CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi les meilleurs decks controle en ce moment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elsassgamer elsassgamer
MP
Niveau 9
03 février 2023 à 09:38:55

Yo !
Je suis de retour sur le jeu après plusieurs années donc forcément tout a changé.
Je reprends le jeu en m'étant craft le deck paladin pur ayant vu que c'est censé être fort. :rire:
Sauf que je trouve le deck complètement ECLATE et je pèse mes mots, y'a pas un deck contrôle qui gère pas le deck et tu perds contre les autres decks aggro si tu fais pas la sortie parfaite. Même avec la sortie parfaite la carte à 3 qui fait piocher un spell peut te donner la mauvaise :rire:

Donc bref, j'aimerais jouer un autre deck et de préférence quelque chose plutôt orienté controle mais je sais pas trop ce qui est viable dans ce registre ? :(

Merci d'avance !

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
03 février 2023 à 15:36:00

Je sais pas si c'est le meilleur mais Chevalier de la mort Sang c'est vraiment excellent pour se la jouer ultra contrôle et perma clean le board en stackant des hp + disrupt l'adversaire :(

elsassgamer elsassgamer
MP
Niveau 9
03 février 2023 à 20:13:09

Non en fait je pense que c'est un dead game :rire:

Y'a pas un deck méta qui n'est pas un deck aggro c'est effroyable chaque game c'est : fais ta meilleure sortie sinon c'est gg des deux côtés y'a littéralement aucun intérêt :(
Elle est loin l'époque des premières cartes héros, dernière que j'ai connue, où il fallait un peu reflechir au jeu j'ai l'impression malheureusement

DreamNight DreamNight
MP
Niveau 9
03 février 2023 à 21:22:34

Paladin pur est très fort

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
04 février 2023 à 07:31:07

Un deadgame parce que la meta ne se prête pas aux decks contrôle ?

Il y avait des interactions lors de la première extension Lich King ? Celle où tu priais pour que prêtre razakus te joue pas on curve Raza T5 et Anduin T8.

S’il vous plaît les gars, un minimum d’arguments valables…

DK Sang est nul.

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
04 février 2023 à 11:42:43

Le 03 février 2023 à 20:13:09 :
Non en fait je pense que c'est un dead game :rire:

Y'a pas un deck méta qui n'est pas un deck aggro c'est effroyable chaque game c'est : fais ta meilleure sortie sinon c'est gg des deux côtés y'a littéralement aucun intérêt :(
Elle est loin l'époque des premières cartes héros, dernière que j'ai connue, où il fallait un peu reflechir au jeu j'ai l'impression malheureusement

Rarement vu un post aussi faux.
Les premières cartes héros étaient souvent trop fortes (à part Jaraxxus) et demandaient peu de reflexion à part être placée on curve le plus tôt possible pour abuser à répétition du HP pété.

Le jeu était globalement plus simple à ses débuts. Ok, on a pas une méta parfaite, mais il y a au moins plein de decks largement viable pour passer légende. Faut se remettre en question deux secondes.

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 11:48:57

Je suis passé legende en dk blood version reno à partir de rang 5, la première partie en impie mais je trouvais ça faiblard et c'était une promenade de santé.

Bon en fois 11 par contre mais même en 10 vraiment le deck est solide dans la méta ça aurait juste demandé plus de temps.

LieutenantVagin LieutenantVagin
MP
Niveau 23
04 février 2023 à 14:35:21

Le 04 février 2023 à 11:48:57 :
Je suis passé legende en dk blood version reno à partir de rang 5, la première partie en impie mais je trouvais ça faiblard et c'était une promenade de santé.

Bon en fois 11 par contre mais même en 10 vraiment le deck est solide dans la méta ça aurait juste demandé plus de temps.

J'ai un peu de mal avec perso. :(

Je pense que j'ai pas une version opti et je dois faire encore pas mal d'erreurs.

Tu peux donner ta liste stp ?

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 15:58:41

https://hearthstone-decks.net/reno-blood-death-knight-99-legend-wirerhs/

Je te dit pas que c'est la meilleure liste hein mais chez moi ça fonctionne bien en tout cas pour le grind.

Le sunfury et l'arme sont flex je dirait, surtout l'arme qui fait pas un taf monstrueux.

LieutenantVagin LieutenantVagin
MP
Niveau 23
04 février 2023 à 17:40:53

Le 04 février 2023 à 15:58:41 :
https://hearthstone-decks.net/reno-blood-death-knight-99-legend-wirerhs/

Je te dit pas que c'est la meilleure liste hein mais chez moi ça fonctionne bien en tout cas pour le grind.

Le sunfury et l'arme sont flex je dirait, surtout l'arme qui fait pas un taf monstrueux.

Merci.

Oui ta liste est beaucoup plus intelligente et adaptée à la méta actuelle que la mienne je vais la tester un peu. :oui:

C'est vraiment bien Zola ?

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
04 février 2023 à 18:06:15

Actuellement la méta est plutôt bien équilibrée et tout semble jouable avec war / druide un poil en dessous.

En contrôle tu peux jouer prêtre / paladin / DK.

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 18:36:29

Oui zola les yeux fermés tkt sur reno morgraine recousu ça bosse vraiment bien.
Il me semble qu'elle fait parti du core mais si tu ne l'a pas sylvanas, mutanus ou ce que tu veux fera l'affaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment