CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug constant

CH-
CH-
Niveau 9
24 juin 2021 à 18:34:30

Bonjour, ça fait depuis que j'ai repris le jeu que le jeu ne cesse de bugger ...

Plusieurs fois par jour le jeu ne répond plus et je dois le fin de tâche
ça commence vraiment à m'énerver, j'ai tenté le repair client mais ça n'a rien changé. ça arrive souvent quand j'alt tab ou que je déplace la fenêtre du jeu

Qqun aurait une solution ?

1day1cover
1day1cover
Niveau 6
24 juin 2021 à 18:52:47

J'ai également eu un crash (mais un seul), or cela ne m'étais jamais arrivé auparavant (en 3-4 ans).

Si t'as pas ça avec d'autres jeux plus gourmands, c'est que ça vient en effet de leur client.

CH-
CH-
Niveau 9
25 juin 2021 à 15:11:33

Le 24 juin 2021 à 18:52:47 :
J'ai également eu un crash (mais un seul), or cela ne m'étais jamais arrivé auparavant (en 3-4 ans).

Si t'as pas ça avec d'autres jeux plus gourmands, c'est que ça vient en effet de leur client.

Nan c'est seulement avec HS malheureusement

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
25 juin 2021 à 20:54:45

Idem un crash dans la semaine alors que depuis 2013 aucun crash à l'horizon. La qualité baisse énormément entre tous les bug des HF des aventures encore bloqués, je joue une game en casual, je quitte le jeu je reviens dans le jeu en fin de soirée, ça m'indique le mode standard, je fais une game je gagne enfait j'étais encore en casual (mais ça m'indiqué bien le mode standard classé... :honte:). Bref du n'importe quoi les finitions ! On attend toujours le mode mercenaire qui devait sortir en juin. Trop dur de trouver un moyen pour monetiser ce mode peut être :rire:

Message édité le 25 juin 2021 à 20:55:05 par Dudu_15
CH-
CH-
Niveau 9
27 juin 2021 à 01:01:27

Le 25 juin 2021 à 20:54:45 :

Idem un crash dans la semaine alors que depuis 2013 aucun crash à l'horizon. La qualité baisse énormément entre tous les bug des HF des aventures encore bloqués, je joue une game en casual, je quitte le jeu je reviens dans le jeu en fin de soirée, ça m'indique le mode standard, je fais une game je gagne enfait j'étais encore en casual (mais ça m'indiqué bien le mode standard classé... :honte:). Bref du n'importe quoi les finitions ! On attend toujours le mode mercenaire qui devait sortir en juin. Trop dur de trouver un moyen pour monetiser ce mode peut être :rire:

1 par semaine ça me conviendrait j'en ai plusieurs fois par jour :hap:

C'est le seul jeu qui bug sur mon pc, j'ai tenté de le désinstaller et de le re-télécharger mais rien :hap:

La vidéo du moment