CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si le script hearthstone...

Veor
Veor
Niveau 1
13 mars 2023 à 17:20:05

Et si le script hearthstone était basé, sur la fameuse mmr caché, blizzard décide de votre rang en fonction de votre façon de jouer , et une fois qu'il considère que tu es à ton niveau ils truquent les match , avec un matchmaking défavorable, une pioche exécrable, et avantagé l'autre joueur... ce que je trouve tout autant plus sale ... qu'en pensez vous , c'est possible ?

m249addict
m249addict
Niveau 45
13 mars 2023 à 18:14:39

Tu vas aimer les réponses je reste avec le pop-corn , le sel va pas tarder à arriver

ClochardEtBelle
ClochardEtBelle
Niveau 10
14 mars 2023 à 02:15:56

Dans quel but ?

UnAhuri
UnAhuri
Niveau 57
17 mars 2023 à 23:42:46

Ça me paraît évident, forcer la frustration du joueur sans essayer d'en faire trop, ce qui le pousserait à déserter le jeu. Le but c'est de faire rester les gens plus longtemps.

Gloiras_3
Gloiras_3
Niveau 8
03 avril 2023 à 19:20:38

ca me parait pas rentable pour blizzard de dévlopper un système pour favoriser certains joueurs alors qu'ils recherches surtout à se faire du blé, et le jeu et déjà pay to winn.

ca me parait être une perte de temps et surtout d'argent donc pour moi c'est quasiment impossible que blizzard ai voulut faire ca.

Message édité le 03 avril 2023 à 19:21:20 par Gloiras_3
tachero_
tachero_
Niveau 3
03 avril 2023 à 20:25:24

Le 03 avril 2023 à 19:20:38 :
et le jeu et déjà pay to winn.

please arretez avec ce terme , le jeu n'est et ne sera jamais pay to win

a la limite pay to fast je veux bien l'entendre pour avoir une collection decente vite , mais ca vous fera pas plus gagner

Gloiras_3
Gloiras_3
Niveau 8
03 avril 2023 à 20:33:15

Le 03 avril 2023 à 20:25:24 :

a la limite pay to fast je veux bien l'entendre pour avoir une collection decente vite , mais ca vous fera pas plus gagner

non mais le fait de payer ca permet d'éviter d'avoir qu'un ou deux deck compétitifs sans devoir farm ou se connecter toutes les semaines :)

Veor
Veor
Niveau 1
04 avril 2023 à 02:30:05

Le 14 mars 2023 à 02:15:56 :
Dans quel but ?

Bas que tu restes à ton niveau , le bute après c'est de faire une sorte de 50 /50 jusqu'à se que le jeu considère que ta mmr augmente...

Punch4D
Punch4D
Niveau 31
04 avril 2023 à 07:43:04

Le 04 avril 2023 à 02:30:05 :

Dans quel but ?

Bas que tu restes à ton niveau , le bute après c'est de faire une sorte de 50 /50 jusqu'à se que le jeu considère que ta mmr augmente...

C'est marrant, quand tu réussis c'est grâce à ton skill et quand tu perds c'est à cause du jeu :hap:
C'est marrant, chaque mois y'a plein de gens qui refont le même chemin de bronze 10 à légende mais bon, ils ne doivent pas être concerné par le trucage du jeu :hap:

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
04 avril 2023 à 09:27:00

Le 04 avril 2023 à 07:43:04 :

Le 04 avril 2023 à 02:30:05 :

Dans quel but ?

C'est marrant, quand tu réussis c'est grâce à ton skill et quand tu perds c'est à cause du jeu :hap:
C'est marrant, chaque mois y'a plein de gens qui refont le même chemin de bronze 10 à légende mais bon, ils ne doivent pas être concerné par le trucage du jeu :hap:

Mais tellement +1000
Et en plus le mec se permet de dire "Bas que tu restes à ton niveau" :sarcastic:

Message édité le 04 avril 2023 à 09:27:36 par CaptainTruth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2023 à 12:00:31

J'ai l'impression que certains sont trop matrixés par LOL :hap:

Genre, vraiment, je lis la même chose mot pour mot

J'vous assure que ça existe pas les reufs, imaginez perdre des potentiels clients avec un algo (même si ça tu as la rage de vaincre)

ClochardEtBelle
ClochardEtBelle
Niveau 10
05 avril 2023 à 20:37:22

Le 05 avril 2023 à 12:00:31 :

J'vous assure que ça existe pas les reufs, imaginez perdre des potentiels clients avec un algo (même si ça tu as la rage de vaincre)

C'est surtout que concrètement c'est impossible à équilibrer en fait.

Comment tu peux défavoriser certaines personnes en en favorisant d'autres dans un jeu qui se joue en 1vs1...

Je sais pas si c'est du troll mais je me demande comment ça peut revenir aussi souvent.

Sûrement des topics crées sous le coup de la rage après une mauvaise série.

Sauf que quand t'es bon tu passes légende en deux jours et les mauvaises séries n'existent pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2023 à 07:57:07

Exactement ça je pense :(

Veor
Veor
Niveau 1
15 avril 2023 à 01:38:18

Le 05 avril 2023 à 20:37:22 :

Comment tu peux défavoriser certaines personnes en en favorisant d'autres dans un jeu qui se joue en 1vs1...

Je sais pas si c'est du troll mais je me demande comment ça peut revenir aussi souvent.

Sauf que quand t'es bon tu passes légende en deux jours et les mauvaises séries n'existent pas. :hap:

Non , non le problème c'est la mmr caché, c'est la problématique, comment tu fais pour savoir si tu as bien joué dans une partie perdue d'avance , et comment tu fais pour savoir si tu as mal joué dans une partie gagné d'avance, c'est la problématique, et oui les match making sont truqué, j'ai tout les deck du jeu et je teste parfois des changements, je joue 4 game avec un deck et je fais la même chose avec les autres , et j'aperçois des récurrences , et à chaque changement de deck le match making changent comme pour équilibrer les partie , et si tu as une mmr en dessous de ton niveau , ils te font des match défavorable, et si ta mmr et au-dessus de ton niveau ils te fonts des match favorable... , et je le vois grimper au début c'est extrêmement facile et presque sans encombre , mais des que tu te rapproche de ton niveau d'avant un mur se crée et tu fais du 50 50 ... perdre ou gagner me dérange pas , se qui me dérange c'est le scripte qui permet d'équilibré les parties , et c'est pas normale, que tu gagné ou que tu perds...

hs-power
hs-power
Niveau 27
15 avril 2023 à 23:14:15

Le 13 mars 2023 à 17:20:05 :
Et si le script hearthstone était basé, sur la fameuse mmr caché, blizzard décide de votre rang en fonction de votre façon de jouer , et une fois qu'il considère que tu es à ton niveau ils truquent les match , avec un matchmaking défavorable, une pioche exécrable, et avantagé l'autre joueur... ce que je trouve tout autant plus sale ... qu'en pensez vous , c'est possible ?

tu as possiblement raison

hs-power
hs-power
Niveau 27
15 avril 2023 à 23:21:18

Le 03 avril 2023 à 20:25:24 :

entièrement d'accord avec lui...si il est p2w lol

hs-power
hs-power
Niveau 27
16 avril 2023 à 00:01:15

Le 05 avril 2023 à 20:37:22 :

car tout le monde ne peut pas se trouver en légende...
de plus, il faut toujours faire dépenser les joueurs en leur faisant penser qu'ils sont faible par rapport à ceux qui sont en face de soi... les pousser à acheter des meilleures cartes.

Message édité le 16 avril 2023 à 00:02:25 par hs-power
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2023 à 10:00:16

tu peux monter légende avec un seul deck, argument invalide

hs-power
hs-power
Niveau 27
16 avril 2023 à 11:51:02

pas tout le monde, tu dois être sélectionné par le Système

Message édité le 16 avril 2023 à 11:51:12 par hs-power
BayoAkaThanos
BayoAkaThanos
Niveau 33
16 avril 2023 à 12:02:08

Imagine tu joues à un jeu vieux de 10ans, quasi mort pourtant tu continues à passer du temps dessus mais comme tu perds t'accuses le matchmaking d'être truqué. :rire: