CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le matchmaking est influencé

Eskivix
Eskivix
Niveau 10
09 mai 2022 à 15:44:59

Attention ceci n'est pas un topic whine "gnegne j'ai changé de deck et le mm m'a sorti un counter", non je ne vais pas dans ce sens là mais plutôt qu'en fonction du deck que vous allez jouer, il va en sortir d'autres et c'est obligatoirement le cas, je vais vous donner l'exemple.

J'ai fait plus de 400-500 games depuis le début d'extension, j'ai joué en tout début un chasseur bête puis j'ai plus JAMAIS rejoué ce deck depuis un mois et je n'ai jamais croisé de chasseur bête depuis tout ce temps. Là je décide de le ressortir pour m'amuser et devinez quoi ? Je tombe contre un chasseur bête, le truc que je n'ai JAMAIS croisé mais vraiment jamais de jamais depuis au moins un mois.

Voilà je souhaitais apporter ma pierre pour dire que le MM est influencé par le deck que vous prenez, la probabilité que cela m'arrive aléatoirement n'est pas considérable.

JeanCobain
JeanCobain
Niveau 56
09 mai 2022 à 15:56:45

Un peu dur d'expliquer le matchmaking sur une game non ?

https://www.vicioussyndicate.com/drr/classarchetype-distribution-data-reaper-report/
Si tu prends la data pure ton deck C'est 1 % du ladder tu peux affiner en fonction de ton rang aussi pour plus de probas. Du coup tomber une fois dessus sur quelques centaines de games c'est juste normal en fait !

Message édité le 09 mai 2022 à 15:58:48 par JeanCobain
Eskivix
Eskivix
Niveau 10
09 mai 2022 à 19:29:55

Le 09 mai 2022 à 15:56:45 :
Un peu dur d'expliquer le matchmaking sur une game non ?

https://www.vicioussyndicate.com/drr/classarchetype-distribution-data-reaper-report/
Si tu prends la data pure ton deck C'est 1 % du ladder tu peux affiner en fonction de ton rang aussi pour plus de probas. Du coup tomber une fois dessus sur quelques centaines de games c'est juste normal en fait !

Enorme coïncidence alors, je mens pas, j'ai vraiment fait 500 games environ et j'en ai croisé qu'un seul au moment où je prends un autre deck. Je trouve ça trop parfait mais bon t'as peut-être raison

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
09 mai 2022 à 19:36:42

Track tes games l'auteur :sleep: , ta théorie n'est évidemment pas du tout réelle en pratique...

Edit : quant à ton pseudo-sample de 500 games avec un seul rencontré, je n'y crois pas une seconde. :rire:
Faut vraiment arrêter de brasser de l'air sans avoir une vraie base statistique...

J'imagine que tu peux pas nous screen tes stats, évidemment :)

Message édité le 09 mai 2022 à 19:39:16 par CaptainTruth
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2022 à 20:50:31

Le 09 mai 2022 à 16:05:07 :
Elle est là ta raison:

https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/big-beast-hunter-273-legend-hattrik-sunken-city/

This :ok:
Et puis quand bien même tout serait vrai dans ce que raconte l'OP, ça n'en serait pas moins une preuve car ça reste un joueur parmi des milliers : on ne généralise pas à partir d'une éventuelle coïncidence.

La vidéo du moment