CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 ans aprés tu reviens sur le jeux c'est un bordel monstre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
padbool padbool
MP
Niveau 24
25 mars 2023 à 12:00:30

tu reprend le jeux après 2 ans tu as tellement de mode différent que tu es perdu
les cartes c'est des bombes nucléaire a elle seul
la notion de tactique est absente
tu tente un match non classé le mec a que des cartes légendaire

Tu tape le ranked tu part du rang poulet le mec a que des cartes légendaires

c'est quoi ce jeux en 2023?

Falloutered Falloutered
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 12:10:56

Champs de bataille = auto-battler
Duels = une arène améliorée en plus fun mais il faut des cartes
mercenaires = raid shadow legend en plus nul tu peux skip

Normalement quand tu reviens tu reçois une série de quêtes un deck offert voir des paquets

t'as rien reçu ?

Concernant le reste c'est avec le temps que tu t'adaptes à la méta et que tu commences à apprendre les cartes ! ce qui est bien c'est que tu reprends (ou commences vu que tu parles du rang poulet ?) pile poil à trois semaines de la rotation

mirko9264 mirko9264
MP
Niveau 5
25 mars 2023 à 18:44:40

Gpalu

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 20
26 mars 2023 à 11:46:03

Venir pleurer parce que tu comprends plus rien après trois ans d'absence, c'est la même chose dans tous les jeux quand tu reviens après un moment tu es perdu :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2023 à 07:38:24

C'est con de pas répondre à mon msg qui essayait de t'aider :(

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 20
27 mars 2023 à 09:37:18

Le 27 mars 2023 à 05:32:01 :

Le 26 mars 2023 à 11:46:03 :
Venir pleurer parce que tu comprends plus rien après trois ans d'absence, c'est la même chose dans tous les jeux quand tu reviens après un moment tu es perdu :-)))

je suis pas venu pleurer mais ok kévin

venir trashtalk pour rien la vie de merde que tu as....
moi au moins je te répond pendant que je suis au chiotte je perd pas de temps^^

Un peu susceptible notre padbool, j'espère que ta séance aux toilettes t'aura au moins aidé à te détendre :)

ClochardEtBelle ClochardEtBelle
MP
Niveau 10
27 mars 2023 à 18:10:24

Le 27 mars 2023 à 09:37:18 :

Le 27 mars 2023 à 05:32:01 :

Le 26 mars 2023 à 11:46:03 :
Venir pleurer parce que tu comprends plus rien après trois ans d'absence, c'est la même chose dans tous les jeux quand tu reviens après un moment tu es perdu :-)))

je suis pas venu pleurer mais ok kévin

venir trashtalk pour rien la vie de merde que tu as....
moi au moins je te répond pendant que je suis au chiotte je perd pas de temps^^

Un peu susceptible notre padbool, j'espère que ta séance aux toilettes t'aura au moins aidé à te détendre :)

SI ça va pas fort dans ta vie trouve un autre moyen d'évacuer ta frustration que de cracher sur des gens qui ont rien demandé, déjà sur le forum (le jeu ?) se meurt si c'est de cette manière qu'on accueille les gens qui tentent de raccrocher ça va pas être facile.

J'étais dans ta situation y'a 2pois l'op, j'ai quitté le mode standard et je jouais uniquement en battleground pendant plus de deux ans, quand j'ai voulu me remettre au mode standard c'était compliqué et j'ai du réapprendre pas mal de choses me remettre dans les métas, comprendre un peu ce que je jouais et ce qui existait en face. C'est un peu de taff.

Cela dit ça m'a pris beaucoup moins de temps que j'aurais pu l'imaginer car quand tu as déjà les bases du jeu tu reviens vite à ce qui se fait, tu regardes un peu de stream ou de vidéos, tu te fais un deck pas cher du moment pour être compétitif et tu envoies des game pour te confronter à ce qui existe en face et petit à petit tu vas vite retrouver tes marques, faut juste se donner un peu la peine.

Perso ce qui m'a aidé ce sont surtout les vidéos de Dreivo, Otsuna, Odemian... Tu les vois jouer un deck, tu vois si le gameplay te parle et surtout tu vois ce qui existe en face, ça te remets un peu en place sur ce qui est existant dans la méta.

mirko9264 mirko9264
MP
Niveau 5
27 mars 2023 à 20:12:46

Le 25 mars 2023 à 12:00:30 :
tu reprend le jeux après 2 ans tu as tellement de mode différent que tu es perdu
les cartes c'est des bombes nucléaire a elle seul
la notion de tactique est absente
tu tente un match non classé le mec a que des cartes légendaire

Tu tape le ranked tu part du rang poulet le mec a que des cartes légendaires

c'est quoi ce jeux en 2023?

Ba bouge on y peut rien si tu te fais laver par des plots

Message édité le 27 mars 2023 à 20:15:51 par mirko9264
Punch4D Punch4D
MP
Niveau 20
27 mars 2023 à 20:42:32

Le 27 mars 2023 à 18:10:24 :

Le 27 mars 2023 à 09:37:18 :

Le 27 mars 2023 à 05:32:01 :

Le 26 mars 2023 à 11:46:03 :
Venir pleurer parce que tu comprends plus rien après trois ans d'absence, c'est la même chose dans tous les jeux quand tu reviens après un moment tu es perdu :-)))

je suis pas venu pleurer mais ok kévin

venir trashtalk pour rien la vie de merde que tu as....
moi au moins je te répond pendant que je suis au chiotte je perd pas de temps^^

Un peu susceptible notre padbool, j'espère que ta séance aux toilettes t'aura au moins aidé à te détendre :)

SI ça va pas fort dans ta vie trouve un autre moyen d'évacuer ta frustration que de cracher sur des gens qui ont rien demandé, déjà sur le forum (le jeu ?) se meurt si c'est de cette manière qu'on accueille les gens qui tentent de raccrocher ça va pas être facile.

Ah tiens un autre, non mais tout va très bien, faut arrêter de se vexer car quelqu'un remarque que se plaindre du changement d'un jeu après trois ans d'absence n'est pas une surprise hein, c'est juste normal. Son post est juste bourré de fautes (passe encore) et n'est pas constructif, il ne sert qu'à se plaindre du jeu en l'état. C'aurait été quelqu'un qui vient juste demander des conseils après une absence que ça n'aurait déjà rien à voir, mais bon si vous ne voyez pas la différence :pacg:
La preuve, un khey lui a répondu il l'a complétement zappé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment