Salam à vous camarades. Hier, lors de mon passage légende mensuel j'ai "subit" un bug qui a influé de manière positive sur ma montée. Je m'explique, au moment où c'est arrivé j'étais diamant 1 avec 2 étoiles. Donc techniquement à ce moment la il me faut 2 victoires d'affilés pour passer légende (rip les 11*).
C'est à ce moment la que je perd une partie. Je l'ai bien perdue, aucun doute la dessus car j'ai même concede en voyant Galvangar et la copie tomber. Et j'ai le souvenir très clair des emotes de mon adversaire lors de mon abandon.
Sauf qu'après mon abandon, je constate que non seulement je n'ai pas perdu d'étoiles mais j'en ai gagné une en plus. Sur le coup je me dit que ce n'est qu'un bug visuel et que ce sera rétabli à la prochaine game. Absolument pas, j'ai gagné la partie suivante et suis passé légende.
Assez surpris, je regarde mon tracker et je remarque que la aussi il considère ma game perdue (contre le war) comme une victoire. J'ai regardé le recap' et il m'indique que c'est mon adversaire qui a abandonné. Ce qui n'est absolument pas le cas. Que le jeu bug c'est une chose mais que le tracker indique la même chose je trouve ca étrange.
Si il y en a que ca intéresse ou qui serait susceptibles de voir quelque chose que j'ai raté : https://hsreplay.net/replay/yCghezm8rhu3SQ7ywfjAvN
Voila j'voulais partager ce truc que je n'ai vu mentionné nul part et je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré quelque chose de similaire dans leur montée du ladder ?