CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prix abusifs des cosmétiques dans Hearthstone, c'est du délire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
b0dyfitness b0dyfitness
MP
Niveau 41
07 décembre 2024 à 11:05:15

Franchement, je suis énervé et je ne comprends pas où Blizzard veut en venir avec ces prix dans Hearthstone. Quand je vois des packs de cartes cosmétiques à 60 euros (comme sur le screenshot que j'ai joint), c'est le prix d'un jeu complet AAA ! Et pour quoi ? Un skin de carte ! Même pas des nouvelles mécaniques ou des contenus supplémentaires, juste un look différent pour des cartes que l'on possède déjà.

Sérieusement, comment est-ce justifiable ? Même les cartes "signature" sont à 5000 pièces d'or ou 35 euros, c'est indécent. À une époque, on pouvait au moins s'offrir quelque chose de solide avec ce budget. Maintenant, c'est devenu un luxe de personnaliser son deck dans un jeu qui repose principalement sur la stratégie et l'accessibilité.

Je ne suis pas contre l'idée d'acheter des cosmétiques, mais à ce niveau, c'est purement abusif. Est-ce que Blizzard se rend compte qu'ils s'aliènent une partie de leur communauté avec ces tarifs surréalistes ?

Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous êtes prêts à payer autant pour de simples cosmétiques ? Moi, ça me dépasse...
https://www.noelshack.com/2024-49-6-1733565767-hearthstone-screenshot-12-07-24-11-01-47.jpg

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 20
07 décembre 2024 à 13:08:40

C'est pour les streamers à la limite ou les golems sinon

Les prix sont délirants, j'ai jamais rien acheté comme la grosse majorité des joueurs

Tu vois jamais Yogg diamant par exemple, pourtant ça fait un moment que le miniset est dispo (70 balles je crois au lieu de 15 :rire:

T'es déjà tombé sur un deck vaisseau avec les pièces en signature toi ? Moi jamais, personne n'achète ça

Nagisae Nagisae
MP
Niveau 27
07 décembre 2024 à 13:41:55

Le 07 décembre 2024 à 13:08:40 :

Les prix sont délirants, j'ai jamais rien acheté comme la grosse majorité des joueurs

Tu vois jamais Yogg diamant par exemple, pourtant ça fait un moment que le miniset est dispo (70 balles je crois au lieu de 15 :rire:

T'es déjà tombé sur un deck vaisseau avec les pièces en signature toi ? Moi jamais, personne n'achète ça

Yogg diamant peut s'obtenir en pièces d'or hein :o))
Bon c'est 10000 au lieu de 2000, mais quand même :hap:
(Je l'ai pas je précise)

Et un vaisseau signature j'ai eu car rez avec la carte Hydratation signature :hap:

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 44
07 décembre 2024 à 16:57:54

Honnêtement ? Je m'en fous des prix

Même à 120€ ça me dérangerait pas. Si ça n'apporte rien au jeu en terme de p2w, comme BG :o)) (tjs aussi honteux), ça me va

Ceux qui achètent veulent juste se faire plaisir pis voilà

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 20
07 décembre 2024 à 17:12:03

[13:41:55] <Nagisae>

Le 07 décembre 2024 à 13:08:40 :

Yogg diamant peut s'obtenir en pièces d'or hein :o))
Bon c'est 10000 au lieu de 2000, mais quand même :hap:
(Je l'ai pas je précise)

Et un vaisseau signature j'ai eu car rez avec la carte Hydratation signature :hap:

Ouais j'ai aussi quelques cartes signatures que j'ai chopé dans les paquets mais j'en ai acheté aucune dans la boutique, très peu achètent sincèrement

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 44
07 décembre 2024 à 17:14:53

Petite anecdote: saviez-vous qu'ils ont sorti, malgré eux, une skin p2w ? :hap:

Quand ils ont retiré le totem spellpower du shaman pour mettre celui qui donnait +1 d'atk, ils ont sorti un skin... Sauf que ce skin en question donnait le totem spellpower :hap:

Evidemment c'est limité vu l'hp catastrophique du shaman mais je trouve ça rigolo

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 29
07 décembre 2024 à 18:35:41

Pareil, un cosmétique c’est comme le principe du luxe, c’est pas indispensable et si les gens veulent se faire plaisir, tant mieux, ça gêne personne.

Bobby_Fulbright Bobby_Fulbright
MP
Niveau 9
08 décembre 2024 à 11:17:10

Vu le jeu de merde qu'ils nous proposent en ce moment, faut vraiment avoir de l'argent à mettre par les fenêtres pour balancer son fric dedans :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment