A base de full chasseur quête bien que nerf est toujours surpuissant Les tops decks incessant (SURTOUT en miror demo ou le mec à tous les sorts abyssaux dans sa main + tamsin et moi un vieux naga) Les aggros où le cerveau est éteint Bref on s’éclate encore sur ce jeu 👍
OpSie
Niveau 8
24 mai 2022 à 18:58:38
Le 24 mai 2022 à 16:13:56 : A base de full chasseur quête bien que nerf est toujours surpuissant Les tops decks incessant (SURTOUT en miror demo ou le mec à tous les sorts abyssaux dans sa main + tamsin et moi un vieux naga) Les aggros où le cerveau est éteint Bref on s’éclate encore sur ce jeu 👍
On se passera de tes commentaires. Si le jeu ne te plaît pas en l'état actuel, arrête d'y jouer tout simplement et ne pollue pas le forum avec ce genre de post inutile. Merci.
WhereIBelong
Niveau 7
24 mai 2022 à 19:53:21
Le 24 mai 2022 à 16:13:56 : A base de full chasseur quête bien que nerf est toujours surpuissant Les tops decks incessant (SURTOUT en miror demo ou le mec à tous les sorts abyssaux dans sa main + tamsin et moi un vieux naga) Les aggros où le cerveau est éteint Bref on s’éclate encore sur ce jeu 👍
On se passera de tes commentaires. Si le jeu ne te plaît pas en l'état actuel, arrête d'y jouer tout simplement et ne pollue pas le forum avec ce genre de post inutile. Merci.
alteduk
Niveau 23
25 mai 2022 à 08:47:39
c'est fou les lèches bottes, on dirait "la fRance tu l'aimes ou tu la quittes" de l'autre vieux réac. Avec des mecs comme ça on aurait encore la semaine de 60heures :')
Pseudo supprimé25 mai 2022 à 09:26:12
Pseudo supprimé25 mai 2022 à 14:53:10
Le 25 mai 2022 à 12:00:47 : Je te baise
Moi je veux bien, par contre... y'a pas de problème, entre ça ou Blizzard... me faire violer une énième fois.