CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications modes

Yohan75013
Yohan75013
Niveau 4
17 janvier 2022 à 12:12:23

Bonjour,
Suite à un arrêt de 4 ans environs, je me demandais quel mode de jeu tryhard pour obtenir des récompenses (or, cartes).
Je sais que les classés nous donnent un butin en fin de saison, le bras de fer un paquet de carte et les arènes selon le classement.
Mais pour ce qui est des duels? mercenaire? champs de batailles? les aventures?

Merci à vous

DandyKelloid
DandyKelloid
Niveau 10
17 janvier 2022 à 12:47:40

Tu as désormais un système de battle pass qui te donnent des récompenses quand tu joues. Pour ça, il faut prendre de l'expérience pour passer les niveaux. L'expérience se gagne via les quêtes mais également en jouant (Basé sur le temps de jeu)

Tout les modes de jeu te donne de l'expérience, mais certains plus que d'autres.

Ce qui rapporte le plus d'expérience c'est de jouer en partie classé, standard classique ou wild.
Ensuite il y a le champ de bataille et duel.
Et après les autres mode dont l'expérience est quasi infime, je te déconseille fortement mercenaires, tu ne gagnes quasi rien.

A noter que pour "Duel", il y a deux système, des runs pour le fun, qui rapporte juste un tout petit peu d'expérience, et le mode classé qui a le même fonctionnement que l'arène (Ticket d'entrée et gain a la fin selon la performance). Ceci dit, Duels nécéssite beaucoup de cartes, tu sors d'une pause de 4 ans je pense que ça va être compliqué pour toi de te lancer dedans.

Ce que je te conseille personnellement : Essaie de te faire un deck low cost standard et de grind un peu les rangs. Quand tu en as marre et que tu sens que tu es au bord du tilt, joue en champs de bataille, le mode est un vrai sang neuf pour le jeu et le temps n'est pas perdu, puisqu'il permet de faire tes quêtes et d'avoir aussi pas mal d'expérience a coté.

Bon retour parmi nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Weizmir
Weizmir
Niveau 6
17 janvier 2022 à 16:00:22

Je préciserais juste que el classé standard donne plus d'xp que le wild qui en donne plus que le classic.

Yohan75013
Yohan75013
Niveau 4
17 janvier 2022 à 18:14:56

Super, merci beaucoup de vos réponses !

Weizmir
Weizmir
Niveau 6
18 janvier 2022 à 09:20:52

Le 18 janvier 2022 à 03:49:07 :

Le 17 janvier 2022 à 16:00:22 :
Je préciserais juste que el classé standard donne plus d'xp que le wild qui en donne plus que le classic.

Elle est où la source ? Depuis quand ?

Et bien recherche faite sur le net, je réalise que j'ai dit de la m** sur le wild : le gain d'xp est le même qu'en standard (basée sur le temps + petit bonus en cas de victoire). En revanche, je n'ai rien trouvé sur le classic.

Reste que je suis convaincu que le classic donne moins d'xp que les autres modes. Je me suis fait une montée en Légende classic le mois dernier et la différence était flagrante avec le gain d'xp en standard (je n'ai pas joué en wild depuis longtemps).

Merci d'avoir relevé le point.

ElementaryPEEP
ElementaryPEEP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 20:40:15

Le 18 janvier 2022 à 09:20:52 :

Le 18 janvier 2022 à 03:49:07 :

Le 17 janvier 2022 à 16:00:22 :

Elle est où la source ? Depuis quand ?

Et bien recherche faite sur le net, je réalise que j'ai dit de la m** sur le wild : le gain d'xp est le même qu'en standard (basée sur le temps + petit bonus en cas de victoire). En revanche, je n'ai rien trouvé sur le classic.

Reste que je suis convaincu que le classic donne moins d'xp que les autres modes. Je me suis fait une montée en Légende classic le mois dernier et la différence était flagrante avec le gain d'xp en standard (je n'ai pas joué en wild depuis longtemps).

Merci d'avoir relevé le point.

La confusion vient du fait que grace aux chasseurs impairs et aux guerriers quetes les games sont pliées en 4 tours, d'ou le peu d'xp reçu en wild :)

La vidéo du moment