CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récompense rang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marr16 Marr16
MP
Niveau 5
13 avril 2021 à 06:20:40

On en parle de la débilité des récompenses des rangs ? Diam 5 pour quasi 250 poussières et 4 boosters alors qu'il faut tryhard comme une merde pour y être ? Et légende un booster en plus, waouh quel exploit lol c'est du foutrage de gueule "250" dust et 4 boosters qui peuvent quasi rien de rapporter pour 1 mois d'attente et du pure tryhard et aucun reddit ou réclam des joueurs pour ça.
En gros t'as beau jouer comme un dingue et être un fou, la CB devrait y passer a chaque fois :hap:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 09:27:03

Faut voir les récompenses de rang comme un petit bonus, et puis une épique que t'as pas (en atteignant le rang diamant 5) c'est noice.

À côté de ça, il y a tout le parcours de récompense... Juste en complétant toutes les quêtes d'une extension à une autre, tu te fais facilement entre 8k et 10k gold.

Et pour passer diamant tu ne tryhard qu'une seule fois. Les mois suivants avec les étoiles bonus c'est un jeu d'enfant.

PComputer PComputer
MP
Niveau 23
13 avril 2021 à 09:37:22

Passer légende ça prend 10H00 de jeu sur un mois ...

Ajirl571 Ajirl571
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 09:41:00

Le 13 avril 2021 à 09:37:22 :
Passer légende ça prend 10H00 de jeu sur un mois ...

1h

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
13 avril 2021 à 09:59:05

Le 13 avril 2021 à 09:37:22 :
Passer légende ça prend 10H00 de jeu sur un mois ...

si tu l'étais le mois d'avant je suppose
et perso 10h à tryhard le ladder quoiqu'il arrive ça ne m'arrivera jamais, surtout vu la gueule des récompenses. Perso j'étais monté diamant 5 une fois et ça a failli me faire arrêter hs tellement ça m'a ennuyé (pour rester poli) et depuis j'ai perdu toutes mes étoiles y'a bien longtemps ^^ parce qu'en plus si faut faire ça TOUS les mois?!

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 10:14:18

Le 13 avril 2021 à 09:37:22 :
Passer légende ça prend 10H00 de jeu sur un mois ...

Voir 2x moins avec un x11 :hap:

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 10:21:52

Le 13 avril 2021 à 09:59:05 :

Le 13 avril 2021 à 09:37:22 :
Passer légende ça prend 10H00 de jeu sur un mois ...

si tu l'étais le mois d'avant je suppose
et perso 10h à tryhard le ladder quoiqu'il arrive ça ne m'arrivera jamais, surtout vu la gueule des récompenses. Perso j'étais monté diamant 5 une fois et ça a failli me faire arrêter hs tellement ça m'a ennuyé (pour rester poli) et depuis j'ai perdu toutes mes étoiles y'a bien longtemps ^^ parce qu'en plus si faut faire ça TOUS les mois?!

En fait il faut juste que tu comprennes que certains ont du plaisir en classé, pour certains le vrai kif c'est de jouer contre des joueurs solides et quand tu es pas mauvais de base la réussite est plutôt gratifiante pour certains !

Ca n'implique pas forcément un gros temps de jeu sur HS, plutôt bien se focus et un minimum de chance, ça reste un TCG.

On fait pas ça pour les récompenses ou le e-penis mais parce que ça nous amuse plus que le unranked, wild etc. Et c'est vrai dans plein de jeu tu as des gens plus axés sur la perf, d'autres casu, d'autres juste pour tester des modes/jeux etc.

Message édité le 13 avril 2021 à 10:22:35 par CaptainTruth
CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 10:28:30

Enfin les étoiles / MMR tu les gardes, j'avais x11 en août 2020 et j'ai repris en mars, j'ai toujours x11 et j'ai pop légende avec un bon rang (580) hier donc ta progression reste (quasi) intacte :ok:

Message édité le 13 avril 2021 à 10:31:24 par CaptainTruth
jef00t jef00t
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 12:10:42

personne n'aime jouer au même jeu répétitif pendant 10h d'affilé pour rien gagner au final. Faut arrêter l'hypocrisie. le passage légende est juste une corvée, faut juste le dire au lieu de se mentir. Les mecs qui font ca tous les mois sont juste obligés de le faire car youtubeurs ou chomeurs.

Message édité le 13 avril 2021 à 12:13:22 par jef00t
CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 12:33:15

Le 13 avril 2021 à 12:10:42 :
personne n'aime jouer au même jeu répétitif pendant 10h d'affilé pour rien gagner au final. Faut arrêter l'hypocrisie. le passage légende est juste une corvée, faut juste le dire au lieu de se mentir. Les mecs qui font ca tous les mois sont juste obligés de le faire car youtubeurs ou chomeurs.

1/ 10H d'affilée c'est énorme on est d'accord, or on parle de 10h sur un mois ça n'a strictement rien à voir : c'est accessible pour un grand nombre, c'est surtout une question d'envie. Après on peut parfaitement ne pas aimer jouer 10h sur un mois à HS, mais ne prend pas ton cas pour une généralité car là l'hypocrite, c'est toi avec tes conclusions hâtives.
2/ Beaucoup ne jouent pas tous les mois dans les bons joueurs pour qui ce n'est pas une source de revenu (youtuber/streamer ou pro)
3/ Un très bon MMR est légende top 1000/2000 max systématiquement en moins de 10h sur un mois, ce qui est très peu et complètement impensable aux débuts d'HS avant le x11 et aussi pour énormément d'autres jeux, la vrai difficulté c'est d'atteindre ce palier de MMR ensuite tu es réellement tranquille et tu n'as pas besoin de jouer beaucoup, bien au contraire.

La réalité c'est que si tu n'as pas un bon MMR, le temps requis explose exponentiellement, sans compter le fait que tu vas avoir un mauvais rang une fois légende. Une double peine un peu injuste sans doute mais ça marche comme ça sur HS :hap:

A l'inverse si tu as atteins un certain MMR tu es tranquille, tu peux ne pas jouer 6 mois au jeu et tu auras toujours un x11 et un MMR conservé, qui font que tu vas monter très rapidement et en plus avec un bon rang légende.

Message édité le 13 avril 2021 à 12:37:33 par CaptainTruth
ManettteX360 ManettteX360
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 12:50:09

y a aucune difficulté à etre diam 5

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
13 avril 2021 à 13:38:08

On fait pas ça pour les récompenses

le titre du topic s'appelle litérrellement "récompense des rangs" je pensais que ça collait
j'imagine bien que les mecs qui montent high-légende ne le font pas tous pour les récompenses, même si à l'époque de l'épique dorée c'était un gros argument quand même
et encore une fois, je ne parlais que de mon point de vue personnel, en disant que la carotte ne serait jamais assez grosse pour me pousser à monter plus haut que argent 5 (des fois je finis le mois or10! quelle perf!)

y a aucune difficulté à etre diam 5

juste du temps
si tu n'aimes pas le ladder plus que ça ET que tu ne montes jamais, c'est trop long pour la carotte c'est sur et certain
perso j'osef de la carotte qu'on soit clair mais les gens qui jouent pour ça peuvent être frustrés

Qasfe Qasfe
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 13:40:01

En tout cas j ai arrêté puis repris après le changement de système et c est clairement trop long a remonter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:50:36

Le 13 avril 2021 à 13:40:01 :
En tout cas j ai arrêté puis repris après le changement de système et c est clairement trop long a remonter.

Moi c'est l'inverse, comme toi j'ai repris avec le nouveau ranking, bah avant je galérais à descendre en dessous du rang 10, bah là ce mois ci je suis diamant 5

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 13:51:31

Le 13 avril 2021 à 13:38:08 :

j'imagine bien que les mecs qui montent high-légende ne le font pas tous pour les récompenses, même si à l'époque de l'épique dorée c'était un gros argument quand même

Franchement le jeu a un certain age maintenant du coup les high légendes le sont par plaisir ou surtout sont dans le cercle vertueux du super MMR qui bouge pas trop quoi que tu fasses. Personne monte high légende pour les récompenses vu qu'il y a zéro diff à ce niveau entre un légende 20000 et un légende 50. :hap:

et encore une fois, je ne parlais que de mon point de vue personnel, en disant que la carotte ne serait jamais assez grosse pour me pousser à monter plus haut que argent 5 (des fois je finis le mois or10! quelle perf!)

si tu n'aimes pas le ladder plus que ça ET que tu ne montes jamais, c'est trop long pour la carotte c'est sur et certain
perso j'osef de la carotte qu'on soit clair mais les gens qui jouent pour ça peuvent être frustrés

Je comprends ton point de vue, de toute façon à partir du moment ou tu vois le fait d'être légende ou un autre rang ou jouer un mode peu importe juste dans l'optique d'une récompense c'est que tu n'aimes pas le faire en tant que tel. Donc c'est pas sain et tu vas te faire chier. :hap:

J'ai un bon pote qui joue au jeu un peu comme toi j'ai l'impression plus pour le côté collection / récompense qu'autre chose, dis moi si je me trompe :hap:

Message édité le 13 avril 2021 à 13:53:07 par CaptainTruth
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 19
13 avril 2021 à 14:14:41

Vous râlez, perso je suis supposé être au dessus du top 0.1% battleground et j'ai autant de récompenses que quelqu'un a 1000 de côte. Pire même vu que je dépense 2000 pièces pour le pass taverne.

J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas mis ne serait-ce qu'un dos de carte ou un simple pack.

CaptainTruth CaptainTruth
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 14:18:35

Le 13 avril 2021 à 14:14:41 :
Vous râlez, perso je suis supposé être au dessus du top 0.1% battleground et j'ai autant de récompenses que quelqu'un a 1000 de côte. Pire même vu que je dépense 2000 pièces pour le pass taverne.

J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas mis ne serait-ce qu'un dos de carte ou un simple pack.

C'est vrai que ce serait un petit plus, comme un dos de carte symbolique pour ceux qui font un premier finish top 200 fin de mois ça serait pas mal :hap:

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
13 avril 2021 à 15:18:23

J'ai un bon pote qui joue au jeu un peu comme toi j'ai l'impression plus pour le côté collection / récompense qu'autre chose, dis moi si je me trompe :hap:

le coté collection a un certain attrait mais en vrai, pour moi, c'est mon jeu de clope, vraiment. Le jour ou j'arrête de fumer je jouerai 100x moins c'est sur. Et quand je monte or c'est que j'ai trop fumé ce mois ci ^^
après les bg ou 1v1 avec des potes irls c'est ma seconde occupation.
Mais c'est vrai que la collectionnite me force à faire les quêtes, du coup, donc à jouer en ladder malgré tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment