CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des combos !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeviI-Jin DeviI-Jin
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:09:24

Salut !
Vu qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs ces temps-ci ( merci Skyyart :hap: ) , j'ouvre ce topic pour parler un peu des différents combos efficaces. Je vous propose ceux-ci ( mode AZER/QSDF ) :

Combo 1 ( requiert 12 points en Glace ) :
ARA ( lances de glaces ) pour mouiller l'ennemi , suivi de DRR ( rocher gelé ) et pendant le casting time, vous faites DDD ( rocher simple ).
Explications : Les lances de glaces mouilleront l'ennemi, ce qui permettra au rocher gelé de freeze obligatoirement l'ennemi ( si vous avez mini 12 points en glace ). Ensuite, le rocher tuera instantanément la cible gelée si elle ne parvient pas à se dégager à temps.

Combo 2
SES pour poser les mines de morts , à utiliser quand l'ennemi est proche. Ensuite, vous faites un pas en arrière et vous faites FFF en direction des mines, ce qui les fera toutes exploser simultanément. Ce combo fait de gros dégats. Ce combo knock down, vous pourrez donc enchainer sur un autre sort, comme la foudre.

Combo 3
Ce combo requiert une ward de mort 100%. Pour cela, faites SES puis clic molette.
Approchez vous très près de l'adversaire puis faites D + molette , ça va le knock down. Pendant qu'il est par terre, faites le mur de mort ( SDE ) puis tournez-vous et posez les mines de mort ( SES ).
Faites ensuite F + molette pour faire exploser le tout, l'adversaire subira de lourd dégats.
Cependant, si vous ne faites pas le D + molette au début, le mur va le repousser et le combo sera foutu, il faut absolument que l'ennemi est knock down ( à terre )

Combo 4

Ce combo est inspiré du précédent, mais pour se HEAL ! C'est sûrement un des combos les plus utilisés à niveau de jeu élevé.
Faites ZED pour faire apparaitre le mur de vie. Tournez-vous et posez les mines de vies ( ZZE ). Faites exploser le tout avec un S + molette. Vous voila guéri :hap:

A vous ! :ok:

Message édité le 25 avril 2015 à 22:09:56 par DeviI-Jin
SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:05:27

Alors, pour le combo 3 :

On peut varier ce combo avec glace, en faisant un mur et mines de glaces, avec suffisamment de bonus dans cet élément et si l'adversaire n'est pas du tout protégé il sera congelé instantanément en plus de subir de bons dégâts.

Si on fait la version standard du combo (avec mort) on peut continuer plus loin encore et faire pratiquement un 100% si l'adversaire est pas protégé : plutôt que de faire exploser le combo avec un simple rond de feu, on le fait exploser avec SSA molette (rond de mort + eau) pour détremper l'adversaire et finir par un QQR (éclair + froid) ! Dégâts garantis + un slow très relou derrière (glace op)

[MRrandom] [MRrandom]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:25:29

J'ai de gros combo moi aussi :
AAA -> QQQ
ou
DDD :oui:

SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 05:22:48

Bah dans ce cas je te conseil de travailler le combo 2 c'est la base. Ça t'évitera de végéter dans la médiocrité.

MKP-TheKing MKP-TheKing
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:45:47

perso je fais eau glace glace de loin, je m'approche du mec en ward feu terre , je le plaque contre un mur avec un jet d'eau, je met le wall foudre et je spam foudre mort mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment