CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnote 25.2.2

Heppefek85
Heppefek85
Niveau 4
30 janvier 2023 à 00:16:37

Le 29 janvier 2023 à 23:57:09 :
Pour niquer ta MMR ça c'est une bonne idée !!!

Merci pour ta participation bg !!

Tu as toujours l'option branchage de cerveau sinon, mais comme tu as réponse à tout je te laisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 00:23:49

Ah il se peut que je me sois fourvoyé sur ta réponse notamment sur le deuxième paragraphe

mais tu sens la défaite irl du coup je répondrais pas plus !!

bonne soirée bg

Message édité le 30 janvier 2023 à 00:24:23 par Pseudo supprimé
Heppefek85
Heppefek85
Niveau 4
30 janvier 2023 à 00:28:03

Tu termines rien du tout, tu me réponds 2 minutes après (à croire que tu passes ta vie sur ce forum) avec des attaques personnelles juste pour un désaccord, l'odeur de la "défaite" doit plutôt venir de ta chambre pour le coup.

Mais bonne nuit quand même, j'espère que le sommeil va réussir à t'apporter la paix intérieure que tu mérites.

Message édité le 30 janvier 2023 à 00:29:10 par Heppefek85
Punch4D
Punch4D
Niveau 31
30 janvier 2023 à 08:34:10

J'ai l'impression que vous voulez le beurre et l'argent du beurre, on peut très bien faire des BG et s'amuser sans pour autant viser le compétitif non?
Moi j'accorde plus d'importance à pouvoir jouer en normal/wild du coup j'ai un peu investit, pour autant j'aime bien les BG et je trouve pas que ce soit P2W, comme dit plus haut avoir 4 héros à moins qu'on vise vraiment le top ladder c'est surtout une question de confort, et si on vise le top ladder je vois pas ce qu'il y a de mal à payer 20 balles pour 3 mois franchement... On joue à un jeu on le paye c'est pas aberrant je trouve.
On a trop pris l'habitude des jeux gratuits aussi :(

BlueFalconX
BlueFalconX
Niveau 67
30 janvier 2023 à 10:38:21

je comprend mieux pourquoi blizzard peut rendre ses jeux p2w sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 13:24:05

P2W = obligé de payer pour pouvoir prétendre à une victoire.

Vous essayez des fois de faire fonctionner votre cerveau / vous comprenez les termes que vous employez ou je suis en train de perdre mon temps avec des prototypes de t'chat GPT qui se baladent sur le forum ? :)

Si pour vous avoir 2 héro de plus dans la sélection ça vous assure automatiquement un avantage compétitif pour gagner obligatoirement / plus facilement, c'est peut-être VOUS le problème.

Autant je suis le premier à cracher pour la monétisation de Blizzard quand il s'agit de cosmétiques immondes, mais là... aucun sens. :hap:

Stopmebanpitie2
Stopmebanpitie2
Niveau 48
30 janvier 2023 à 13:46:17

[13:24:05] <Arbokhan>

Vous essayez des fois de faire fonctionner votre cerveau / vous comprenez les termes que vous employez ou je suis en train de perdre mon temps avec des prototypes de t'chat GPT qui se baladent sur le forum ? :)

Si pour vous avoir 2 héro de plus dans la sélection ça vous assure automatiquement un avantage compétitif pour gagner obligatoirement / plus facilement, c'est peut-être VOUS le problème.

Autant je suis le premier à cracher pour la monétisation de Blizzard quand il s'agit de cosmétiques immondes, mais là... aucun sens. :hap:

A partir du moment où certain héros sont bien plus puissants que d'autres et peuvent faire la différence entre un top 1 et top 6 oui c'est pay to win :hap:

Les cosmétiques je m'en fou qu'ils se fassent plaisir mais limiter le choix des héros oui ça rend le jeu p2w

Message édité le 30 janvier 2023 à 13:46:34 par Stopmebanpitie2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 15:28:33

PS: mon message t'est pas forcément adressé Punch ! Je suis pas forcément d'accord avec toi mais t'as été poli.

Bah c'est le cas ? Si le terme est bien employé. Mais j'ai l'impression que certains ici ont un QI tellement négatif qu'ils comprennent même pas ce qu'ils disent.

T'aimes jouer sur les mots si tu veux. Mais les faits sont là. Que ça soit pour BG (surtout) voir pour le construit.

J'sais que t'aimes te faire enfiler mais là y'a des limites. Et pourtant je joue beaucoup au jeu.

Et si tu penses sincèrement que 4 héros c'est pas aussi bien que 2 héros quand on peut se référer à une tier list je confirme encore plus mes propos. T'es juste stupide.

je comprend mieux pourquoi blizzard peut rendre ses jeux p2w sans problème

Ils vont être à deux doigts de défendre immortal ces fous

Message édité le 30 janvier 2023 à 15:29:29 par Pseudo supprimé
AVCPrecoce
AVCPrecoce
Niveau 60
30 janvier 2023 à 15:30:58

Le 30 janvier 2023 à 13:24:05 :

Ton raisonnement se tiendrait si tous les héros bénéficiaient d'un équilibrage correct. Ce qui n'est pas le cas.
Donc oui le fait d'avoir le choix entre 4 héros au lieu de 2 donne un avantage pour gagner, c'est indéniable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 15:34:08

Brefffffff le but c'était pas ça à la base

Encore une fois, sur un sujet tout aussi important: ... on espère que la rumeur sur Maestra est vraie mais ça semble compromis :-(

AVCPrecoce
AVCPrecoce
Niveau 60
30 janvier 2023 à 15:39:20

Le 29 janvier 2023 à 23:30:26 :
"Oh lolo quel calvaire, je n'ai accès qu'à deux héro dans la sélection. Baz'hial la liche et Sneed mais comme j'estime leur HP merdique ou que je n'ai pas suffisamment de maîtrise pour bien l'utiliser, Battlegrounds n'est qu'un vilain P2W. Il me suffirait pourtant de relancer une partie, ce qui me prendrait à tout casser 15 secondes pour avoir Ysera et rouler sur les champs de bataille avec le cerveau posé à côté de mon clavier / téléphone.

Et par chance, le fait de capituler pour relancer derrière n'a aucun impact sur quoique ce soit (à part la côte plutôt inutile pour une bonne partie des joueurs)." :) :) :)

Qui a envie de saborder volontairement sa cote pour bénéficier d'un meilleur héros? Le but c'est quand même de se mesurer à des adversaires de son niveau, plutôt que des joueurs qui font 5 rolls sur les 3 premiers tours, ou encore pire des bots qui farment les golds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 17:35:28

Les mecs me connaissent même pas, et me sortent des "je sais que t'aimes te faire enfiler", "tu es stupide" ou que sais-je encore pour donner de la profondeur à des propos qui ne tiennent pas la route.

Vous finissez par aborder le fameux "Diablo immortal" pour faire la petite pirouette qui relie vos arguments sans aucun rapport, pour ensuite vous plaindre que le sujet n'était pas là à la base du topic.

"WTF" :)

+ si optionnellement vous pourriez me donner l'intérêt de la côte en champs de bataille à laquelle vous tenez tant. :hap:
Perdre 64 - 100 pts c'es parfaitement négligeable, d'autant plus que nous avons la chance d'avoir des paliers qui empêchent de redescendre en-dessous.

Message édité le 30 janvier 2023 à 17:39:32 par Pseudo supprimé
BlueFalconX
BlueFalconX
Niveau 67
30 janvier 2023 à 18:33:36

[17:35:28] <Arbokhan>
Les mecs me connaissent même pas, et me sortent des "je sais que t'aimes te faire enfiler", "tu es stupide" ou que sais-je encore pour donner de la profondeur à des propos qui ne tiennent pas la route.

Vous finissez par aborder le fameux "Diablo immortal" pour faire la petite pirouette qui relie vos arguments sans aucun rapport, pour ensuite vous plaindre que le sujet n'était pas là à la base du topic.

"WTF" :)

+ si optionnellement vous pourriez me donner l'intérêt de la côte en champs de bataille à laquelle vous tenez tant. :hap:
Perdre 64 - 100 pts c'es parfaitement négligeable, d'autant plus que nous avons la chance d'avoir des paliers qui empêchent de redescendre en-dessous.

Bah la côte a un intérêt comme dans tous les jeux multi compétitif vu que y'a un ladder en bg, elle a autant d'importance que le classement en construit ou le classement en ranked sur ow par exemple.

Mais c'est juste qu'avoir un aussi gros avantage quand tu payes et qu'il n'est même pas possible d'avoir ce même avantage en farmant le jeu ça rend le mode de jeu p2win. Si je prend le concurrent direct de bg donc tft je peux mettre de l'argent dans le jeu mais je pourrais rien n'avoir de plus que des cosmétiques ou des emotes (et pourtant y'a aussi un système pour t'empêcher de demote au palier en dessous)

Surtout qu'on voit bien que tous les mecs en top ladder bg et en tournoi sont obligés de jouer avec les 4 héros tellement l'avantage est conséquent.

En soit mettre 20 balles sur 3 mois c'est pas grand chose mais c'est juste le principe quoi, surtout qu'avant on pouvait payer en gold, encore si bg était p2w depuis le début je trouverais ça moins chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 18:38:06

En soit mettre 20 balles sur 3 mois c'est pas grand chose mais c'est juste le principe quoi, surtout qu'avant on pouvait payer en gold, encore si bg était p2w depuis le début je trouverais ça moins chiant

Moi ça me dérange surtout pour ce que ça propose :(

Car si on part de ce principe, je l'accepte tu vois. Vu le temps de jeu, etc, franchement: OK. Mais wesh le parcours il est famélique quand même. On en parle pas assez de ça

BlueFalconX
BlueFalconX
Niveau 67
30 janvier 2023 à 18:50:23

[18:38:06] <Pathfindered>

Moi ça me dérange surtout pour ce que ça propose :(

Car si on part de ce principe, je l'accepte tu vois. Vu le temps de jeu, etc, franchement: OK. Mais wesh le parcours il est famélique quand même. On en parle pas assez de ça

Ouais y'a ça aussi mais de toute façon blizzard ils aiment bien faire des battlepass pourri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 18:57:37

ils aiment bien faire des battlepass pourri

Y'en a un sur OW 2 ou HOTS ? Je connais que HS à ce niveau là

BlueFalconX
BlueFalconX
Niveau 67
30 janvier 2023 à 19:03:01

[18:57:37] <Pathfindered>

ils aiment bien faire des battlepass pourri

Y'en a un sur OW 2 ou HOTS ? Je connais que HS à ce niveau là

Ouais y'en a sur Ow2 dont tout le monde se plaignait à la sortie tellement il était horrible à grind pour avoir du bon contenu uniquement au niveau max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 19:05:51

Ouais y'en a sur Ow2 dont tout le monde se plaignait à la sortie tellement il était horrible à grind pour avoir du bon contenu uniquement au niveau max

ah ouais jusqu'au bout donc

Hâte de vori Diablo 4 :) :) :)

Punch4D
Punch4D
Niveau 31
30 janvier 2023 à 20:37:18

Le 30 janvier 2023 à 15:28:33 :
PS: mon message t'est pas forcément adressé Punch ! Je suis pas forcément d'accord avec toi mais t'as été poli.

Non mais je l'ai pas pris pour moi t'inquiète, d'ailleurs j'ai pas compris cette escalade c'est juste une discussion autour d'un jeu...
Mais je maintiens et c'est que mon avis qu'avec la tendance actuelle on prends trop les jeux pour acquis. Avant c'était normal d'acheter son jeu 60€, maintenant c'est 80€ je crois sur les consoles (je trouve ça dingue).
Ca n'a jamais provoqué autant de tollé de payer 40€ son WoW + un abonnement mensuel.
Aujourd'hui on se retrouve avec tous les battle royales dans toutes les franchises, la on a un jeu gratuit qui propose effectivement des avantages à ceux qui paient mais pour autant qui permettent à d'autres de s'amuser sans payer. C'est comme Brawl Stars par exemple et les autres jeux mobiles. Bah oui parfois t'aimerais bien avoir des héros cheat mais faut payer pour avoir plus de gemmes ou de trucs. Je dis pas que c'est un bon système.
Mais d'un autre côté si Hearstone avait été payant dès le début et à chaque extension en contrepartie de tous les autres avantages acquis, l'auriez vous acheté? Est-ce que c'est pas "excitant" de drop des cartes dans les paquets? Et oui c'est frustrant de pas jouer certaines classes. J'aime bien guerrier mais je pense que ça fait 2 ans que je l'ai pas joué car j'ai pas certaines cartes essentielles de certaines extension. Pareil là j'ai les sous pour me craft certaines leg mais elles partent dans trois mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 23:54:59

Aujourd'hui on se retrouve avec tous les battle royales dans toutes les franchises, la on a un jeu gratuit qui propose effectivement des avantages à ceux qui paient mais pour autant qui permettent à d'autres de s'amuser sans payer. C'est comme Brawl Stars par exemple et les autres jeux mobiles. Bah oui parfois t'aimerais bien avoir des héros cheat mais faut payer pour avoir plus de gemmes ou de trucs. Je dis pas que c'est un bon système.

C'est surtout qu'on pouvait payer en gold avant. C'est surtout ça le soucis. Si comme l'a dit Blue ça avait été payant dès le début franchement bah ok: tant pis, on est limités car faut payer. Mais là on est passés du coq à l'âne d'un coup.

sans parler du contenu famélique du battlepass :(

Mais d'un autre côté si Hearstone avait été payant dès le début et à chaque extension en contrepartie de tous les autres avantages acquis, l'auriez vous acheté? Est-ce que c'est pas "excitant" de drop des cartes dans les paquets? Et oui c'est frustrant de pas jouer certaines classes. J'aime bien guerrier mais je pense que ça fait 2 ans que je l'ai pas joué car j'ai pas certaines cartes essentielles de certaines extension. Pareil là j'ai les sous pour me craft certaines leg mais elles partent dans trois mois.

C'est dommage surtout. C'est un système économique comme un autre t'as raison sur ce point sachant qu'ils se sont grandement améliorés sur ce point on est bien d'accords !

C'est dommage juste de pas piocher à gauche et à droite pour rendre le jeu encore plus friendly qu'il ne peut l'être.

Après on va pas se mentir :hap:

C'est une compagnie ils ont besoin de $$$$$$$$$

La vidéo du moment