le deck se fait litteralement violer par tout et n'importe quoi mais il y en a tjs qui le joue..... comprends pas..
attention je me plains pas du tout quand je preferes mille fois croiser ces victimes sur pattes que de vrais decks, au moins le Dk plague tu peux te faire a bouffer en meme temps ca va tu le defonce
Ce que je comprends pas c'est que autant els decks un peu WTF qui gagne une fois de temps a autre je peux comprendre le coté drole du deck mais le DK plague il est ou le fun? meme les decks mystifie pré -construit roule dessus
le deck se fait exploser par aggro, defoncer par controle et demonter par OTK, vraiment c'est pas de la mauvaise foi mais je comprends pas, ia tjs eu des decks naze mais les gens arretaient vite de les jouer, là c'est une epidemie de losers ( bon je les remercies pour les free win je crois que ma pire partie contre DK plague j'ai finsi avec 23 points de vie a la fin:(... et 18 point d'armure lol)
et qu'on me sorte pas " oui c'est facile a jouer" facile ou pas je sais pas quand tu te fais defoncer H24 tu te dis a un moment "ouais je vais ptetre esayer autre chose"