Franchement, je suis énervé et je ne comprends pas où Blizzard veut en venir avec ces prix dans Hearthstone. Quand je vois des packs de cartes cosmétiques à 60 euros (comme sur le screenshot que j'ai joint), c'est le prix d'un jeu complet AAA ! Et pour quoi ? Un skin de carte ! Même pas des nouvelles mécaniques ou des contenus supplémentaires, juste un look différent pour des cartes que l'on possède déjà.
Sérieusement, comment est-ce justifiable ? Même les cartes "signature" sont à 5000 pièces d'or ou 35 euros, c'est indécent. À une époque, on pouvait au moins s'offrir quelque chose de solide avec ce budget. Maintenant, c'est devenu un luxe de personnaliser son deck dans un jeu qui repose principalement sur la stratégie et l'accessibilité.
Je ne suis pas contre l'idée d'acheter des cosmétiques, mais à ce niveau, c'est purement abusif. Est-ce que Blizzard se rend compte qu'ils s'aliènent une partie de leur communauté avec ces tarifs surréalistes ?
Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous êtes prêts à payer autant pour de simples cosmétiques ? Moi, ça me dépasse...