CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur bug

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
15 juin 2022 à 12:45:00

Salam à vous camarades. Hier, lors de mon passage légende mensuel j'ai "subit" un bug qui a influé de manière positive sur ma montée. Je m'explique, au moment où c'est arrivé j'étais diamant 1 avec 2 étoiles. Donc techniquement à ce moment la il me faut 2 victoires d'affilés pour passer légende (rip les 11*).
C'est à ce moment la que je perd une partie. Je l'ai bien perdue, aucun doute la dessus car j'ai même concede en voyant Galvangar et la copie tomber. Et j'ai le souvenir très clair des emotes de mon adversaire lors de mon abandon.

Sauf qu'après mon abandon, je constate que non seulement je n'ai pas perdu d'étoiles mais j'en ai gagné une en plus. Sur le coup je me dit que ce n'est qu'un bug visuel et que ce sera rétabli à la prochaine game. Absolument pas, j'ai gagné la partie suivante et suis passé légende.

Assez surpris, je regarde mon tracker et je remarque que la aussi il considère ma game perdue (contre le war) comme une victoire. J'ai regardé le recap' et il m'indique que c'est mon adversaire qui a abandonné. Ce qui n'est absolument pas le cas. Que le jeu bug c'est une chose mais que le tracker indique la même chose je trouve ca étrange.
Si il y en a que ca intéresse ou qui serait susceptibles de voir quelque chose que j'ai raté : https://hsreplay.net/replay/yCghezm8rhu3SQ7ywfjAvN

Voila j'voulais partager ce truc que je n'ai vu mentionné nul part et je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré quelque chose de similaire dans leur montée du ladder ?

JeanCobain
JeanCobain
Niveau 56
17 juin 2022 à 06:57:53

L'adversaire à concede avant toi je sais pas pour quelle raison.
Le tracker + hs ne peuvent pas se planter en même temps.
J'avais vu une game de torlk il y a des années ou il clique sur concede et l'adversaire fait de même mais juste avant pour une fraction de seconde et torlk gagne la partie au final. C'est incohérent et improbable mais techniquement c'est possible.

Et farme un peu plus pour avoir les 11 étoiles bonus si tu passes légende c'est pas compliqué et c'est un gain de temps de ouf. Je passe légende en quelques heures avec maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

SerbianKing
SerbianKing
Niveau 19
17 juin 2022 à 10:30:41

Je n'ai pas le temps de regarder ta game l'auteur mais par hasard, il n'a pas joué trop vite sa combo et a raté un truc ? Du coup il rage et concède direct pendant que toi tu concède en voyant sa combo charge (ratée ?) ?

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
17 juin 2022 à 15:05:09

Le 17 juin 2022 à 06:57:53 :
L'adversaire à concede avant toi je sais pas pour quelle raison.
Le tracker + hs ne peuvent pas se planter en même temps.
J'avais vu une game de torlk il y a des années ou il clique sur concede et l'adversaire fait de même mais juste avant pour une fraction de seconde et torlk gagne la partie au final. C'est incohérent et improbable mais techniquement c'est possible.

Et farme un peu plus pour avoir les 11 étoiles bonus si tu passes légende c'est pas compliqué et c'est un gain de temps de ouf. Je passe légende en quelques heures avec maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Honnêtement je pense que c'est ça. Ce serait très étrange que le jeu et le logiciel aient un bug similaire en même temps.
Pour les 11 étoiles c'est le bonus que j'ai habituellement mais j'ai un peu décroché du jeu (elden ring est passé par la) et mon niveau/volume de partie a bien baissé. J'ai dégringolé du top 500 aux rangs 5000 le mois dernier. Au moins j'ai pu redécouvrir les joies du rang diamant.

Le 17 juin 2022 à 10:30:41 :
Je n'ai pas le temps de regarder ta game l'auteur mais par hasard, il n'a pas joué trop vite sa combo et a raté un truc ? Du coup il rage et concède direct pendant que toi tu concède en voyant sa combo charge (ratée ?) ?

Je pense pas. De mémoire il me restait 17pv. Il a posé Galvangar (actif) et le t5 qui copie une créa donc techniquement il avait ses 18 dégâts. Pour le coup je vois pas ce qui aurait pu merder de son coté.

La vidéo du moment