe un niveau, on gagne des points de maitrise... faut passer je sais pas combien de niveau pour débloquer des trucs qu'on pourrait avoir dans un coffre ou c'est moi qui délire?
Si tu commences le jeu tu débloqueras très très vite les objets dont tu désires

- En duel il y a très peu de "bons joueurs", on tombe souvent sur des mecs qui galèrent et c'est dommage.
Je t'assure qu'à haut niveau tu pleures , je joue contre les tops 10 mondial je pleurs

- En 4v4 c'est sympa, y'a parfois du très gros niveau. Et parfois ta team se fait littéralement rouler dessus en 1 minutes, ni mon équipe ni celle en face ne gagne beaucoup d'xp parce que c'était justement trop court. Déjà que le leveling est long.
Là j'avoue entre les smurfs et autre t'as pas de chance

- Et au final après plusieurs minutes / heures on se lasse très vite..
.Je t'assure que non , joue avec des potes le jeu est un jeu fun à la base , complétement wtf avec des gens tu rigoles h24 , puis comme tu l'as dit tu t'ennuis car tu rencontres pas de bon joueurs

Les développeurs ont-ils prévus un VRAI matchmaking? Un classement? Des tournois?
Tout à fait Vlad Grand Tournament il c'est fini il y a pas très longtemps pour voir ton classement : https://www.wizardwars.co.com/leaderboards/column/total

Encore une fois, je ne viens pas ici pour QQ mais pour poser des questions. Ce jeu me plaît mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de monde, qu'il n'est pas bien terminé et j'ai aussi l'impression que les développeurs se touchent un peu (mais ça peut être qu'une impression...)

Il travaille sur Magicka 2 et je t'assure que depuis que le jeu est sortie de sa phase béta pas mal de chose ont étais ajouté

Au plaisir , si tu as des questions hésite pas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment