CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'amour que nous porte Blizzard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Punch4D Punch4D
MP
Niveau 19
20 octobre 2021 à 10:13:00

https://www.noelshack.com/2021-42-3-1634717500-hearthstone.png

C'est cher non? :hap:

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
20 octobre 2021 à 10:35:51

J'ai envie de te dire oui et non.
C'est chère pour ce que c'est mais, si tu compare aux prix des autres portraits, c'est plus 《 rentable 》 de prendre ce pack qu'un autre héros.
( prix d'un portrait seul :d) 6,99€, prix au détail du pack :d) 6,25€ :hap: )

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 19
20 octobre 2021 à 10:49:18

Oui c'est vrai que vu comme ça :(
Je crois que je suis juste un peu déçu qu'ils nous proposent pas de vraie innovation en mode BG. Ils essaient des trucs avec le mode mercenaire qui, finalement après un long teasing est assez décevant et très payant mais les modes actuels qui ont un bon potentiel ils les exploitent peu

Paratrace-bibi Paratrace-bibi
MP
Niveau 16
20 octobre 2021 à 11:57:51

Le 20 octobre 2021 à 10:49:18 :
Oui c'est vrai que vu comme ça :(
Je crois que je suis juste un peu déçu qu'ils nous proposent pas de vraie innovation en mode BG. Ils essaient des trucs avec le mode mercenaire qui, finalement après un long teasing est assez décevant et très payant mais les modes actuels qui ont un bon potentiel ils les exploitent peu

Je te trouve un peu dur l'ami, le mode BG (qui ne leur rapporte pas grand chose, c'est de loin le mode le plus F2P du launcher) est mis à jours avec des apports majeurs très fréquemment, sur les 5 derniers mois on à eu les hurans, la grosse rotation de septembre avec les nouvelles cartes clés des archétypes, un paquet de MAJ d'équilibrage, une tripoté de nouveau héros ...

Dans moins de deux semaines on à l'arrivée de Diablo sur BG et donc d'une nouvelle fonctionnalité temporaire comme l'avait été les prix de sombrelune l'année dernière !

Alors évidemment quand on ne joue qu'à BG (comme moi) on voudrait encore plus, mais c'est normal qu'il patiente un peu histoire de ne pas casser la hype sur leur nouveau mode. Aujourd'hui, il y a pas mal de streamer qui font du mercenaire parce que :
-La méta BG est stable et équilibré depuis quelques semaines
-Il ne se passe rien en construit
Si il sortent le miniset du construit ou propose une grosse MaJ BG, les streamers et les joueurs vont délaisser mercenaires.

Mais clairement, dire que BG n'est pas assez mis à jour/mal entretenu, c'est manquer d'honnêteté.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
20 octobre 2021 à 14:25:35

Ça dépend du point de vue Vdd. Le mode est hyper suivi, très facile d'accès et tient plutôt bien la route.

Mais du point de vue compétitif, c'est tout de même dommage que le rating ne veuille pas dire grand chose arrivé un stade, et que tu n'aies pas un seul portrait deblocable ingame ( rating ou succès)

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 19
20 octobre 2021 à 15:14:32

Non c'est vrai que y'a du contenu, mais c'était surtout d'un point de vue d'objectifs par rapport à la côte, de quoi nous donner des buts à atteindre quoi :noel:

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 17:13:15

Le 20 octobre 2021 à 10:35:51 :
J'ai envie de te dire oui et non.
C'est chère pour ce que c'est mais, si tu compare aux prix des autres portraits, c'est plus 《 rentable 》 de prendre ce pack qu'un autre héros.
( prix d'un portrait seul :d) 6,99€, prix au détail du pack :d) 6,25€ :hap: )

C'est vrai mais si t'es comme moi et que t'as que le skin Jaina qui t'intéresse bha t'achètes pas surtout :noel:

MitchG52 MitchG52
MP
Niveau 5
20 octobre 2021 à 18:42:15

à une époque les portraits comme medivh c'était 9.99 avec le dos de carte donc en vrai le pack de portrait ça va :ok: après c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas acheté à l'unité

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 19
21 octobre 2021 à 07:10:17

Le 20 octobre 2021 à 18:42:15 :
à une époque les portraits comme medivh c'était 9.99 avec le dos de carte donc en vrai le pack de portrait ça va :ok: après c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas acheté à l'unité

Ouais enfin à cette époque y'avait une certaine "rareté" à avoir un portrait, maintenant y'en à 5 tous les quatre matins ça donne pas envie. Parfois c'est limite si j'en vois j'ai aucune idée de quelle classe c'est sans que je regarde le HP, et je suis pas débutant :(

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
21 octobre 2021 à 07:12:45

Ça c'est un défaut de beaucoup de jeux le cash shop à foison et les skins dans tous les sens.

Je me rappelle GW2, c'est devenu n'importe quoi quand tu as des titres en veux tu en vois la, des skins du lion noir trop nombreux et régulier. Trop de skins tue l'unicité de la chose

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 19
21 octobre 2021 à 07:31:18

Le 21 octobre 2021 à 07:12:45 :
Ça c'est un défaut de beaucoup de jeux le cash shop à foison et les skins dans tous les sens.

Je me rappelle GW2, c'est devenu n'importe quoi quand tu as des titres en veux tu en vois la, des skins du lion noir trop nombreux et régulier. Trop de skins tue l'unicité de la chose

Totalement d'accord, même dans wow c'est devenu n'imp, d'ailleurs je n'y joue plus depuis quelques années :noel:
Je m'étais donné pas mal de mal à trouver des évents gathering je sais plus quoi pour avoir le skin Nemsie et après ils l'ont donné à tout le monde, un poil deg

Message édité le 21 octobre 2021 à 07:33:21 par Punch4D
DeBiran DeBiran
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 12:40:42

La grande arnaque de cette "Sanssaint" pour moi c'est surtout qu'on n'aura pas un accès anticipé à Diablo sur BG si on a payé le ticket. Déjà que c'est un avantage qu'on a pas souvent l'occasion d'utiliser parce qu'ils ne sortent pas non plus des héros chaque semaine, si en plus ils commencent à faire des exceptions... :pf:

Moi si j'ai claqué autant de golds dans ce ticket c'était dans le but d'avoir souvent Nguyen pendant 2 semaines, pas pour les émotes de teubés. Si j'ai pas l'accès anticipé il me sert à rien ce truc :pf:

flightfire1 flightfire1
MP
Niveau 24
21 octobre 2021 à 14:40:04

Je veux pas défendre blizzard mais ils ont quand meme ajouté un pack de skin payable en gold directement donc sur le fond ca s'améliore un peu quand meme !

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
21 octobre 2021 à 16:07:29

Toujours la même rengaine tant qu'il y aura des pigeons pour balancer 25e ds 4 skins ils vont pas se priver.

CascadeZelda CascadeZelda
MP
Niveau 9
22 octobre 2021 à 19:20:52

Là où ils sont très fort c est que maintenant on à la même monnaie sur 3 jeux différents: hearthstone, 2000 gold pour le pass battleground et mercenaires.
Et pas de moyens supplémentaires de gagner des golds.
Donc après un rapide calcul, si on veut jouer aux 3 jeux il faut passer à la caisse obligatoirement.
Et ne jouer qu à mercenaires par exemple n est pas envisageable vu qu on a aucun moyen de gagner des golds dans ce mode.
Comme battlegrounds où la moitié des quêtes ne sont pas faisables dans ce mode...
Et Hearthstone est le moins free to play friendly des 3 jeux, donc même si on ne joue qu 'à ça on passe à la caisse quand même.
Ils sont forts très forts.

JeanJacquesRous JeanJacquesRous
MP
Niveau 48
22 octobre 2021 à 22:53:34

Il suffit de boter pour avoir des po :hap:

Takir Takir
MP
Niveau 32
23 octobre 2021 à 07:44:42

Le 22 octobre 2021 à 19:20:52 :
Là où ils sont très fort c est que maintenant on à la même monnaie sur 3 jeux différents: hearthstone, 2000 gold pour le pass battleground et mercenaires.
Et pas de moyens supplémentaires de gagner des golds.
Donc après un rapide calcul, si on veut jouer aux 3 jeux il faut passer à la caisse obligatoirement.
Et ne jouer qu à mercenaires par exemple n est pas envisageable vu qu on a aucun moyen de gagner des golds dans ce mode.
Comme battlegrounds où la moitié des quêtes ne sont pas faisables dans ce mode...
Et Hearthstone est le moins free to play friendly des 3 jeux, donc même si on ne joue qu 'à ça on passe à la caisse quand même.
Ils sont forts très forts.

Même si le HS "normal" est mon mode de jeu principal, je vois BG et Mercenaires comme des modes bonus qui me font passer plus de temps sur le jeu et donc gagner de l'XP (des PO). Je suis en semi-casu sur BG, donc pas de pass tavern, et j'ai investi 500 po d'amélioration sur Mercenaires et ça me va comme ça. :oui:

QiJiguang QiJiguang
MP
Niveau 8
24 octobre 2021 à 04:58:55

Je me demande vraiment qui va acheter ces skins...

J'ai l'impression que leurs cosmetiques bident à mort.

Rien que BG, ils ont sorti une cinquantaine de skins, je n'en vois quasiment jamais.

Même chose pour les skins "classiques"

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 08:54:14

Ba quel pigeon va mettre 25€ quand t'as déjà 5-6skins par héros sans ça ?

Et BG les skins sont juste hors de prix pour une image utilisable uniquement quand tu pick un héros spécifique

Enfin au moins ça progresse depuis l'époque des skins a 10€ , preuve que ça avait dû salement bider.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
25 octobre 2021 à 20:03:29

Bah après ça va avec le mode. Si le mode est hyper fun et que tu passes beaucoup de temps dessus, tu vas prendre un ou plusieurs skins.

La méta BG c'est toujours du loto actuellement, surtout pour le top3. Il y a même de plus en plus de joueurs de bêtes qui jouent sans taunt. Hyper fun d'avoir des rounds totalement aleatoires où tu attaques bien tu infliges 20, tu attaques mal tu te prends 20.
Avec un revamp, et un intérêt à monter, ça peut inciter clairement à acheter des skins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment