CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol

vins64000
vins64000
Niveau 9
13 avril 2022 à 20:23:07

Ils ont pété les plombs la blizzard,le mage meca...guerrier pirate encore plus vnr qu'avant,le prêtre qui te pose deux 12/12 avec ruée au t4 mdr tu gère ça comment?c'est quoi le délire ? Et il y en a qui craché sur la meta d'avant sur les deck combo/otk et druides kasakuzan....

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
13 avril 2022 à 21:26:41

Tu as pas croisé le démo OTK palourde... vraiment n'imp...

vins64000
vins64000
Niveau 9
14 avril 2022 à 07:31:49

Non mais c'est un sketch le druide aussi on en parle qui te pose des 10/10 alors que toi tu as encore au tour 4 tous les deck sont absolument débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2022 à 07:45:15

Bref, comme à chaque début d'extension, tous les decks semblent OP.

domestos2
domestos2
Niveau 13
14 avril 2022 à 08:05:07

Je vois mal mage meca redescendre vu la stabilité du deck VDD hein…

Le deck agresse, fait de la tempo, génèrent des cartes…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2022 à 08:13:04

Au pire il subira un ou deux nerfs. Mais on lit vraiment ça à chaque extension, faut laisser au moins une semaine pour que des counters émergent.

Miluna
Miluna
Niveau 9
14 avril 2022 à 08:29:46

Pour une extension pré rotation c'est quand meme assez violent, on ne peut pas nier que le powercreep est colossal ;)

Vu les cartes de lannee précédente fallait bien ca pour donner une chance aux cartes de cette extension avec les quetes et les heros...
Jimagine meme pas à quel point les 2 prochaines extensions vont etre encore et toujours plus craquées, cest clairement lannee du powercreep

vins64000
vins64000
Niveau 9
14 avril 2022 à 08:57:13

Le mage meca va se prendre un violent nerf c'est du grand n'importe quoi,la puissance des cartes est bien trop débile sur cette extension, et la je parle que du mage meca,j'ai ressorti mon guerrier quête mais c'est n'importe quoi la prise de bord,la violence des cartes,la rapidité à flooder le board,et je parle même pas des druides et autres,c'est juste pas tenable cette méta

Rady-Gravity
Rady-Gravity
Niveau 10
14 avril 2022 à 09:03:31

C'est pété mage méca, ça tue complétement les decks contrôles car il génère des cartes à l'infini cet enfoiré. :(

Bien le nettoyeur englouti qui génère des nettoyeurs d'Azshara ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649919698-image.png

Encore une belle idée de merde :(

Rady-Gravity
Rady-Gravity
Niveau 10
14 avril 2022 à 09:09:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649920172-image.png

Un jeu fun et équilibré :)

vins64000
vins64000
Niveau 9
14 avril 2022 à 09:22:06

Ouai le prêtre, ce que je disais plus haut ,2 12/12 au t4,qui peux gérer ça t4?....

Picouet
Picouet
Niveau 22
14 avril 2022 à 11:36:30

Fallait s'y attendre. Les dev voulaient réorienter le jeu sur de la prise de board, ce qui était bien trop compliqué à cause des dernières extensions. D'où la nécessité de sortir des trucs encore plus abusés.

On reste sur un début de méta, qui plus est post rotation. Il va sans doute y avoir quelques nerfs à venir dans les prochaines semaines, comme d'hab. Mais avant ça il va déjà voir comme la hiérarchie entre les decks se stabilise.

Pour le prêtre et ses 12/12 T4, ça reste quand même du tout ou rien. Si t'arrive à les gérer, ou même s'ils arrivent trop tard, le deck est pas ouf du tout.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
14 avril 2022 à 11:39:46

Ouai le prêtre, ce que je disais plus haut ,2 12/12 au t4,qui peux gérer ça t4?...

-->un full silence avec le T3 et c'est fini.

CaptainTruth
CaptainTruth
Niveau 26
14 avril 2022 à 11:42:01

Le prêtre ruée ça m'a l'air super faible. Hyper inconsistant. Quand ça sort bien c'est terrible pour le joueur en face mais ça demande un gros highroll, le deck est pas rentable en moyenne

Seb_mike
Seb_mike
Niveau 7
14 avril 2022 à 11:51:28

Pretre c'est highroll mais bon si le truc est joué ça reste pas sain niveau experience de jeu autant le nerf est on en parle plus le deck n'a aucun intérêt ni a etre joué ni a jouer contre.

Le mage méca est fort mais pas non plus insane si ça doit etre lui le dominant c'est quand meme tres acceptable comparé a ce qu'on eu dans le passé, cela je doute pas que dans les semaine a venir il y aura des petits nerfs par ci par là sur les mécas un petits points de degats en moins ou de pv etc.

Pour ceux qui ont les cartes allez tester le mage naga, le deck est incroyable niveau plaisir de jeu, sans doute pas hyperperformant mais le gameplay est passionnant.

Ça reste subjectif bien sur mais bon je prend pas de risque a dire que c'est quand meme plus intéressant que pretre ruée, mage méca ou meme war quête 😏.

vins64000
vins64000
Niveau 9
14 avril 2022 à 11:59:21

Jeff00t décidément toi...t'es un bon,un silence?en chasseur?en guerrier quete?en pirate rogue?t'es magique toi change rien le mec qui vient poster en te demandant à quoi bon jouer autant pour être legende ...sans forcer legende tout les mois..mais toi ta l'air d'avoir poncer le game avec ton histoire de silence ,en espérant l'avoir en main au t4 et si tu joue contrôle of course champion.

domestos2
domestos2
Niveau 13
14 avril 2022 à 15:32:40

Le 14 avril 2022 à 11:59:21 :
Jeff00t décidément toi...t'es un bon,un silence?en chasseur?en guerrier quete?en pirate rogue?t'es magique toi change rien le mec qui vient poster en te demandant à quoi bon jouer autant pour être legende ...sans forcer legende tout les mois..mais toi ta l'air d'avoir poncer le game avec ton histoire de silence ,en espérant l'avoir en main au t4 et si tu joue contrôle of course champion.

Il a pas tort. Si le deck deviens omniprésent, les autres decks teckeront le nouveau serviteur silence pour le counter ce qui détruira le deck à terme.

olijona
olijona
Niveau 17
14 avril 2022 à 18:56:42

Non mais la carte automate de sécurité pour 2 cristal 1/3 qui gagne +1 à chaque fois qu'un méca est invoqué faut faire quelque chose ils ont fumé quoi Blizzard

domestos2
domestos2
Niveau 13
14 avril 2022 à 19:28:49

Il faudrait nerfer la 3/4 qui te donne 3 meca dans la main et surtout le requin.

Bardest
Bardest
Niveau 4
14 avril 2022 à 19:37:51

Le requin en tant que tel n'est pas si fort je trouve, mais la combinaison de requin + le spell qui réduit le coût des mécas est assez forte oui. Sinon le nettoyeur je l'ai trouvé presque lent perso, par contre le fait qu'il puisse se créer "lui-même" ça peut vite poser problème oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sinon pour prêtre bah c'est un deck highroll donc il va réussir à sortir sa combo une fois sur 4 et c'est tout, sinon go mettre le silence neutre échangeable au pire

La vidéo du moment