CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle extension : La fête des légendes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
14 mars 2023 à 19:14:37

https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/expansions-adventures/festival-of-legends

Vraiment pas emballer pour le coup :malade:...

GogolinoM6 GogolinoM6
MP
Niveau 4
14 mars 2023 à 19:25:44

enfin les cartes signatures ne seront plus degeulasses

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
14 mars 2023 à 20:20:18

Le thème est ridicule clairement.

Gargamoelle est superbe en signature.

Message édité le 14 mars 2023 à 20:21:19 par FrankCastle_
BayoAkaThanos BayoAkaThanos
MP
Niveau 33
14 mars 2023 à 21:31:18

Le 14 mars 2023 à 19:25:44 :
enfin les cartes signatures ne seront plus degeulasses

Je préferais quand elles l'étaient au moins y'avait aucun regret à ne pas tomber dans cette arnaque pour voler les pigeons, là elles sont jolies c'est chiant. :hap:

MitchG52 MitchG52
MP
Niveau 5
14 mars 2023 à 23:22:46

C'est vrai que les nouvelles cartes signature sont chouettes :ok: par contre le thème de l'extension perso je le trouve éclaté :hap:

Araga Araga
MP
Niveau 67
15 mars 2023 à 03:09:38

Je suis le seul a aimer le theme de l'extension ? Je suis hype perso, j'aime beaucoup l'idée et ce qu'ils essayent de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
15 mars 2023 à 06:24:44

J'ai lu ça concernant etc:

  • Limité à un seul exemplaire par compte. Certaines cartes sont exclues d’office du groupe d’E.T.C., agent artistique. Après la mise à jour 26.6, E.T.C., agent artistique sera attribué en ouvrant votre premier paquet de cartes de La fête des légendes et non en vous connectant.

Question, vous pensez que ca va compter comme la légendaire assurée dans les 10 premiers packs ou non?
Parce que si oui...

BayoAkaThanos BayoAkaThanos
MP
Niveau 33
15 mars 2023 à 07:45:38

Le 15 mars 2023 à 06:24:44 :
J'ai lu ça concernant etc:

  • Limité à un seul exemplaire par compte. Certaines cartes sont exclues d’office du groupe d’E.T.C., agent artistique. Après la mise à jour 26.6, E.T.C., agent artistique sera attribué en ouvrant votre premier paquet de cartes de La fête des légendes et non en vous connectant.

Question, vous pensez que ca va compter comme la légendaire assurée dans les 10 premiers packs ou non?
Parce que si oui...

Bah c’est pour ceux qui l’auront pas récupéré d’ici la MAJ 26.6, mais c’est pas avant un moment hein, je crois que ça correspondra à dans +/- 4 mois et dans ce cas ça a toujours été comme ça. Les légendaires offertes quand t’as pas joué pendant plusieurs extensions si tu veux les avoir faut ouvrir un paquet de la dites extension, par contre je sais pas si ça annule le pity Times des 10 premiers paquets.

Mais en l’occurrence si tu récupères ETC. maintenant en te connectant la question se pose même pas, t’auras ta légendaire offerte et ta légendaire dans les 10 premiers booster.

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
15 mars 2023 à 10:13:39

J'ai pas compris de quoi vous parlez exactement, mais ce que je sais c'est que quand tu ouvres un booster qui t'octroie une légendaire non craftable de cette extension ça change rien au fait que tu vas ouvrir une légendaire craftable dans un es 10 premiers boosters que tu ouvriras d cette même extension... ça réponds à la question ou pas ? :question: :noel:

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
15 mars 2023 à 10:28:59

Alors si vs êtes sur de vous ca devrait le faire! Je verrais si j'ai 2legs dans les 10 premiers packs

BayoAkaThanos BayoAkaThanos
MP
Niveau 33
15 mars 2023 à 18:30:33

Mais non t’en aura qu’une enfin sauf si t’as de la chance.

La légendaire ETC. tu la reçois juste en te connectant au jeu. Elle est déjà dispo et tu peux jouer avec :(

Noios Noios
MP
Niveau 16
17 mars 2023 à 11:22:31

Osef du thème tant que les cartes sont biens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

En espérant qu'ils profitent de la rotation pour arrêter de créer des horreurs surpuissantes, sinon à ce rythme les parties ne dépasseront jamais le T4 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
17 mars 2023 à 21:33:59

Quand je vois les nouvelles cartes je me dit que les horreurs ne sont pas finies !!

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
18 mars 2023 à 09:11:16

https://hearthstone.blizzard.com/cards/92237-tony-king-of-piracy

Je crois que cette carte va me faire quitter le jeu... c'est vraiment n'importe quoi...

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
18 mars 2023 à 13:03:03

Le 18 mars 2023 à 09:11:16 :
https://hearthstone.blizzard.com/cards/92237-tony-king-of-piracy

Je crois que cette carte va me faire quitter le jeu... c'est vraiment n'importe quoi...

En parlant d’horreur je parlais de cette carte justement

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 13:29:18

Ben, il suffit de détruire une 4/6 pour annuler l'effet...
Après c'est sûr ça peut se silence.

Noios Noios
MP
Niveau 16
18 mars 2023 à 14:24:47

Je pose la légendaire, ensuite je détruis le deck que j'ai reçu, puis la légendaire meurt... Le jeu va refaire l'échange ou il va considérer que je n'ai plus de deck et donc qu'il y a plus d'échange possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Miluna Miluna
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 05:47:12

Le 18 mars 2023 à 14:24:47 :
Je pose la légendaire, ensuite je détruis le deck que j'ai reçu, puis la légendaire meurt... Le jeu va refaire l'échange ou il va considérer que je n'ai plus de deck et donc qu'il y a plus d'échange possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surement mais ya une carte pour detruire son deck en standard ?
Apres comme cire pilleur yaura des decks qui vide leur deck tres vite puis donne son deck vide à ladversaire silence la 4/6 si ca marche ou autre pour empecher ladversaire de recup son deck

Sur twitter ya une combo broken qui tourne en guerrier
Tu poses la 4/6 et transforme le deck de ladversaire sur le meme tour avec un sort guerrier qui coute 2
Quand tu recuperes ton deck tu peux detruire le deck adverse avec le robot 5 5/5 qui detruit les cartes netant pas dans le deck de base

Si blibli la pas vu cest vraiment abusé, je pense plus quils ont prevu de nerf/modifié des cartes ou ils pensent que cest pas si fort et dans ce cas à voir ce quils vont sortir à coté, peut etre des contres
Ou encore pour attirer les thunes day one et nerf 3jours apres qui sait

Scippio985 Scippio985
MP
Niveau 16
20 mars 2023 à 19:17:32

les cartes voleurs :malade:

willie-the-pimp willie-the-pimp
MP
Niveau 6
20 mars 2023 à 19:18:52

Le 20 mars 2023 à 05:47:12 :

Le 18 mars 2023 à 14:24:47 :
Je pose la légendaire, ensuite je détruis le deck que j'ai reçu, puis la légendaire meurt... Le jeu va refaire l'échange ou il va considérer que je n'ai plus de deck et donc qu'il y a plus d'échange possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Surement mais ya une carte pour detruire son deck en standard ?
Apres comme cire pilleur yaura des decks qui vide leur deck tres vite puis donne son deck vide à ladversaire silence la 4/6 si ca marche ou autre pour empecher ladversaire de recup son deck

Sur twitter ya une combo broken qui tourne en guerrier
Tu poses la 4/6 et transforme le deck de ladversaire sur le meme tour avec un sort guerrier qui coute 2
Quand tu recuperes ton deck tu peux detruire le deck adverse avec le robot 5 5/5 qui detruit les cartes netant pas dans le deck de base

Si blibli la pas vu cest vraiment abusé, je pense plus quils ont prevu de nerf/modifié des cartes ou ils pensent que cest pas si fort et dans ce cas à voir ce quils vont sortir à coté, peut etre des contres
Ou encore pour attirer les thunes day one et nerf 3jours apres qui sait

Non mais en vrai si tu silence la 4/6 ça n'empêche pas de récup le deck, au contraire, ça dé swap les decks, puisque l'aura de la 4/6 est supprimée.

Après pour la combo guerrier qui swap les decks, remplace le deck par des cartes random puis détruit le deck.... je sais pas quoi en penser. Parce que ça fait quand même une combo qui fait 11 de mana en tout, qui se réalise sur deux tours... ça m'a l'air un peu lourd, ça fait 11 mana à dépenser sans rien faire sur le board adverse. Et une fois ces 11 manas dépensés ça donne pas la win directement, ça ne fait "que" détruire le deck adverse. Il faut encore attendre gentiment une dizaine de tours que l'adversaire meure poliment à la fatigue.. mais il reste quand même son board et sa main à gérer.

Donc si le guerrier a de très très bons outils de contrôle il peut peut-être se servir de cette combo comme win condition. Mais sinon c'est une combo qui semble pas suffisante en soi. A voir le reste des reveal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment