CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a que des merdes en multi duel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lamorstico3 lamorstico3
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:07:57

ça fait qq jours que je joue et y'a que des mecs qui se font 3-0, juste une fois où je suis tombé sur un type plutôt fort que j'ai fini par battre mais bon

y'a pas de matchmaking non ? genre un noob de première peut tomber avec un pgm en duel ? en gros c'est de la chance ou pas si on tombe contre des gens forts ou des nuls ?

lamorstico3 lamorstico3
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 17:16:53

je viens d'y penser est ce que ça à un rapport avec le niveau ? parce que pour l'instant j'suis que lvl 5 donc c'est peut être pour ça mais les duels ça xp rien aussi

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:05:55

"parce que pour l'instant j'suis que lvl 5 donc c'est peut être pour ça"

:play:

lamorstico3 lamorstico3
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 15:46:15

en même temps faut faire je sais pas cb de game juste pour up d'un niveau donc bon affronter des merdes pendant 500 parties pour enfin tomber contre des vrais joueurs voilà quoi

MKP-TheKing MKP-TheKing
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:39:53

heu pas du tout, tu fais des 4v4 si tu fais beaucoup de kills tu auras beaucoup d'exp, mais vu que tu es pas fort bah tu kill personne donc tu exp lentement ;)

BigBendum BigBendum
MP
Niveau 9
28 avril 2015 à 19:08:41

+1

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 20
29 avril 2015 à 00:05:40

J’avoue qu'en duel il n'y a que des merdes. Soit je gagnes facilement 3-0, ou je gagne dans des longs combat 3-0 quand même... Pourtant dans le mode Moba quand je tombe sur kk1 en 1v1, il me mange tout cru.

lamorstico3 lamorstico3
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 00:51:46

Le 27 avril 2015 à 21:39:53 MKP-TheKing a écrit :
heu pas du tout, tu fais des 4v4 si tu fais beaucoup de kills tu auras beaucoup d'exp, mais vu que tu es pas fort bah tu kill personne donc tu exp lentement ;)

mdr viens en 1v1 t'es surement le genre de type à parler mais à avoir un niveau de grosse merde en plus je joue pas en 4v4 je trouve que c'est un mode de merde à part si tu joues avec 3 autres gens que tu connais mais sinon c'est nul y'a que le 1v1 de mode viable à jouer :(

j'ai pas envie de jouer en 4v4 en sachant que je vais jouer avec 3 randoms à la con en plus les mecs ils peuvent te virer ta vie si ils te touchent donc ça donne encore moins envie de jouer à ce mode vu que tu peux tomber avec des grosses merdes qui te tuent etc

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 04:33:47

Déjà une communauté de toxic? Putain merde...

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 43
29 avril 2015 à 09:16:00

C'est justement en équipe que le gens prend sa difficulté je trouve.
Tu dois faire gaffe aux mecs de ton équipe et eux ils doivent faire gaffe à toi.

J'ai eu pas plus tard que hier soir un type qui ralait car on le soignait pas, cet idiot passait tout son temps sous bouclier nature...
Quand ton pote a 1 pv et que tu veux le soigner mais que sans faire gaffe tu sélectionne du feu tu te marres bien aussi ;)

Le jeu en équipe est plutôt fun je trouve.
Je suis moins fan des duels, même si c'est fun quand même car de toutes façons Magicka et Magicka Wizard wars c'est fun!

MKP-TheKing MKP-TheKing
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:55:54

les duels un moment c'est inutile, pour moi le jeu prend tout son sens en 4v4, bien que certaine map soit à chié (la map avec des téléporteurs partout avec 4 points est à chié car tu peux vite perdre les 4 points et perdre)
Et perso les mecs qui t'attaquent c'est fini depuis que j'ai dépassé le lvl 5, y'a encore des noobs mais ils ont au moins compris qu'il faut pas t'attaqué, et qu'il faut pas resté en bouclier double soin.

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:51:43

La communauté est loin d'être toxique.

Le duel c'est la base du jeu si tu pues en 1v1 en 4v4 tu fera rien, après ça me gave assez rapidement les duels, même si certaines parties de 4v4 me donnent le aussi le cancer... Le truc cool c'est que si ta team pue la mort tu te fais exploser rapidement et tu passes sur autre chose.

Et ce soir on duel si tu veux. J'espère bien d'ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment