Le 05 avril 2023 à 20:37:22 :
Le 05 avril 2023 à 12:00:31 :
J'ai l'impression que certains sont trop matrixés par LOL 
Genre, vraiment, je lis la même chose mot pour mot
J'vous assure que ça existe pas les reufs, imaginez perdre des potentiels clients avec un algo (même si ça tu as la rage de vaincre)
C'est surtout que concrètement c'est impossible à équilibrer en fait.
Comment tu peux défavoriser certaines personnes en en favorisant d'autres dans un jeu qui se joue en 1vs1...
Je sais pas si c'est du troll mais je me demande comment ça peut revenir aussi souvent.
Sûrement des topics crées sous le coup de la rage après une mauvaise série.
Sauf que quand t'es bon tu passes légende en deux jours et les mauvaises séries n'existent pas. 
Non , non le problème c'est la mmr caché, c'est la problématique, comment tu fais pour savoir si tu as bien joué dans une partie perdue d'avance , et comment tu fais pour savoir si tu as mal joué dans une partie gagné d'avance, c'est la problématique, et oui les match making sont truqué, j'ai tout les deck du jeu et je teste parfois des changements, je joue 4 game avec un deck et je fais la même chose avec les autres , et j'aperçois des récurrences , et à chaque changement de deck le match making changent comme pour équilibrer les partie , et si tu as une mmr en dessous de ton niveau , ils te font des match défavorable, et si ta mmr et au-dessus de ton niveau ils te fonts des match favorable... , et je le vois grimper au début c'est extrêmement facile et presque sans encombre , mais des que tu te rapproche de ton niveau d'avant un mur se crée et tu fais du 50 50 ... perdre ou gagner me dérange pas , se qui me dérange c'est le scripte qui permet d'équilibré les parties , et c'est pas normale, que tu gagné ou que tu perds...