CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Evolve Shaman ou Pure Paladin pour monter rapidos?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
01 février 2023 à 18:59:13

L'un ou l'autre, le plus efficace pour atteindre le légende rapidement svp. (même si les deux decks sont très bons en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png )

PS : Si l'un enc*le plus de mages que l'autre, il aura probablement ma preference. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2023 à 22:13:05

me semble que Pure soit plus stable et plus fort

Mais je saurais pas plus t'en dire !

attends sans doute d'autres avis ou demande sur certains streams FR

ClochardEtBelle ClochardEtBelle
MP
Niveau 10
02 février 2023 à 07:56:05

Pure casse la bouche des mages parfois j'ai honte de ce que je leur fais, ils se retrouvent en pls à concéder t5 parfois.

Super deck pour monter j'ai rush diamant 5 hier sur une grosse session de 3/4h le deck va très vite et il reste technique et fun à jouer grâce à la comtesse qui sort parfois des petites dingueries.

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
02 février 2023 à 12:05:30

Je n'en peux plus des mages qui te gel ton plateau constamment avec de te otk d'une manière indécente. Il n'y a aucune intéractivité, que de la frustration. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Pur 2 Evolution 0
Pas d'autre avis? https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492340491-jesus32.png

Message édité le 02 février 2023 à 12:06:40 par Bean_seed2
domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
02 février 2023 à 12:50:58

Paladin pur c’est vraiment le cimetière du fun mon dieu :hap:

ClochardEtBelle ClochardEtBelle
MP
Niveau 10
02 février 2023 à 15:10:52

Le 02 février 2023 à 12:50:58 :
Paladin pur c’est vraiment le cimetière du fun mon dieu :hap:

Le 02 février 2023 à 12:50:58 :
Paladin pur c’est vraiment le cimetière du fun mon dieu :hap:

Je peux comprendre que le deck soit frustrant quand on le rencontre avec un deck qui cherche à aller loin dans la game mais en vrai il y a beaucoup de contres et de différentes manières d'y répondre.

Les démos je me fais souvent ouvrir, le mu est clairement défavorable, shaman a une vraie réponse avec son piranha et si je peux pas trop harceler en early il me mange., Tu peux choisir la solution compresse mais faut prier pour pas voir une 12/12 tour 3 en face.
Le dk contrôle m'encule en récupérant ses PV et en gérant mon board avec le voleur d'âme....

Pour tout ça tu dois modifier ton gameplay et gérer chaque game en partant très aggro ou en voulant jouer sur ta comtesse pour gagner assez rapidement et oui c'est fun et technique car tu dois à chaque fois adapter à la game pour comprendre comment tu peux la gagner.

Je tente le total aggro, je joue le sort à 2 qui arrangé le deck tôt pour gagner la game en tour 6, je tente un mix des deux où je vais tenter un contrôle de board début de game pour envoyer des tours ultra forts dernière...

Je vois vraiment pas la mort du fun, c'est clairement un deck ultra plaisant à jouer où tu vas varier ton gameplay en fonction de ce qu'il y a en face.

Après oui si tu joues mage gros sort et que tu viens de te prendre 2 paladin de suite je comprends la détresse.

boddah59 boddah59
MP
Niveau 7
27 février 2023 à 11:16:51

En wild ou standard? Moi j'ai fait mon propre chaman evolve en wild pour l'instant je monte dans problème pour l'instant or 1 sans difficulté et le deck est juste monstrueux

tachero_ tachero_
MP
Niveau 3
27 février 2023 à 17:56:44

juste par curiosité pourquoi vouloir monter rapidos ? quel interet ? il me semble que de toute maniere tu tag principalement ta mmr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment