CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini Set

Punch4D
Punch4D
Niveau 31
10 septembre 2021 à 11:12:50

Hello,

Est-il prévu qu'il y aie un mini set dans cette extension? Autrement dit, dois-je déjà économiser en vue de celui ci?
Merci :noel:

Takir
Takir
Niveau 45
10 septembre 2021 à 12:42:21

Je ne pense pas qu'ils se priveront de l'occasion de nous retirer 2000 PO. Ca devrait sortir début Octobre, juste avant le mode Mercenaires. :)

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
10 septembre 2021 à 18:34:34

il y aura toujours des mini-set entre chaque extension

Punch4D
Punch4D
Niveau 31
10 septembre 2021 à 21:07:00

Merci à tous !
Je sais toujours pas si ça vaut le coup de prendre un pack mercenaire vu que j'ai rien capté du système :noel:

LOLRULE34
LOLRULE34
Niveau 4
11 septembre 2021 à 07:55:03

Le 10 septembre 2021 à 21:07:00 :
Merci à tous !
Je sais toujours pas si ça vaut le coup de prendre un pack mercenaire vu que j'ai rien capté du système :noel:

Si tu comptes pas jouer au nouveau mode de jeu ( qui sera indépendant du mode principal ) , c’est inutile.

Picouet
Picouet
Niveau 22
29 septembre 2021 à 16:18:43

Toujours aucune info sur le prochain mini set? Il devrait arriver au plus tard la semaine prochaine non?

Stopmebanpitie2
Stopmebanpitie2
Niveau 48
29 septembre 2021 à 16:53:58

[16:18:43] <Picouet>
Toujours aucune info sur le prochain mini set? Il devrait arriver au plus tard la semaine prochaine non?

Non, le mini-set sortira fin octobre pour ne pas concurrencer la sortie de Mercenaries

WhereIBelong
WhereIBelong
Niveau 7
01 octobre 2021 à 08:22:47

Entre les extensions, le nouveau mode et les mini sets, va bientôt falloir claquer un smic par an pour tout avoir.
Ceux qui utilisent des bots sur BG, vous arrivez à vous en sortir?

GranTurismoIV
GranTurismoIV
Niveau 57
01 octobre 2021 à 15:51:41

J'ai dépassé le niveau 200, je me suis permis d'acheter le ticket de champs de bataille et j'ai encore 200 niveaux (10000 pièces d'or) potentiels à passer avant la fin de la saison.

Généralement je ne fais que les quêtes "jouer 3 matchs avec xx" avec des decks remplis de burst pour diminuer mes propres pv en dessous de 15 et abandonner le plus rapidement possible :hap:

GranTurismoIV
GranTurismoIV
Niveau 57
02 octobre 2021 à 01:17:10

Le 01 octobre 2021 à 16:48:14 :
ah oui c'est super rentable le bot en fait :(

2 niveaux en 8h.
Une nuit + un jour de travail = 4 niveaux = 200po.

Sans compter les missions, en se tenant juste au bot ça peut faire jusqu'à 1500po supplémentaires par semaine grosso modo (c'est un ordre d'idée).
Et encore plus si tu n'es pas sur ton ordinateur pendant ton temps libre. Théoriquement en le laissant 24h/24 7j/7 tu gagnes 6 niveaux par jour (300po) et donc 2100po (42 niveaux) par semaine.

Message édité le 02 octobre 2021 à 01:19:57 par GranTurismoIV
Picouet
Picouet
Niveau 22
04 octobre 2021 à 16:19:26

Heureusement le mode mercenaire à l'air cool car attendre encore 1 mois pour avoir le mini set ça va être long. Le ladder est vraiment devenu inintéressant au possible, la très grande majorité des decks sont archi connus hormis les rares à tenter des choses un peu fun et originales.

La nouvelle méta de Hurlevent était déjà pas dingue de base (selon moi) et les équilibrages (nombreux, on se demande bien pourquoi...) n'ont pas forcément rendu les choses meilleures.
J'espère vraiment que le mini set va permettre des parties plus disputées (plus longue) et surtout plus interactives (car même les decks sans quête ne le sont pas).

flightfire1
flightfire1
Niveau 42
06 octobre 2021 à 00:48:37

il y aura les quêtes dans le mini set ?

alteduk
alteduk
Niveau 23
06 octobre 2021 à 08:34:10

Le 01 octobre 2021 à 08:22:47 :
Entre les extensions, le nouveau mode et les mini sets, va bientôt falloir claquer un smic par an pour tout avoir.

perso j'ai déjà même pas le temps de faire du ladder ET du bg, autant dire que je m'en ballec du coup
t'es pas obligé de jouer à tout et d'être 100% opti partout

et perso, pas question de bot, je n'utilise jamais de triche dans un jeu multi, question de principe (je ne poucave jamais non plus faut pas déconner)

Message édité le 06 octobre 2021 à 08:35:45 par alteduk
Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
06 octobre 2021 à 14:08:05

Le 06 octobre 2021 à 00:48:37 :

Probablement pas. Ça voudrait dire que des classes auraient 2 quêtes et d'autres 1. Et ça prend la place des cartes légendaire serviteurs ou sort.

flightfire1
flightfire1
Niveau 42
06 octobre 2021 à 19:30:40

Le 06 octobre 2021 à 14:08:05 :

Le 06 octobre 2021 à 00:48:37 :

Probablement pas. Ça voudrait dire que des classes auraient 2 quêtes et d'autres 1. Et ça prend la place des cartes légendaire serviteurs ou sort.

vu qu'ils ont nerf les quetes démoniste et chaman je me dis pourquoi pas

Picouet
Picouet
Niveau 22
07 octobre 2021 à 09:32:36

Ça voudrait dire que des classes auraient 2 quêtes et d'autres 1

Je m'écarte un peu du sujet mais ton message m'a fait penser à la meta où il y avait les Galakrond. Je faisais pas encore de classé à l'époque mais j'avais remarqué que seulement quelques classes (je je me trompe pas) avait accès à une version de Galakrond.

Même si la mécanique est différente des quêtes je me demandais si ça avait pas déséquilibré les classes à l'époque? Car les effets de Galakrond avait l'air bien énervé et il y avait en plus la mécanique de la conjuration.

Takir
Takir
Niveau 45
07 octobre 2021 à 13:16:37

Le 07 octobre 2021 à 09:32:36 :

Ça voudrait dire que des classes auraient 2 quêtes et d'autres 1

Je m'écarte un peu du sujet mais ton message m'a fait penser à la meta où il y avait les Galakrond. Je faisais pas encore de classé à l'époque mais j'avais remarqué que seulement quelques classes (je je me trompe pas) avait accès à une version de Galakrond.

Même si la mécanique est différente des quêtes je me demandais si ça avait pas déséquilibré les classes à l'époque? Car les effets de Galakrond avait l'air bien énervé et il y avait en plus la mécanique de la conjuration.

Chaman Galakrond était bien pété à sa sortie mais il a été nerf après quelques mois. Il me semble que juste après Voleur Galakrond est resté top tiers pendant 5-6 mois avant de se faire nerf lui aussi.

Sinon pour répondre à ta question, oui 5 classes avaient Galakrond mais les 4 autres avaient la mécanique Highlander (Zéphrys + DQ Alex + 1 légendaire de classe) pour compenser.

GranTurismoIV
GranTurismoIV
Niveau 57
07 octobre 2021 à 21:09:53

Le 06 octobre 2021 à 08:34:10 :

Le 01 octobre 2021 à 08:22:47 :

perso j'ai déjà même pas le temps de faire du ladder ET du bg, autant dire que je m'en ballec du coup
t'es pas obligé de jouer à tout et d'être 100% opti partout

et perso, pas question de bot, je n'utilise jamais de triche dans un jeu multi, question de principe (je ne poucave jamais non plus faut pas déconner)

Les principes c'est relatif, personnellement j'estime que j'ai donné assez d'argent pour le jeu et que le bot est légitime afin d'avoir une expérience de jeu correcte.

getmort
getmort
Niveau 16
08 octobre 2021 à 11:13:13

Les kheys le miniset c'est 2000 ou 2500 PO :question:

Punch4D
Punch4D
Niveau 31
08 octobre 2021 à 15:02:06

Le 08 octobre 2021 à 11:13:13 :
Les kheys le miniset c'est 2000 ou 2500 PO :question:

2000 po normalement