CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de devin

MaxArcienaga
MaxArcienaga
Niveau 10
30 mars 2021 à 23:44:47

Le voleur va rouler sur la méta et y'a au moins deux cartes qui vont se faire nerf d'ici mai.

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 48
30 mars 2021 à 23:49:51

Lesquelles ?

Giannileclate
Giannileclate
Niveau 10
31 mars 2021 à 00:58:28

Le comissaire 3/2 pour 3 deja.

Nioo
Nioo
Niveau 53
31 mars 2021 à 01:01:41

Moi j'ai deux prédictions. :)

Comme depuis plusieurs métas, warrior et surtout warlock avec jaraxxus maintenant vont être les meilleures listes contrôles, avec les meilleurs outils de gestion. :)

Et inévitablement, le prêtre ( qui n'a toujours AUCUNE win cond ) en standard, va se faire insulter de tous les noms. :)

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 72
31 mars 2021 à 02:03:13

Si le prêtre à Cthun vdd :hap:

Khiramu
Khiramu
Niveau 9
31 mars 2021 à 02:04:03

La 3/2 qui pioche en voleur est juste une aberration, je me suis pris des tours tellement sale que je me croyais en wild. Cette carte va être nerf 100%.
Pour l’instant rien d’autres ne m’a paru broken...

Nioo
Nioo
Niveau 53
31 mars 2021 à 02:21:33

Le 31 mars 2021 à 02:03:13 Hippo-du-91 a écrit :
Si le prêtre à Cthun vdd :hap:

Oui, le fameux C'thun, qu'on peut vraiment jouer rapidement en prêtre avec la classe qui a une seule mécanique de pioche jouable dans ses cartes de classe ! :hap: Et quel plaisir de jouer C'thun contre un Tickatus Warlock ! :hap:

Mais sinon je n'ai pas encore croisé trop de dingueries, la nouvelle arme du voleur a l'air un peu stupide tout de même, et la 3/2 n'a évidemment aucun sens. :rire: Je comprends pas comment ils peuvent sortir une carte avec un texte pareil alors que Rogue aggro dominait la meta précédente en partie à cause du pen flinger, et là ils sortent une carte qui rend le combo genre encore plus fort qu'avant. :rire:

Après Jaraxxus, fin c'est le hasard qui veut ça j'imagine, mais j'ai croisé 3 warlocks tickatus/control à la suite ce soir, et je ne comprends vraiment pas ce choix d'à la fois up jaraxxus, et de le laisser en format standard, alors qu'il n'y a plus un seul autre héros de jouable. ( Peut-être le Reno du mage ? je ne suis pas sûr ) Fin ça donne un avantage beaucoup trop conséquent dans les games de contrôle, à tel point que les warlock n'ont même plus besoin de jouer Y'shaarj sur le board pour mettre de la pression... :o))

Giannileclate
Giannileclate
Niveau 10
31 mars 2021 à 02:37:54

Le nouveau Malygos est pas dégueu pour piocher. Surtout en prêtre, vu que tu peux réduire son cout avec le sort à 1, ou le sort a 2.

CH-
CH-
Niveau 9
31 mars 2021 à 04:22:13

Peut-être c'est du au début d'extension mais les post sont vraiment fort, en tout cas contre mes deckslist
Mais après elles sont pas opti p-e que plus tard ça ira mieux mais pour le moment je les trouve vraiment fort

Picouet
Picouet
Niveau 22
31 mars 2021 à 09:14:43

Je confirme pour le voleur. J'ai fais quelques parties hier pour tester (aussi parce que c'est la classe avec laquelle j'avais récupérer le plus de cartes sympa dans les booster) et j'avoue que c'est assez débile.

Picouet
Picouet
Niveau 22
31 mars 2021 à 09:24:14

Le chasseur de démon avec ses râles d'agonie est assez violent aussi j'ai l'impression.
D'ailleurs truc débile aussi mais l'inquisiteur illidari qui attaque la même cible que votre héros a son effet qui s'active même en étant gelé...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
31 mars 2021 à 10:33:24

Demoniste va rester au fond du trou en contrôle :hap:

Il a de bon outils mais au vu des autres classes, je me demande comment rivaliser avec tout ça.

La vidéo du moment