Le 31 mars 2021 à 02:03:13 Hippo-du-91 a écrit :
Si le prêtre à Cthun vdd 
Oui, le fameux C'thun, qu'on peut vraiment jouer rapidement en prêtre avec la classe qui a une seule mécanique de pioche jouable dans ses cartes de classe !
Et quel plaisir de jouer C'thun contre un Tickatus Warlock !
Mais sinon je n'ai pas encore croisé trop de dingueries, la nouvelle arme du voleur a l'air un peu stupide tout de même, et la 3/2 n'a évidemment aucun sens.
Je comprends pas comment ils peuvent sortir une carte avec un texte pareil alors que Rogue aggro dominait la meta précédente en partie à cause du pen flinger, et là ils sortent une carte qui rend le combo genre encore plus fort qu'avant.
Après Jaraxxus, fin c'est le hasard qui veut ça j'imagine, mais j'ai croisé 3 warlocks tickatus/control à la suite ce soir, et je ne comprends vraiment pas ce choix d'à la fois up jaraxxus, et de le laisser en format standard, alors qu'il n'y a plus un seul autre héros de jouable. ( Peut-être le Reno du mage ? je ne suis pas sûr ) Fin ça donne un avantage beaucoup trop conséquent dans les games de contrôle, à tel point que les warlock n'ont même plus besoin de jouer Y'shaarj sur le board pour mettre de la pression...